Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Salut

Cette version n'intègre absolument pas de système de cache de manière script. La mise en cache est concrètement réalisée par XBMC lui même (le player met de lui même le stream en cache) il n'y a donc aucun moyen de récupérer quoique ce soit.

L'opportunité de sauvegarder les flux sur le DD m'a déjà été demandé, je verrais pour l'intégrer ultérieurement.

J'ai actuellement un autre gros projet qui me prendra du temps. Donc pas de mises à jour prévues pour le moment.

Ok merci pour ces infos mais ma question etait plutot orienté "optimisation du hdd" mais ton post répond tt de meme à la question puisque si il n'y pas de possibilité de récupéré les flux sur le hdd alors cela veux dire qu'il n'y a pas de résidu sur le disque suite à la lecture de bandes annonces etc.... et ca c'est une bonne chose. :ok:

Nickel

Sinon c'est koi le nouveau gros projet? Maj Canal+ V2?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello tout le monde !

J'en profite pour remercier les programmeurs pour les scripts en général et pour celui là en particulier.

Juste pour demander si chez vous c'est comme chez moi et que pour les films sortis cette semaine (et mercredi 24) comme King-Kong notamment il n'y a pas de bande-annonces de dispo via le script dans XBMC (alors qu'il n'y a pas de probleme pour celles de la semaine derniere).

D'autre part, pour ces films, il y a un petit bug pour le "genre" des films qui ne s'affichent pas correctement

(il s'affiche <a href="/film/alaffiche_genre_gen_genre=130...).

Est-ce dû au site qui a changé où est-ce un autre probleme ?

Si vous avez des idées, je suis preneur, et si vous avez les BA de cette semaine, please tell me

EDIT : Le patch de codecs dont vous parlez c'est le fichier default.xbe contenu dans l'archive 12-10_patche.rar qu'on trouve ici ?

Si je comprends bien c'est pas nécessaire de réinstaller entièrement XBMC mais seulement ces codecs ?

PS : je suis en version du 22/11, je ferais bien une maj avec la version CVS du 10/12 mais y'a deux archives en download sur le site de modhack (XBMC_Links_2005-10-12.rar et XBMC_Mag_2005-12-10.rar)

et je ne capte pas bien la différence entre les deux.

Si quelqu'un peut me renseigner

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

MyCine :

Ce que tu dis me semble être du à un changement du site allocine.fr ; Va falloir voir et que je fasse une mise à jour...

XBMC :

La première version que tu cites est une version incluant l'explorateur internet ; La seconde est la version 'standard'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

MyCine :

Ce que tu dis me semble être du à un changement du site allocine.fr ; Va falloir voir et que je fasse une mise à jour...

XBMC :

La première version que tu cites est une version incluant l'explorateur internet ; La seconde est la version 'standard'

Merci Alex de ta réponse et de ta promptitude.

Le souci pour MyCine concerne selon toi à la fois les BA et le genre du fait des changements sur allocine ?

Pour XBMC, je savais même pas qu'il existait une version avec explorateur web. C'est utile ?

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le souci pour MyCine concerne selon toi à la fois les BA et le genre du fait des changements sur allocine ?

Je ne comprend pas trop la question et je t'avouerais que je n'ai pas encore testé les dits problèmes... Cela dit, un tout petit changement de présentation, ou un simple changement de couleurs (comme souvent pour les fêtes comme noel, halloween, etc...) et le script peut bugger. C'est le gros inconvénient des scripts récupérant des infos sur un site web...

Pour XBMC, je savais même pas qu'il existait une version avec explorateur web. C'est utile ?

Utile ? à mon avis non, mais certains tiennent à cette version, c'est d'ailleur pour cela que Modhack la met à jour également.

Il faut savoir que le navigateur (dont j'ai oublié le titre exact) existe en tant qu'application autonome que tu pourras lancé depuis n'importe quelle version de XBMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas trop la question et je t'avouerais que je n'ai pas encore testé les dits problèmes... Cela dit, un tout petit changement de présentation, ou un simple changement de couleurs (comme souvent pour les fêtes comme noel, halloween, etc...) et le script peut bugger. C'est le gros inconvénient des scripts récupérant des infos sur un site web...

Ben c'est vrai que c'est pas super clair mais j'avais constaté 2 problèmes : le truc sur le genre qui bug et l'abscence de bande-annonces poue les films de cette semaine.

Je me demandais si les deux problemes étaient liés au même probleme dû aux changements du site web

Utile ? à mon avis non, mais certains tiennent à cette version, c'est d'ailleur pour cela que Modhack la met à jour également.

Il faut savoir que le navigateur (dont j'ai oublié le titre exact) existe en tant qu'application autonome que tu pourras lancé depuis n'importe quelle version de XBMC...

OK, merci pour l'info. Je vais faire la MAJ un de ces quatre (j'ai une version qui date de fin novembre donc ça urge pas)

Pour ce qui est des codecs, tu peux m'en dire plus ?

Thanks again pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le souci pour MyCine concerne selon toi à la fois les BA et le genre du fait des changements sur allocine ?

Je ne comprend pas trop la question et je t'avouerais que je n'ai pas encore testé les dits problèmes... Cela dit, un tout petit changement de présentation, ou un simple changement de couleurs (comme souvent pour les fêtes comme noel, halloween, etc...) et le script peut bugger. C'est le gros inconvénient des scripts récupérant des infos sur un site web...

Pour XBMC, je savais même pas qu'il existait une version avec explorateur web. C'est utile ?

Utile ? à mon avis non, mais certains tiennent à cette version, c'est d'ailleur pour cela que Modhack la met à jour également.

Il faut savoir que le navigateur (dont j'ai oublié le titre exact) existe en tant qu'application autonome que tu pourras lancé depuis n'importe quelle version de XBMC...

Bonsoir,

Le "genre" n'apparaît plus correctement sur les fiches films, car la valeur titre a été remplacée sur le site par un lien hypertexte (voire plusieurs liens en cas de genres multiples).

Ci-dessous, une proposition de correctif par annule et remplace de la ligne 480 du fichier "MyCine81.py" :

GenreFilm=re.findall("""<h4>Genre : <a href="/film/alaffiche_genre_gen_genre=.*?&genretxt=.*?.html" class="link1">(.*?)</a>.*?</h4>""",htmlinfos)[0]

Ce correctif n'affiche que le premier genre.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une version corrigée est en cours de tests en ce momentmême par moi même.

Bugs corrigés :

1- du code HTML s'affichait pour le genre d'un film

2- les videos bandes annonces n'étaient plus disponibles (hormis la HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une version corrigée est en cours de tests en ce momentmême par moi même.

Bugs corrigés :

1- du code HTML s'affichait pour le genre d'un film

2- les videos bandes annonces n'étaient plus disponibles (hormis la HD)

Salut,

Nickel, on l'attend déjà tous !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila !

Veuillez mettre ce mycine82.py dans le répertoire de votre installation mycine81

Lancez, et zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Simple petite question avant d'installer My Cine sur ma bobox

J'ai une panoplie de DIVX sur le HDD de ma console et je me demande s'il est possible d'utiliser My Cine 8.1 pour se faire une vidéotheque personnalisée avec ptit affiche et synopsis ? et selectionner par genre les films présent sur mon HDD puis les lancer et passer d'agréable moment ciné à la maison.

En ce moment je parcourt mon HDD sous XBMC et je selectionne le film que j'ai au préalable repertorié selon le genre (Action, Comedies, ScFiction,ect..)

Merci d'éclairer ma lumière

Bravo à toute la Team et à ses membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Très bonne question.

Ce que tu demandes n'est actellement pas possible mais le script est prêt pour...

J'ai déjà codé un "mode de démarrage" avec une chaine qui va directement rechercher la chaine sur allocine puis va proposer les défférents résulats possible ou directement la fiche de film si un seul résultat existe.. Par contre, rien n'est fait pour associer directement le script mycine aux films. Peut être devrais-je faire un lien dans XBMC pour lister les films du disque dur et de proposer de rechercher les infos de chaque film....

Je ne peux pas vous promettre de le continuer rapidement étant mes activités... Mais dès que j'ai un moment de libre je me pencherais dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces