Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Très bien.

La philosophie est là... A vous de jouer, et n'oubliez pas de poster des nouvelles ici même pour en informer la communauté !

NOUVEAUTE

Le script possède désormais une place sur le merveilleux wiki dédié à XBMC et mis en place par Modhack (

Vous pouvez donc désormais suivre les évolutions ou participer aux mises à jour sur la page dédiée :

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Python:_MyCin%C3%A9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La version 8.5.2 vient de sortir.

Vous pouvez la récupérer sur le wiki.

J'ai ajouté une section Bugs/Boite à idées.

Vous pouvez y mettre les bugs observés ou des suggestions pour l'amélioration de ce script.

Salut !

Ne sachant pas utiliser le WIKI je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger la version 8.5.2

Comment fonctionne le wiki ???

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un wiki, en fait, c'est un site web dont l'assature est fixe (c'est la wiki en lui même) et dont le contenu peut être édité par tout le monde (ou même de nouveaux articles peuvent être créés)

Selon les wikis, les droits ne sont pas les mêmes, et certains wiki nécessitent une inscription pour pouvoir être modifiés. Certains wiki valident systématiquement une mise à jour, certains autres mémorisent les modifications en tant que brouillon, le temps que quelqu'un le valide.

Pour notre cas, le wiki sera utile pour que tout le monde puisse modifier le script, mais pour obtenir le script au complet, il faudra télécharger l'archive d'avant, puis il faudra copier / coller les codes sources des scripts dans les fichiers qui vont bien (mycine.py et mycinedatas.py)

Bref, si tu ne connais pas grand chose en scripts, le wiki n'est peut être pas d'un grand service...

Peut être que de temps en temps un des participants au wiki décidera de "zipper" le script avec tout ses fichiers, et de le proposer en téléchargement pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci...il me semblais que le wiki etait un service pour les initiés !

Comment faire pour récup la derniere version de myciné?

pendant que j'y suis ...le script de canal+ ne fonctionne plus sur le skin 360 ..plutot je vois les liens mais ils ne se lancent pas .....???

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre ...comme Yop je tiens à te dire que tu es important et charismatique pour le hack Xbox ....tout mes respects..!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un se chargeras de faire une archive du script poru la distribution et la fournir par un moyen ou un autre en téléchargement.

Il se peut même que le wiki de modhack puisse permettre le téléchargement.

Bref, le mieux est de suivre ce topic qui reste le topic officiel de ce script, et où les annonces et discussions se feront.

a+

PS: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Cela faisait ptet un an que je n'avais pas remis à jour mon XBMC: c'est fait aujourd'hui. J'ai également installé Myciné 8.5, tout fonctionne sauf la fiche des films en effet lorque je me rends sur "ma salle", je vois tous les films à l'affiche mais quand j'en sélectionne un (bouton A), rien ne se passe et ensuite impossible de quitter (bouton back). Comment puis je régler le problème.

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai écrit un script de mise à jour automatique de MyCiné.

Pour l'utiliser, il suffit de copier le fichier MyCine.py (joint avec ce message) dans le répertoire de MyCiné, puis de le lancer.

Désormais, ce script devient celui à exécuter pour lancer MyCiné.

Je pense que ce sera très pratique pour rester à jour. Vous pouvez par exemple vous en servir pour récupérer la version 8.5.3 qui vient de sortir! :rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j ai tester le script de maj auto ca marche super bien!

par contre j ai un probleme, j ai le dernier xbmc du 14/09 quand je lance le script l image deviens un petit carrer tout en haut a droite

mais les video sont en plein ecran

Modifié par dboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j ai tester le script de maj auto ca marche super bien!

par contre j ai un probleme, j ai le dernier xbmc du 14/09 quand je lance le script l image deviens un petit carrer tout en haut a droite

mais les video sont en plein ecran

Bizarre ça.

Quelqu'un d'autre a le problème?

Il va falloir que j'installe la dernière version d'xbmc pour voir si ça se reproduit! :(

En tous cas, je conseille de bien indiquer le format désiré au niveau des settings d'xbmc: Pal 4/3 ou Pal 16/9...

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j ai tester le script de maj auto ca marche super bien!

par contre j ai un probleme, j ai le dernier xbmc du 14/09 quand je lance le script l image deviens un petit carrer tout en haut a droite

mais les video sont en plein ecran

Bizarre ça.

Quelqu'un d'autre a le problème?

Il va falloir que j'installe la dernière version d'xbmc pour voir si ça se reproduit! :(

En tous cas, je conseille de bien indiquer le format désiré au niveau des settings d'xbmc: Pal 4/3 ou Pal 16/9...

perso je suis en 720p 16/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Je sais que je ne suis plus actif en scripts python, mais je me permet de signaler que pas mal de nouvelles fonctions (ou variables accessibles par les httpapi) pourraient permettre de connaitre le pixel ratio par exemple de la résolution utilisateur.

MyCine tel que je l'avais laissé, avait des textures qui étaient faites pour 'passer' sur différentes résolutions (surtout pour un format 4/3 et 16/9 qui doivent à elles 2 regrouper quelques 99,99% des résols)

Pour ce qui est des affiches et différentes photos, il est vrai que les résols 16/9 pouvaient voir quelques déformations, mais peut être que les nouvelles fonctionnalités disponibles pourraient permettre de palier ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, depuis une semaine, le streaming des bandes annonces s'arrête, impossible de tout charger. La barre de chargement s'arrete au tiers/ au quart.

Est ce que vous avez constaté cela aussi?

Quelqu'un pêut il m'aider??

Je viens d'essayer et les BA fonctionnent chez moi.

Peut-être un problème réseau chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé avec XBMC 2.0.0, un coup de mise à jour de Trucide (bien qu'il soit à jour sur Xcalibur ... tout comme le script de mise à jour, mais bon, on garde les bonnes habitudes) et ça fonctionne très bien (je suis bluffé de la vitesse de chargement par rapport à la BA "standard" .... surtout quand on compare le résultat !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir visionné la BA d'Indugène avant-hier (je me suis fait la total d'ailleurs ...), je peux vous dire que tout fonctionne très bien ....

Il vaudrait mieux regarder du côté d'internet (étant chez Free dégroupé, je n'ai pas vraiment de problème de débit .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé avec XBMC 2.0.0, un coup de mise à jour de Trucide (bien qu'il soit à jour sur Xcalibur ... tout comme le script de mise à jour, mais bon, on garde les bonnes habitudes) et ça fonctionne très bien (je suis bluffé de la vitesse de chargement par rapport à la BA "standard" .... surtout quand on compare le résultat !!)

Une preuve encore, que le cache de XBMC est plutot pourri et mal géré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir visionné la BA d'Indugène avant-hier (je me suis fait la total d'ailleurs ...), je peux vous dire que tout fonctionne très bien ....

Il vaudrait mieux regarder du côté d'internet (étant chez Free dégroupé, je n'ai pas vraiment de problème de débit .... :rolleyes: )

Pour ma connexion ce n'est pas le pb, je suis aussi chez free, bon ok en non dégroupé, mais en 8mo, mais ce n'est pas le pb car je n'ai aucun souci avec les autres bandes annonces, la mise en cache se fait en 5 secondes max et la video est fluide, la je viens de relancer indigenes, un extrait HD, la moitié a été mis en cahce en un rien de temps et au milieu, ca s'est bloqué. Je crois que cela provient du serveur ou sont stockés ces vidéos (a69.g.akamai_net).

Personne n'a ce souci??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour votre taff !!!!

Ca déchire grave qd mm ce scrypt :D

En plus moi il merdait depuis un moment, et grace à l'UPDATE automatique now c'est repartis comme en 40 lol

Si non, allez vous lui faire un SKIN MC360 ?

Manière qu'il se fonde dans le décors de celui ci ... quite mm à le mettre à la place du QTIME MOVIE TRAILER US ... car parle plus le français qd mm lol

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces