Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Pour avoir visionné la BA d'Indugène avant-hier (je me suis fait la total d'ailleurs ...), je peux vous dire que tout fonctionne très bien ....

Il vaudrait mieux regarder du côté d'internet (étant chez Free dégroupé, je n'ai pas vraiment de problème de débit .... :rolleyes: )

Pour ma connexion ce n'est pas le pb, je suis aussi chez free, bon ok en non dégroupé, mais en 8mo, mais ce n'est pas le pb car je n'ai aucun souci avec les autres bandes annonces, la mise en cache se fait en 5 secondes max et la video est fluide, la je viens de relancer indigenes, un extrait HD, la moitié a été mis en cahce en un rien de temps et au milieu, ca s'est bloqué. Je crois que cela provient du serveur ou sont stockés ces vidéos (a69.g.akamai_net).

Personne n'a ce souci??

J'ai la même chose :(

Les trailers "normaux", non HD, passent sans problème. Je peux mater également les vidéos de LaunchBrowser sans souci, par contre, pas moyen pour les videos HD de MyCine...

Ca n'a surement rien à voir, mais mes radios Shoutcast ne se lancent plus non plus.

Les tiennes fonctionnent elles?

Edit:je viens de trouver la solution, enfin dans mon cas :lol: , j'avais mis un mauvais proxy HTTP dans les paramètres réseaux. Je l'ai désactivé et depuis, les bandes annonces HD passent sans aucun problème.

Modifié par dan brad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si non, allez vous lui faire un SKIN MC360 ?

Manière qu'il se fonde dans le décors de celui ci ... quite mm à le mettre à la place du QTIME MOVIE TRAILER US ... car parle plus le français qd mm lol

Pour ma part , et même si j'avcais du temps, il n'en serais pas question. MyCine ne serait pas mycine sans son design qui lui est propre. On voit tellement de script qui se 'confondent' au skin sur lequel ils tournent que ca en devient pathétique...

Au mieux, et toujours si j'avais du temps, donc il s'agit plus d'un conseil pour celui qui voudrait s'y coler, je ferais un skin un peu plus sympa pour éviter les lames des boites de dialogue (ce qui est, je le concois, pas du tout esthétique et très usant). J'avais commencé ce travail sur les bons conseils de modhack, afin de faire les boites de dialogue par moi même et ne pas réutiliser celles de XBMC (et donc donner un skin aux boites de dialogues qui collent au skin de mycine). Ceci évitais de changer le comportement du script selon le skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir visionné la BA d'Indugène avant-hier (je me suis fait la total d'ailleurs ...), je peux vous dire que tout fonctionne très bien ....

Il vaudrait mieux regarder du côté d'internet (étant chez Free dégroupé, je n'ai pas vraiment de problème de débit .... :rolleyes: )

Pour ma connexion ce n'est pas le pb, je suis aussi chez free, bon ok en non dégroupé, mais en 8mo, mais ce n'est pas le pb car je n'ai aucun souci avec les autres bandes annonces, la mise en cache se fait en 5 secondes max et la video est fluide, la je viens de relancer indigenes, un extrait HD, la moitié a été mis en cahce en un rien de temps et au milieu, ca s'est bloqué. Je crois que cela provient du serveur ou sont stockés ces vidéos (a69.g.akamai_net).

Personne n'a ce souci??

J'ai la même chose :(

Les trailers "normaux", non HD, passent sans problème. Je peux mater également les vidéos de LaunchBrowser sans souci, par contre, pas moyen pour les videos HD de MyCine...

Ca n'a surement rien à voir, mais mes radios Shoutcast ne se lancent plus non plus.

Les tiennes fonctionnent elles?

Edit:je viens de trouver la solution, enfin dans mon cas :lol: , j'avais mis un mauvais proxy HTTP dans les paramètres réseaux. Je l'ai désactivé et depuis, les bandes annonces HD passent sans aucun problème.

Moi je n'ai pas de proxy mais les bandes annonces HD ne passent toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai aucun problème de lancement de videos (HD ou pas) par contre depuis que je suis sous XBMC2 l'affichage de l'interface ne colle plus du tout avec mon écran, la fenetre est devenu toute petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Quand je lance mycine85, s'affiche bien le "running" mais il se passe rien... Kelkun aurait idée, suggestion,... ?

Merci d'avance

Jampa

Bonjour, j'ai le même problème. Mycine ne se lance pas. N'ayant pas ma console sous la main, je ne peux essayer d'attendre 10-15 secondes. Dès que j'ai essayer, je vous tiens au courant.

Merci

bonjour a vous 2 , suite a la mise a jour de xbmc (v2) j'avais le meme probleme que vous avec mycine 8.5... je suis allez voir ici : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Python:_MyCin%C3%A9

puis j'ai telecharger dans la rubrique mise a jour le mycine.py : http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...ost&id=8753

et le tour est joué.

a+ madrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouffff

ca fait plaisir de voir que certains suivent et savent chercher...

chinese merci , meme si je galere pas mal avec cette v2 de xbmc pour retrouver mes petits mais avec du temps libre et de la perseverence :wacko:

en tout cas tres beau boulot comme d'habitude ... chinese

a+ madrick ( qui ete pas venu depuis un long moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand je lance mycine85, s'affiche bien le "running" mais il se passe rien... Kelkun aurait idée, suggestion,... ?

Merci d'avance

Jampa

Bonjour, j'ai le même problème. Mycine ne se lance pas. N'ayant pas ma console sous la main, je ne peux essayer d'attendre 10-15 secondes. Dès que j'ai essayer, je vous tiens au courant.

Merci

bonjour a vous 2 , suite a la mise a jour de xbmc (v2) j'avais le meme probleme que vous avec mycine 8.5... je suis allez voir ici : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Python:_MyCin%C3%A9

puis j'ai telecharger dans la rubrique mise a jour le mycine.py : http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...ost&id=8753

et le tour est joué.

a+ madrick

Moi qui pensait que tout le monde utilisait déjà ce fichier de base blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci de respecter les règles les plus élémentaires de courtoisie...

Et de quoi parles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon mais c'est un post de la page d'avant... En fait mon XBMC tourne en 720p mais lorsque je lance MyCine il n'est pas en plein écran et se décale en haut à gauche par contre les videos le sont ok...

pour info c'est la derniere version avec MAJ auto

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon mais c'est un post de la page d'avant... En fait mon XBMC tourne en 720p mais lorsque je lance MyCine il n'est pas en plein écran et se décale en haut à gauche par contre les videos le sont ok...

pour info c'est la derniere version avec MAJ auto

merci

Moi aussi j'ai le même soucis (dernière version de xbmc)

Vivement une mise à jour de cette excellent script mycine.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pardon mais c'est un post de la page d'avant... En fait mon XBMC tourne en 720p mais lorsque je lance MyCine il n'est pas en plein écran et se décale en haut à gauche par contre les videos le sont ok...

pour info c'est la derniere version avec MAJ auto

merci

Moi aussi j'ai le même soucis (dernière version de xbmc)

Vivement une mise à jour de cette excellent script mycine.

merci

Bonjour,

J'ai aussi le problème avec l'affichage de mycine en 720p, l'image est en haut à gauche, à croire que cette résolution n'a pas été prévue ?!

Par contre depuis quelques semaines quand je veux voir quels films sont dans mes salles il n'y en a aucun ! alors que si je cherche un titre manuellement tout marche nickel (les box office marchent aussi).

Quelqu'un a ce problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Bravo pour ce script :D

J'ai un petit problème pour afficher les sorties de la semaine et les sorties de la semaine prochaine.

Après avoir sélectionné ce menu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique qu'une mise à jour est en cours..............mais rien ne se passe........

Par contre aucun problème pour le box-office.

Est ce que quelqu'un aura ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Bravo pour ce script :D

J'ai un petit problème pour afficher les sorties de la semaine et les sorties de la semaine prochaine.

Après avoir sélectionné ce menu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique qu'une mise à jour est en cours..............mais rien ne se passe........

Par contre aucun problème pour le box-office.

Est ce que quelqu'un aura ce problème ?

bonsoir,

ca faisait qq temps que je ne l avais pas utilise et j ai le meme soucis que toi

j ai aussi le pb concernant ma salle, il ouvre une fenetre avec une ligne de code html

le site a du changer

en tout cas ce script est genial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces