Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Salut à tous tu as dit que c'etait corrigé mais chez moi ça marche toujours pas

les sorties de la semaine.

Tiens? Etrange parce que chez moi tout roule. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème pour les sorties de la semaine?

Par contre,je n'avais pas bien lu le post de Lebowskii blush, et je n'avais pas corrigé la rubrique "ma salle" .

C'est chose faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lu,

Découverte de MyCine aujourd'hui. Mon verdict ? C'est scandaleux qu'on ne m'ait pas prévenu avant !

C'est fabuleux. Vraiment je me demande bien pourquoi Legueux ne fait pas une news la dessus.

Je crois que le moment où j'ai le plus été bluffé, c'est lorsque j'ai fait "ajouter une salle". Tout est prévu, simple et ultra intuitif !!! :oki:chinese

Voici les petits gags que j'ai pu repérer, pour ma part :

- Problème de résolution en 720p également (assez génant pour voir le dernier film de la liste, mais bon... je pourrais survivre. C'est juste que c'est pas aussi joli)

- Lorsque j'ai cliqué sur "le quiz", cela m'a ouvert une fenêtre pour me dire qu'il n'y avait aucune question dispo. Je n'ai pas pu quitté cette fenêtre sans rebooter.

- Le cache de XBMC... Même passé à 16Mb, les vidéos en HD ne passent pas sans s'arrêter. Mais là, je ne pense pas que cela soit relatif au script.

Monstrueux ce boulot. C'est LE script obligatoire pour XBMC. Bravo à tous les auteurs chinese

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Merci pour eux

J'ai bien noté tous vos petits soucis. Je ne peux malheureusement pas les traiter vu le temps que j'ai.

Merci de votre compréhension ; si quelqu'un veut le faire, qu'il ne se prive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous tu as dit que c'etait corrigé mais chez moi ça marche toujours pas

les sorties de la semaine.

Tiens? Etrange parce que chez moi tout roule. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème pour les sorties de la semaine?

Par contre,je n'avais pas bien lu le post de Lebowskii blush, et je n'avais pas corrigé la rubrique "ma salle" .

C'est chose faite.

salut trucide, qd tu dis c est corrige ;) tu as fait une nouvelle version du script ?

ou peut on la trouver ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire, tu peux faire une mise à jour par internet depuis le script en lançant MyCineUpdater.py ....

Edit: euh non, lui ne te lancera rien. Lance plutôt MyCine.py qui, lui, te fera la mise à jour (à l'aide de MyCineUpdater.py).

Les anciens fichiers reçoivent l'extension .py0.

Tu trouveras MyCine.py ici, à ajouter dans le même dossier que MyCine85 dans ton XBMC ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire, tu peux faire une mise à jour par internet depuis le script en lançant MyCineUpdater.py ....

Edit: euh non, lui ne te lancera rien. Lance plutôt MyCine.py qui, lui, te fera la mise à jour (à l'aide de MyCineUpdater.py).

Les ancies fichiers reçoivent l'extension .py0.

Tu trouveras MyCine.py ici, à ajouter dans le même dossier que MyCine85 dans ton XBMC ....

Vas faire un tour sur le wiki et tu trouveras les infos dans Mise à jour automatique :shuriken:

merci messieurs, je ne savais pas, je ne pensais pas que les maj se faisaient de cette facon

Modifié par lebowskii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un soucus avec la mise en place de ce script... il marche pas chez moi

Il est installé ici (E/Applications/XBMC/scripts/) avec les autres scripts mais quand je clic sur "Mycine85.py" ca ecrit "running" puis plus rien... il ne se lance pas

de plus sur l'ecran principale de xbmc quand je clic sur la fleche bleu (acces au script) il n'apparait pas dans le liste avec:

Apple movie trailer

snake

xbmcscript

il se trouve dans "script".... comment faire pour qu'il apparaisse dans la liste?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un soucus avec la mise en place de ce script... il marche pas chez moi

Il est installé ici (E/Applications/XBMC/scripts/) avec les autres scripts mais quand je clic sur "Mycine85.py" ca ecrit "running" puis plus rien... il ne se lance pas

de plus sur l'ecran principale de xbmc quand je clic sur la fleche bleu (acces au script) il n'apparait pas dans le liste avec:

Apple movie trailer

snake

xbmcscript

il se trouve dans "script".... comment faire pour qu'il apparaisse dans la liste?

merci pour votre aide

Pour ton premier probleme, télécharge ce fichier http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...ost&id=8753

Place le dans le meme dossier que les autres fichiers de mycine.

Lances le.

Il fera la mise à jour de mycine et tout fonctionnera.

Pour la deuxieme question, je ne sais pas mais ça m'interesse egalment.

BRAVO POUR CE SCRIPT!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus sur l'ecran principale de xbmc quand je clic sur la fleche bleu (acces au script) il n'apparait pas dans le liste avec:

Apple movie trailer

snake

xbmcscript

il se trouve dans "script".... comment faire pour qu'il apparaisse dans la liste?

merci pour votre aide

Pour la deuxieme question, je ne sais pas mais ça m'interesse egalment.

BRAVO POUR CE SCRIPT!!! :oki:

Pour ceux qui ont installé l'une des dernières releases T3CH:

TWEAKS BY T3CH______________________________________________________________

I've cleaned up the scripts menu, >>XBMC\skin\Project Mayhem III\pal\dialogsubmenu.xml<<

(used for all resolutions) to only show the included QuickTimeBrowser & "XBMCScripts" scripts.

If you add scripts yourself, this is the file to edit or replace.

Il faut éditer le fichier dialogsubmenu.xml qui se trouve dans XBMC\skin\Project Mayhem III\pal\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus sur l'ecran principale de xbmc quand je clic sur la fleche bleu (acces au script) il n'apparait pas dans le liste avec:

Apple movie trailer

snake

xbmcscript

il se trouve dans "script".... comment faire pour qu'il apparaisse dans la liste?

merci pour votre aide

Pour la deuxieme question, je ne sais pas mais ça m'interesse egalment.

BRAVO POUR CE SCRIPT!!! :oki:

Pour ceux qui ont installé l'une des dernières releases T3CH:

TWEAKS BY T3CH______________________________________________________________

I've cleaned up the scripts menu, >>XBMC\skin\Project Mayhem III\pal\dialogsubmenu.xml<<

(used for all resolutions) to only show the included QuickTimeBrowser & "XBMCScripts" scripts.

If you add scripts yourself, this is the file to edit or replace.

Il faut éditer le fichier dialogsubmenu.xml qui se trouve dans XBMC\skin\Project Mayhem III\pal\

Merci pour cette info.

Je m'en vais tester cela directement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur l'ecran principale de xbmc quand je clic sur la fleche bleu (acces au script) il n'apparait pas dans le liste avec:

Apple movie trailer

snake

xbmcscript

il se trouve dans "script".... comment faire pour qu'il apparaisse dans la liste?

merci pour votre aide

Une solution intéressante aussi est d'utiliser le script de configuration de ce menu, disponible sur xbmcscripts.

Lien direct: http://www.xbmcscripts.com/index.php?optio...mp;Itemid=Array

Bien utile ce petit scripts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Puis je demander si quelqu'un a une petite idée de ce qu'il faut bidouiller pour améliorer l'affichage en 720p ?

Merci par avance

A mon avis, il faut changer toutes les coordonnées du fichier MyCinedatas.py.

En gros, il faut complètement repositionner tous les élements affichés à l'écran.

Un sacré boulot. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Puis je demander si quelqu'un a une petite idée de ce qu'il faut bidouiller pour améliorer l'affichage en 720p ?

Merci par avance

A mon avis, il faut changer toutes les coordonnées du fichier MyCinedatas.py.

En gros, il faut complètement repositionner tous les élements affichés à l'écran.

Un sacré boulot. :marteau:

Lu,

Ha.... Heu, peut être vais-je dire une connerie... Mais le skin ressemble énormément à celui des dernières versions de XBMC. Peut être que je pourrais tenter de mettre les coordonnées de l'un sur l'autre ? T'en penses quoi Trucide ?

Je vais tenter de jeter un petit coup d'oeil là dessus, mais je ne serais pas contre une petite [qu ote] de la partie concernée, au moins sur le fichier MyCinedatas.py... Vu que j'y connais strictement rien en Python :unsure:

Si d'autres se sentent juste me pointer l'endroit ou faut chercher, je veux bien faire les essais. Mais je préfèrerai éviter de chercher les coordonnées à changer en aveugle. A prioris, les commentaires sont pas légions....

@+

EDIT :

Hum...

#Toutes les positions et dimensions des objets sont

# données pour un écran PAL 720x576.

#Elles seront automatiquement redimensionnées pour

# s'adapter à la résolution de l'ecran de l'utilisateur.

#Taille plein ecran (ne doit à priori pas être changé)

#peut être réutilisé pour donner la taille d'écran à d'autres variables

WIN = [0,0,720,576]

Je veux pas dire de connerie, mais il est un fait : pour afficher correctement le 720p, ma console est en NTSC il me semble. (Si d'autres peuvent confirmer...)

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un qui a le problème d'affichage en 720p pourrait-il essayer de remplacer la valeur 576 contenue au début dans le fichier MyCinedatas.py par la valeur 480 ?

WIN = [0,0,720,576] qui deviendrait WIN = [0,0,720,480]

EDIT : CA NE FONCTIONNE PAS, PERDEZ PAS VOTRE TEMPS

(Je l'aurai bien fait mais je glande au boulot et j'ai pas ma console avec moi :blink: )

En googlant deux secondes j'ai trouvé cela :

Sans rentrer dans les détails, le NTSC travaille dans une résolution de 720*480 au lieu de 720*576 (en PAL). Donc, en gros, vous divisez par 1.2 toutes les valeurs de nombre de lignes en PAL, pour obtenir la valeur en NTSC.
Donc peut être sera t-il nécessaire de modifier les paramètres de chacun des bipmaps auxquels correspondent les boutons, mais avec un peu de chance, non!

EDIT 1:

D'après AlexSolex, dans ce post

suffit de connaitre la taille écran à l'avance (python pour xbmc possède les fonctions :

xbmc.getWidth() pour connaitre la largeur écran

xbmc.getHeight() pour connaitre la hauteur de l'écran

Donc on pourrait peut être faire un petit ?

HeightScreen = xbmc.getHeight()

if HeightScreen = 480:

[tabulation qui serait bien si elle etait disponible]WIN = [0,0,720,480]

else:

[tabulation qui serait bien si elle etait disponible]WIN = [0,0,720,576]

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

la solution du getwidth et getheight ne t'aiderais pas. Cette solution était donné à l'époque ou rien n'existait pour redimensionner les éléments en fonction de la taille écran de l'utilisateur...

J'utilise une commande python XBMC qui indique au script que les coordonnées et dimension des objets sont données en PAL. Ensuite c'est XBMC qui adapte tout seul normalement. Mais bon, là on dirait que ca marche pas... un screenshot pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,voila depuis hier apres midi j'ai un nouveau probleme avec my cine lorsque je lance le script tout fonctionne parfaitement,

j'ai acces à toute les rubrique mais le seul probleme c'est pour les sorties de la semaine et semaine prochaine,il affiche bien la liste

des films avec le resumé du film,le realisateur,l'affiche mais seul hic il n'y a plus le bouton pour lancer la video du film.

Cela fait ça avec tous les films.

Les videos HD eux fonctionnent.

Ma question est de savoir si je suis le seul dans ce cas et quelqu'un pourrait-il me dire comment refaire afficher le bouton video.

Merci.

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

la solution du getwidth et getheight ne t'aiderais pas. Cette solution était donné à l'époque ou rien n'existait pour redimensionner les éléments en fonction de la taille écran de l'utilisateur...

Lu Alexsolex,

Bé tant pis, j'espérais...

J'utilise une commande python XBMC qui indique au script que les coordonnées et dimension des objets sont données en PAL. Ensuite c'est XBMC qui adapte tout seul normalement. Mais bon, là on dirait que ca marche pas... un screenshot pour voir ?

Je te ferais une tite photo si tu le souhaite mais à part le bas de l'écran tronqué, y'a rien à dire de plus...que sur la 1ere page c'est bien et sur toutes les autres, c'est tronqué :unsure:

Enfin je confirme que changer la valeur 576 par 480 comme je demandais à quelqu'un de le faire ne provoque rien de bon (les boutons sont plus au bon endroit, berk caca)

EDIT :

Dans le changelog de la dernière version compilée de T3CH de XBMC (datée du 09-01-2007) :

- 2007-01-08 7544 fixed: Groups with no inherited the incorrect height from their parent.

Semblerait que cela soit ce qui fixerait la chose. Je testerai ce soit !

++

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,voila depuis hier apres midi j'ai un nouveau probleme avec my cine lorsque je lance le script tout fonctionne parfaitement,

j'ai acces à toute les rubrique mais le seul probleme c'est pour les sorties de la semaine et semaine prochaine,il affiche bien la liste

des films avec le resumé du film,le realisateur,l'affiche mais seul hic il n'y a plus le bouton pour lancer la video du film.

Cela fait ça avec tous les films.

Les videos HD eux fonctionnent.

Ma question est de savoir si je suis le seul dans ce cas et quelqu'un pourrait-il me dire comment refaire afficher le bouton video.

Merci.

Lu Blondin000

Je suis exactement dans le même cas. Je pensais que cela venait de mes conneries à changer les 720x576 en 720x480, toussa mais... effectivement pour les vidéos HD c'est toujours là.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi.

Ayant développé MediaCiné pour MediaCenter Edition et extender X360, j'ai souvent été confronté aux problèmes que posent les modifications sur le site d'Allociné.

Ni une ni deux, j'ai vérifié si leur site avait changé ... et effectivement, la lecture des bandes annonces passe maintenant par un player en Flash.

Espérons qu'une solution sera trouvée pour MyCiné.

Merci d'avance pour le boulot que vous faites et bon courage dans vos efforts de maintenance du service.

PS: Tot ou tard, allociné se calmera et arretera ses interminables modifications .... enfin j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la lecture des bandes annonces passe maintenant par un player en Flash.

Ah ben ca ! fallait s'en douter ! MAis rien n'est perdu !...

PS: Tot ou tard, allociné se calmera et arretera ses interminables modifications .... enfin j'espere !

Ca c'est moins sur ! le site est tellement visité que leur intérêt réside dans la nouveauté, l'aspect novateur. MAis bon, finalement ca ne change pas fondamentalement le site. Si mes expressions régulières étaient mieux faites, le script ne serait pas tant dépendant du système de couleur du site.

Le gros changement cette fois, c'est bien le lecteur video en flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la lecture des bandes annonces passe maintenant par un player en Flash.

Ah ben ca ! fallait s'en douter ! MAis rien n'est perdu !...

PS: Tot ou tard, allociné se calmera et arretera ses interminables modifications .... enfin j'espere !

Ca c'est moins sur ! le site est tellement visité que leur intérêt réside dans la nouveauté, l'aspect novateur. MAis bon, finalement ca ne change pas fondamentalement le site. Si mes expressions régulières étaient mieux faites, le script ne serait pas tant dépendant du système de couleur du site.

Le gros changement cette fois, c'est bien le lecteur video en flash...

Ouaip, ça demande un peu plus de boulot que les ajustements habituels.

J'ai commencé à regarder, ça devrait être faisable.

Je le fais dès que j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Hé bien en ce qui concerne le problème d'affichage en 720p, je confirme, il est résolu à partir de la release du 09/01/2007 de XBMC. C'était bien juste un bug dû à une couille de XBMC et en aucun cas du script.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces