Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Merci pour ces explications :)

Par contre, quand j'appuis sur le bouton blanc du pad, j'ai pas d'écran de log. Faut il une compilation speciale en mode debug d'XBMC ? (J'utilise la derniere t3ch, loglevel 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si tu regarde 3 posts plus haut, tu verras que c'est corrigé :)

Le correctif a été réinjecté dans la 8.5 donc reinstalle la

Modifié par kochka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces explications :)

Par contre, quand j'appuis sur le bouton blanc du pad, j'ai pas d'écran de log. Faut il une compilation speciale en mode debug d'XBMC ? (J'utilise la derniere t3ch, loglevel 0)

Non, c'est de base avec tous les XBMC...

Le bouton blanc qui affiche l'écran de debug ca ne fonctionne que dans l'écran scripts .

Si tu ne l'as pas c'est peut être un bug (c'est déjà arrivé) ou alors le skin que tu utilises ne le gère pas... (PMIII c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réparé les expressions régulières.

Dites moi si vous voyez autre chose qui déconne

Une fois de plus, veuillez re-télécharger le fichier. (toujours sous la version 8.5)

Si tu regarde 3 posts plus haut, tu verras que c'est corrigé :)

Le correctif a été réinjecté dans la 8.5 donc reinstalle la

Ah bein voilà... Je ne sais plus lire moi lol

Merci en tout cas.

Je retélécharge le tout alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

la version 8.5 (téléchargée le 28/4) ne fonctionne pas avec les versions t3ch 21/4 ni 27/4 d'xbmc. J'ai essayé avec une version plus ancienne (t3ch 28/3 je pense, pas sûr) et là c'est ok.

Sur la version récente, le script ne démarre pas du tout (running apparait un bref instant, puis disparait et plus rien ne se passe).

La version de python à changé, ça vient peut-être de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui le nouveau python doit en être la cause.

Je n'ai pas mis à jour et je ne mettrais sans doute pas à jour pour le moment car j'ai besoin d'un python stable pour des développements.

Ce que je peux faire, c'est jeter un oeil à ton log.

Edites ton xboxmediacenter.xml pour trouver la balise debuglevel que tu mets à 0 (debug maxi)

<debuglevel>0</debuglevel>

Ensuite tu reboots XBMC, tu lances MyCine, puis tu récupères le fichier Q:/xbmc.log (Q: est un racourci désignant le répertoire d'installation de XBMC)

Tu me le met en pièce jointe je l'examinerais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser que l'on ne peut pas se permettre de donner un correctif maintenant. Myciné étant utilisé par un grand nombre de personnes, je ne voudrais pas que l’on force les gens à mettre à jour leur XBMC pour ca.

Bien entendus Myciné fonctionnera pour la version 2.0.0 de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je peux faire, c'est jeter un oeil à ton log.

Les lignes correspondant au lancement du script sont :

15:02:13 M: 42348544 NOTICE: Running the application...

15:02:55 M: 40144896 ERROR: emulated function dll_fstat failed

15:02:55 M: 40124416 ERROR: emulated function dll_fstat failed

15:02:55 M: 40124416 ERROR: emulated function dll_fstat failed

15:02:55 M: 40124416 ERROR: emulated function dll_fstat failed

15:02:57 M: 35258368 ERROR: Scriptresult: Error

je ne voudrais pas que l’on force les gens à mettre à jour leur XBMC pour ca.

Pas de pb pour moi, je peux continuer d'utiliser l'ancienne version d'xbmc

Merci

Modifié par jgranie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui... Ben j'aurais bien pu tenter de régler le problème pour que ca fonctionne pour tout le monde, mais là, si le debug me renvoi ni le numéro de ligne où l'erreur a eut lieu, ni le message d'erreur exact, ca va pas être facile.

Tu es sur d'avoir mis ton debuglevel à 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison ca doit être le loglevel :( pardon

Donc d'après ton log, ca coince lors de l'import des datas :

00:51:10 M: 35246080	INFO: import MyCinedatas00:51:10 M: 35246080	INFO:   File "00:51:10 M: 35246080	INFO: Q:\scripts\MyCine85\MyCinedatas.py00:51:10 M: 35246080	INFO: ", line00:51:10 M: 35246080	INFO: 25700:51:10 M: 35246080	INFO: 00:51:10 M: 35246080	INFO: 00:51:10 M: 35246080	INFO: QZLIB   = [262,220,353,187]...00:51:11 M: 35246080	INFO: ^00:51:11 M: 35246080	INFO: SyntaxError

Mais là je ne vois pas du tout.... Qu'es-ce qui pourrait générer cette erreur...??

Surtout que ca fonctionne convenablement sur les anciens python...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que ca fonctionne convenablement sur les anciens python...

t3ch 27/4 est la première avec python 2.4.3, il vaut sans doute mieux attendre les prochaines versions.

Je testerai la prochaine et vous tiendrai au courant de l'évolution.

Modifié par jgranie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problèmes de lancement de myCine avec la dernière T3ch, j'ai pas trop poussé les tests mais ca doit être lié à l'encodage des caractères car j'ai réussi a le faire marcher en supprimant des espaces dans le script ! J'ai moi même des problèmes liés a l'encodage des caractères dans mes scripts avec la dernière T3ch...

Mais bon il faut mieux attendre les prochaines versions d'Xbmc avant d'essayer de faire d'éventuelles corrections ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour les problèmes de lancement de myCine avec la dernière T3ch, j'ai pas trop poussé les tests mais ca doit être lié à l'encodage des caractères car j'ai réussi a le faire marcher en supprimant des espaces dans le script ! J'ai moi même des problèmes liés a l'encodage des caractères dans mes scripts avec la dernière T3ch...

Mais bon il faut mieux attendre les prochaines versions d'Xbmc avant d'essayer de faire d'éventuelles corrections ...

peux-tu poster le script que tu as modifié pour que je puisse essayer, car sur la dernière version d'XBMC, je n'arrive absolument pas à faire fonctionner mycine. Pourtant, ça semble vraiment bien à vous lire et en regardant les captures d'écran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que ca fonctionne convenablement sur les anciens python...

t3ch 27/4 est la première avec python 2.4.3, il vaut sans doute mieux attendre les prochaines versions.

Je testerai la prochaine et vous tiendrai au courant de l'évolution.

Raaaa, c'est pile la version que j'ai installée qui me prive du suprême Mycine crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que ca fonctionne convenablement sur les anciens python...

t3ch 27/4 est la première avec python 2.4.3, il vaut sans doute mieux attendre les prochaines versions.

Je testerai la prochaine et vous tiendrai au courant de l'évolution.

Raaaa, c'est pile la version que j'ai installée qui me prive du suprême Mycine crying

idem pour moi. Où est-il possible de trouver la version de XBMC qui fonctionnait ? Ou est-il possible de changer la version de Python dans la version actuelle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je confirme quoi ?

Les nouvelles versions de XBMC sont très novatrices sur certaines choses. Cela entraine des modifications dans les scripts, et sans trop qu'on ne sache pourquoi, quelque chose ne fonctionne plus.

Arrivé à ca, il faut déterminé si c'est normal ou pas, si ca vient du script ou de XBMC, et ensuite savoir quoi modifier.

Je n'ai mis une version récente de XBMC que très récemment, donc je ne sais pas trop encore de quoi cela peut venir.

J'essayerais de jeter un oeil la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !

Ben je ne sais aps trop étant donné que j'ai tardé à mettre à jour pour pouvoir continuer à coder sans problèmes...

Là j'ai mis à jour la semaine dernière, alors je pourrais tester ca prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces