Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

pipouille fatigué,

Une question me tarabuste, pourquoi n'avais tu pas ce fichier dans ton installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Parcequ'étant vachement plus intelligent que les autres, je n'avais copié que les 2 fichiers .py et pas les deux fichiers .txt :D

Ca m'apprendra !!!!

En tous cas, maintenant ça fonctionne à merveille, et je t'en remercie chaleureusement.

Bonne journée,

Pipouille, heureux ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcequ'étant vachement plus intelligent que les autres, je n'avais copié que les 2 fichiers .py et pas les deux fichiers .txt :D

Ca m'apprendra !!!!

En tous cas, maintenant ça fonctionne à merveille, et je t'en remercie chaleureusement.

Bonne journée,

Pipouille, heureux ........

Et tu es encore plus intelligent que tu le crois puisque qu'il y a au moin 80% des fichiers qui on changé.

Regarde le changelog et tu comprendras qu'il faut aussi mettre à jour les textures.

Edit: Dans le cas ou tu avais fait une MAJ et pas une install complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je suis très impressioné de ce script que je trouve particulierement utile et bien fait, mais j'ai un petit probleme..... J'habite en Suisse :D alors je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment modifier le script pour pouvoir l'adapter à la Suisse.

Merci pour votre aide.

Braik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La seule solution pour toi, ami suisse et autres amis qui n'habitez pas en france, c'est de réécrire le script pour votre pays...

J'ai déjà eut une requête ici même pour le Quebec avec le site : www.cinoche.com et après avoir tenté l'expérience, je dois dire qu'il ne suffit pas de trouver le site qui va bien car, à moins qu'il ne soit exactement pareil, il faut remanier en profondeur le script...

Si je continue sur l'exemple de nos amis quebeccois (tabernac ;) ) la tâche est faisable mais pas de manière simple... Alors, je préfère garder mes gosses au chaud et ne pas prendre de risque pour dire que je peux le faire...

Néamoins, si tu me donnes une adresse internet d'un site cinéma suisse, je veux bien jeter un oeil pour voir la faisabilité du truc.. (désolé les suisses, je ne connais pas d'expressions propres à votre pays et votre langue...)

cordialement,

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La seule solution pour toi, ami suisse et autres amis qui n'habitez pas en france, c'est de réécrire le script pour votre pays...

J'ai déjà eut une requête ici même pour le Quebec avec le site : www.cinoche.com et après avoir tenté l'expérience, je dois dire qu'il ne suffit pas de trouver le site qui va bien car, à moins qu'il ne soit exactement pareil, il faut remanier en profondeur le script...

Si je continue sur l'exemple de nos amis quebeccois (tabernac ;) ) la tâche est faisable mais pas de manière simple... Alors, je préfère garder mes gosses au chaud et ne pas prendre de risque pour dire que je peux le faire...

Néamoins, si tu me donnes une adresse internet d'un site cinéma suisse, je veux bien jeter un oeil pour voir la faisabilité du truc.. (désolé les suisses, je ne connais pas d'expressions propres à votre pays et votre langue...)

cordialement,

Salut,

Merci pour ta rapide reponse....

Je m'y connais un peu en programation, mais je n'ai jamais touche à du python script, alors je risque d'y mettre beaucoup de temps à le remanier moi même, alors je te remercie pour ta proposition de regarder le script si je te donne un site de cinema.... alors j'en ai plusieurs en ordre de consultation de ma part:

http://www.cinemas.ch - le plus consulté

http://www.webdocine.ch/ - presque jamais consulté

http://www.europlexcinemas.ch/f/index.php - site du proprio de pluspart des salles (prèsque monopole)

Merci et a bientot

Braik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis désolé mais aucun de ses sites ne serait adaptable facilement à MyCine...

Il me semblerait plus simple de refaire un script, quitte à reprendre des morceaux à mycine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour le boulot effectué pour ce script qui est franchement superbe.

Je l'utilise depuis un moment et c'est vrai que j'ai vu ce qui va suivre que depuis la version 8.1.

En fait, cela se situe au niveau du résumé du film. Les fins de phrases sont coupées, un mot ou une lettre ou plusieurs lettres ou mots suivant le résumé.

Voici un screenshot :

qmbtgu8.jpg

Sur celui-ci, ça va ! Juste les lettres ls de fils sont coupées mais sur d'autres résumés, c'est plus ou moins de l'art divinatoire.

Alors s'il vous plaît, si vous avez un moyen pour que je puisse voir les résumés de film en complet je vous en remercie de me le communiquer.

Pour ma part mon écran est un 16/9, je suis en NTSC car ma xbox est connecté en YUV (480 dpi).

Voilà tout merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waouu

alors ca c'est un bug vraiment chelou comme je les aime :)

je vérifie et te tiens au courant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, je pense que c'est lié à ta résolution uniquement... En fait le script utilise une fonctino qui permet de redimensionner automatiquement les éléments graphique selon la résolution de l'utilisateur.

Les gros avantages, c'est que je code tout en utilisant MA résolution et pour les autres résolutions les tailles sont adaptées en conséquence. D'autre part, ca permet à la grande majorité des utilisateurs d'avoir un script qui ressemble à quelquechose... (même toi d'ailleur car si je n'utilisais pas cette fonction, tu aurais des boutons tout petit, ou des images qui dépassent... des boutons pas à leur place par rapport au graphismes...

Le gros inconvénient... c'est que toi ca ne marche pas super bien...

Bref, je pense que le résultat est globalement positif, et même si je voulais faire quelquechose pour les cas comme toi (j'y ai réfléchi quand même) et bien je ne vois pas comment je pourrais rectifier les incompatibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, je pense que c'est lié à ta résolution uniquement... En fait le script utilise une fonctino qui permet de redimensionner automatiquement les éléments graphique selon la résolution de l'utilisateur.

Les gros avantages, c'est que je code tout en utilisant MA résolution et pour les autres résolutions les tailles sont adaptées en conséquence. D'autre part, ca permet à la grande majorité des utilisateurs d'avoir un script qui ressemble à quelquechose... (même toi d'ailleur car si je n'utilisais pas cette fonction, tu aurais des boutons tout petit, ou des images qui dépassent... des boutons pas à leur place par rapport au graphismes...

Le gros inconvénient... c'est que toi ca ne marche pas super bien...

Bref, je pense que le résultat est globalement positif, et même si je voulais faire quelquechose pour les cas comme toi (j'y ai réfléchi quand même) et bien je ne vois pas comment je pourrais rectifier les incompatibilités...

Ok je comprends très bien ce que tu veux dire. Et coder pour chaque résolution cela serai vraiment un travail de forçat et je comprends donc le choix de ton codage. De plus il est vrai qu'une résolution comme la mienne n'est pas monnaie courante, du moins pour le moment peut-être avec l'avénement de la X360 lol !

Merci quand même de t'être penché sur le sujet et bonne continuation pour tous ce que tu fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAAAAAA LA CLAQUE.....

Bon, bein ; rien a dire, c est genial comme prog (au dela meme de la denomination script)..lol

Bref, j ai la xbox qui est branché en HD sur video proj pana ptae700 via des cables YUV (microsoft officiel) avec enigma zone selector sur ntsc.... je regarde mes bandes annonces en 1980i, donc la les demo HD; elle tue... (tres compressé, mais rendu plein ecran impressionant)..et le tout en 16/9

Y a que le son qui est a la ramasse; car malgre un ampli denon pro logic II, ca reste loint d un 6.1 correct; donc... prchaine etape le son multi canal... lol (pourquoi pas..)

Bref; un grand merci a son auteur; car c'est une superbe appli que de pouvoir choisir le film que nous allons regarder sur grand ecran.. bein sur grand ecran... (re re lol)

aller bonne continuation bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous.

Interface tres sympa. Juste un pb chez moi. Les ba HD fonctionnent à merveille, les horaires, fiches de films aussi. Mon seul point noir est la BA non HD, les BA classiques en fait, il m'ouvre une fenetre resolving.... jusqu'à là normal et après mise en cache et là fini plus rien ne se passe et je n'ai plus qu'à éteindre la console.

Les BA quicktime fonctionne tres bien aussi, le xlinh kai aussi donc se n'est pas l'accès à internet. Pour info j'utilise la derniere version de xboxmag et la derniere de mycine 8.1, installation complete et propre.

Une idée?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si seules quelques catégories de videos ne fonctionnent pas (les videos non HD) , alors je pencherais pour des codecs pas bons...

Je peux te conseiller de télécharger la full version de chez mister modhack : http://www.xbmc.org laquelle contient tout ce qu'il faut pour un fonctionnement optimum...

Si après cela ca ne fonctionne toujours pas, on cherchera une autre piste mais à priori, je vois pas trop...

Si tu ne souhaites pas réinstaller tout XBMC, essaye de ne télécharger que le pack de codecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou !

Etant bon citoyen belge, mais pas bon programmeur pour xbox. Je me permet juste de soumettre un site qui reprend les infos des ciné belges.

http://www.cinebel.be/fr/progs.asp

Les données ont l'air correctement récuperable.

Enfin voila, en espérant bientot avoir moi aussi accès, aux programmation de nos cinémas :)

Pour finir, UN ENORME MERCI pour ce superbe script ! :) du très beau boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop compliqué d'adapter le script pour chaque contrée... Vous m'en voyez terriblement désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous.

Interface tres sympa. Juste un pb chez moi. Les ba HD fonctionnent à merveille, les horaires, fiches de films aussi. Mon seul point noir est la BA non HD, les BA classiques en fait, il m'ouvre une fenetre resolving.... jusqu'à là normal et après mise en cache et là fini plus rien ne se passe et je n'ai plus qu'à éteindre la console.

Les BA quicktime fonctionne tres bien aussi, le xlinh kai aussi donc se n'est pas l'accès à internet. Pour info j'utilise la derniere version de xboxmag et la derniere de mycine 8.1, installation complete et propre.

Une idée?

++

Hello tout le monde,

Tout d'abord (ce n'est pas original mais)un grand merci à tous les trois pour ce script aussi pratique que bien fait.

Cependant j'ai le meme problème que randogusfr a savoir la mise en cache des bandes annonces (non hdd) jusqu'au 3/4 et ensuite freeze que seul un reboot de la bobox permet d'enlever.

Pour info je suis en @ip statique, mes dns (free) sont indiqués tout le reste fonctionne parfaitement bien. (je suis en non dégroupé 7.6 mb). J'ai la version XBMC-CVS_2005-12-05-T3CH (et celui ci n'est pas mon dash prnjcipal (sur evox).

Alors si tu as une idée Alexsolex je suis preneur. en attendant je vais de ce pas recup les codecs pour faire le test et je vous tiens au courant.

Sinon encore une fois (ca fait tjrs plaisir) ==> Bravo. chinese

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si seules quelques catégories de videos ne fonctionnent pas (les videos non HD) , alors je pencherais pour des codecs pas bons...

Je peux te conseiller de télécharger la full version de chez mister modhack : http://www.xbmc.org laquelle contient tout ce qu'il faut pour un fonctionnement optimum...

Si après cela ca ne fonctionne toujours pas, on cherchera une autre piste mais à priori, je vois pas trop...

Si tu ne souhaites pas réinstaller tout XBMC, essaye de ne télécharger que le pack de codecs

Avec le patch plus de souci .....+> MERCI !!! Je vais enfin pouvoir complétement profiter du script !!!

woot

Au fait j'ai quand meme une tite question: Où se place le cache (si il y a) des bandes annonces ... sur E:? et est ce que le netoyage est fait a chaque fois que l'on quitte XBMC?

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Cette version n'intègre absolument pas de système de cache de manière script. La mise en cache est concrètement réalisée par XBMC lui même (le player met de lui même le stream en cache) il n'y a donc aucun moyen de récupérer quoique ce soit.

L'opportunité de sauvegarder les flux sur le DD m'a déjà été demandé, je verrais pour l'intégrer ultérieurement.

J'ai actuellement un autre gros projet qui me prendra du temps. Donc pas de mises à jour prévues pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces