Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

MErci !

n'empeche que je ne comprends pas comment un script mis à jour à pu être mis à disposition avec un bug rendant inutilisable la fonction 1ère de ce script .. les horaires des salles ! :-/

est-ce prévu d'avoir une release qui corrige ceci prochainement .. ?

a+

Bonjour a tous

voila ma petite contribution a ce super script

la fonction recherche de salles corrigée

@+

MyCine83.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

MErci !

n'empeche que je ne comprends pas comment un script mis à jour à pu être mis à disposition avec un bug rendant inutilisable la fonction 1ère de ce script .. les horaires des salles ! :-/

est-ce prévu d'avoir une release qui corrige ceci prochainement .. ?

a+

Bonjour a tous

voila ma petite contribution a ce super script

la fonction recherche de salles corrigée

@+

MyCine83.rar

la fonction première de ce script est de voir des bandes annonces....

L'utilisation de ce script reste bien évidemment libre, nous ne forcons personne... Il me semblait que les horaires des films avaient été réparés... Mais si ca bug de nouveau ,libre à toi de te lancer dans les scripts pour y remédier...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

MErci !

n'empeche que je ne comprends pas comment un script mis à jour à pu être mis à disposition avec un bug rendant inutilisable la fonction 1ère de ce script .. les horaires des salles ! :-/

est-ce prévu d'avoir une release qui corrige ceci prochainement .. ?

a+

Et bein dis donc tu ne manques pas d'air toi. Tu pourrais être plus poli et te rendre compte qu'Alex prend sur son temps personnel pour faire ce script.

On n'est pas dans une relation vendeur/client ici.

On est dans une communauté, et la "fonction première" de la communauté est la participation, alors retourne toi vers des solutions shareware si tu veux avoir le plaisir de gueuler quand ça ne marche pas.

Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci !

n'empeche que je ne comprends pas comment un script mis à jour à pu être mis à disposition avec un bug rendant inutilisable la fonction 1ère de ce script .. les horaires des salles ! :-/

est-ce prévu d'avoir une release qui corrige ceci prochainement .. ?

a+

Bonjour a tous

voila ma petite contribution a ce super script

la fonction recherche de salles corrigée

@+

MyCine83.rar

J'adore!

ET bouge ton Q alexsolex, je veux ce script sur mon bureau lundi, hein! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci !

n'empeche que je ne comprends pas comment un script mis à jour à pu être mis à disposition avec un bug rendant inutilisable la fonction 1ère de ce script .. les horaires des salles ! :-/

est-ce prévu d'avoir une release qui corrige ceci prochainement .. ?

a+

Certains pensent sans doute que nous somme payé pour faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

MErci !

n'empeche que je ne comprends pas comment un script mis à jour à pu être mis à disposition avec un bug rendant inutilisable la fonction 1ère de ce script .. les horaires des salles ! :-/

est-ce prévu d'avoir une release qui corrige ceci prochainement .. ?

a+

Bonjour a tous

voila ma petite contribution a ce super script

la fonction recherche de salles corrigée

@+

MyCine83.rar

En voyant ce genre de message ca doit leur donner envie de corriger les bugs woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous passionnés de Cinéma !

Voici la version 8.4 de mycine qui corrige les bugs restant à la version 8.3

http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/myd...p?cid=21&lid=37

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Tout d'abord un grand merci pour cet excellent script qui permet de naviguer encore plus rapidement entre les fiches et bande annonces que sur le pc !

Puis la j'ai un gros problème: Je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours quand je choisis un film dans la liste Cette semaine ou La semaine prochaine, Mycine reste inactif sur le message "Lecture de la fiche du film", et si j'essaie d'annuler il reste toujours bloqué sur ce message. Alors qu'avant il n'avait aucun problème pour charger et afficher la fiche, et pour lire les bandes annonce. Je l'ai copié dans le dossier scripts de XBMC, car quand je me connecte par FTP je ne vois aucune Lettre de lecteur Q, et je le lance manuellement. J'ai réessayé avec les 2 derniers du xbmc du 28-03 et 10-04 sans succès. Alors si vous avez une idée svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait nous travaillons sur une nouvelle version.

Mais cette version 8 devrait fonctionner. Ils ont peut être encore changé quelquechose sur leur site, je regarde de suite.

Sinon, Q: est la lettre VIRTUELLE qui symbolise le chemin dans lequel est installé XBMC. Si ton XBMC est installé dans :

E:/Apps/XBMC/

alors la lettre Q: équivaut à E:/Apps/XBMC/

Donc Q:/scripts équivaut à E:/Apps/XBMC/scripts !

Facile non ?

Edit :

Le parsing de la fiche de film présente quelques bugs liés à des changements du site.

J'ai dors et déjà réparé 2 problèmes :

- Une expression régulière ne fonctionnait plus pour récupérer le casting

- Le synopsis n'affichait plus rien

Il me reste un problème à réparer :

- La note de la presse n'apparait pas

Ensuite je poste une mise à jour

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version 8.5 de ce FABULEUX script dédié au cinéma.

Cette version corrige les bugs apparus depuis la version 8.4 :

Le script figeait lors de l'ouverture des fiches films et le synoptique n'apparaissait plus.

De puis un bon moment également, la note de la presse n'apparaissait plus

MyCine8.5

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version 8.5 de ce FABULEUX script dédié au cinéma.

Cette version corrige les bugs apparus depuis la version 8.4 :

Le script figeait lors de l'ouverture des fiches films et le synoptique n'apparaissait plus.

De puis un bon moment également, la note de la presse n'apparaissait plus

MyCine8.5

salut et merci..

Les box office ne marchent pas ...

Je continue à tester.. A+

Modifié par jeepcook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince !

J'aurait pu regarder un peu tout avant de poster la version 8.5

lol

Je répare ca bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

Suite au report du bug des box offices, j'ai corrigé le problème.

Je n'ai pas voulu refaire une nouvelle version uniquemnt pour ce bug alors vous devez re-télécharger la version 8.5 pour prendre en compte le changement.

EDIT :

J'avais oublié de débugger le box office 'sorties paris'

C'est chose faite toujours en version 8.5

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop :)

Merci pour ce script qui est très bien foutu !!!

Par contre je sais pas si c'est moi qui n'ai pas compris comment ca marche mais toutes les fonctions de recherche ne retourne aucun résultat :( Je peux donc pas rajouter de salle :(

Sinon tout le reste marche très bien...

EDIT:

J'essaye de mettre les mains dans le script pour comprendre.

Si je prend l'Url de la fonction Search du script avec mes params :

http://www.allocine.fr/recherche/?rub=3&motcle=aulnay&page=1

J'ai bien des résultats

Hum les regexp semblent correspondre au code d'allociné...

Bon je vais étudier ce de plus près :)

Modifié par kochka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement j'ai constaté encore pas mal de dysfonctionnements hier sur ce script... Les fonctions de recherche déconnent...

Kochka je vois que tu as l'air de connaitre un peu python ? Si c'est ca c'est cool, un nouveau scripteur ca fera du bien :)

Je mate ce qui ne vas pas et je vous tiend au courant. Si tu trouves entre temps kochka, n'hésites pas à nous en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réparé les expressions régulières.

Dites moi si vous voyez autre chose qui déconne

Une fois de plus, veuillez re-télécharger le fichier. (toujours sous la version 8.5)

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ! ils font chier

Dès qu'un film évènement arrive, ils changent leur charte graphique....

Me faudrait des expressions régulières plus "intelligentes". J'en ai fait une plus complexe, elle fonctionnait sur mon PC mais plante sous XBMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui puis ils pourraient pas utiliser les CSS pour pas nous enmerder, ils faut qu'ils mettent des propriétés styles...

Pour info, comment tu debug tes scripts ? J'ai jamais fait des script pour XBMC, la pour debugger j'ai ete obligé de copier les fonctions dans un fichier sur le PC et remplacer les "progress" par des print ...

Ya peu etre plus simple :)

Je veux bien voir tes nouvelles regexp

Modifié par kochka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le debug des scritps, je test à chaques fois en live. Cette solution n'est valable que si ton PC et ta xbox+tv sont proche...

Les outils :

Je met des prints dans le code pour savoir ou j'en suis et pour connaitre l'état des variables à un moment donné. Deux solutions ensuite; le script freeze, ou le script s'éteind normalement.

Si le script se ferme correctement :

J'appuie sur le bouton blanc du pad après execution du script, ca me donne accès à un écran de debug qui log les prints et aussi les erreurs python (si elles n'ont pas été gérées par un try: except:) Pour effacer le log (5 pages maxi) tu appuies sur le bouton blanc et back pour revenir.

Si le script freeze :

Je prend soint de configurer mon XBMC pour qu'il me log toutes les erreurs et toutes les informations (dans le xboxmediacenter.xml y'a une balise <debuglevel> je crois. Tu la trouves, tout est expliqué). Ensuite je vais récupérer par FTP le fichier Q:\xbmc.log ou Q:\xbmc.old.log (qui est remplacé par le dernier log avant reboot)

Voilà comment je procède.

Néammoins, un emulateur des commandes python de XBMC (libs xbmc et xbmcgui) existe et est bien pratique pour debugger des scripts avant de les tester sur XBMC

Tu pourras télécharger ca ici : http://xbmc-scripts.gx-mod.com/documents/c...2_20Nov2005.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces