Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Adresse IP : 83.152.191.91

Masque de sous réseau : 255.255.255.255

Passerelle par defaut : 83.152.191.91

Serveur DNS : 213.36.80.1

213.36.80.1

Dans XBMC J'ai donc mi dans Network :

IP Address : 83.152.191.91

Netmask : 255.255.255.255

Default Gateway : 83.152.191.91

DNS Serveur : 213.36.80.1

Quand j'allume ma Xbox l'IP est 168.192.1.3 je sais pas si ça a un rapport et dans mon PC :

168.192.001.001

255.255.255.000

Mais vu que la liaison passe pour XBC, Xlink KAI et FlashFXP c'est que c'est bien configuré de ce coté là je pense que le pb viens de la configuration dans XBMC :( mais où ?

ça marche toujours pas, y a-til une erreur qq part ? Merci encore pour votre aide c'est vraiment sympa en tout cas :)

PS : je ne peux pas mettre deux fois le DNS, pk ms dos me le met deux fois ?

moi aussi je suis sout tiscali, le DNS est bien 213.36.80.1.

Tu as un modem? si oui tente de rentrer l' IP 192.168.0.1 (le PC) dans le serveur de noms ...

Mais au fait, tu as configuré xbmc et ton PC pour te connecter à internet ?

> Disons que j'utilise tout le temps FlashFXP et j'ai un modem ADSL normal en USB. Je joue sur XBConnect et Xlink KAI sans problème donc je pense que ça vient pas de ma config :)

Ma config :

Xbox - cable droit - hub - cable droit - crate réseau PC (PC quoi)

J'ai un hub car j'ai 2 Xbox et 2 PC mais ça change rien au problème je pense car la liaison fonctionne bien je tranfert souvent des fichiers et je fais souvent du réseau :)

Modifié par Max76xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tu m' etonnes ^_^

IP Address : 83.152.191.91

Netmask : 255.255.255.255

Default Gateway : 83.152.191.91

DNS Serveur : 213.36.80.1

les ip en rouge sont fausses, se sont normalement de IP du genre 192.168.xx.xx

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je vien de l installé et j ai un p tit porbleme avec la librairie pil, jai bien insallé les 5 fichié .py dons mon dossier python/lib

mais sa me dit toujours comme qoi il y son pas

une solution??

merci

a+

Faudrais demander à Alex mais essayes de les mettre dans le dossier de Mycine directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as mis tes 5 fichiers de la librairie PIL dans le répertoire python\Lib\ alors il te suffit normalement de redémarrer xbmc, et de relancer MyCine81...

Comme l'as dit modhack, si ca ne fonctionne vraiment pas (n'ais pas peur de lancer plusieurs fois de suite le script, des fois ca déconne, mais ca vient pas du script en lui même) alors tu peux mettre les 5 fichiers directement dans le dossier dans lequel tu as installé mycine81.

-------

Pour max76xbox :

Avant de tenter d'utiliser les script python qui majoritairement utilisent internet il faudrait deja que tu fasses fonctionner internet sur ta xbox... Pour cela, je te conseille tous les très bons tuto qui existent et qui sont fait pour des gens comme toi !

Si vraiment tu nous aimes et que tu veux absolument résoudre ton problème ici alors que ce n'est pas lié directement au script mycine, alors commence par nous dire comment est relié ta xbox à internet.. (derrière un routeur, derrière un PC, directement sur le modem ...)

Mais surtout, commence par t'aider un minimum si tu veux qu'on t'aide !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord bravo pour votre excellent travail sur ce script MyCine, cependant j'ai un petit pb avec le cache des bande annonces, en effet je ne peux jamais lire une bande annonce en entier sans que ça refasse une mise en cache avant la fin, j'ai essayé d'augmenter le cache dans la config de XBMC mais ya toujours un pb, je précise ke je n'ai pas non plus de dl ou autre chose ki tourne susceptible de faire ramer la connec..

Ya t'il un moyen de surmonter ce petit pb ???

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci à tous ceux qui ont travailler sur ce script.

C'est une réussite à tous les plans.

P.S. FrostBox, j'ai vu que tu as commencer à modifier pour NTSC.

Merci pour l'info que tu nous as communiquer.

Si tu trouve quelque chose pour les salle de région de Québec, fait nous signe

car j'aime bien surprendre mes enfants avec des ajouts à la Xbox.

Hmm Beauport..., on est donc pratiquement voisin.

Un autre gueux sur la rive-sud de Québec, Canada...

A+ les gueux,

Salut ouin pour le cinéma quebecois, j'ai trouver un truc remonte le post tu va trouver le lien c'est Cinoche

d'ailleurs Alexsolex m'a pas repondue apres m'avoir demande un site pour les quebecois? Tu en pense quoi alex de ce site, il y a de quoi a faire avec sa?

Et pour notre NTSC tous semble avoir rentrer dans l'ordre avec la nouvelle version

Dit moi xboxinfo1 ou tu a vu que je viens de Beauport :huh::unsure:

Aller @++

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma Xbox est relier à un hub par un cable droit puis le hub est relier au pac par un autre cable droit :)

Je pense que ça revient au même que un cable croisé entre la carte réseau du PC et la Xbox et sinon je pense qu'on peut dire que ma Xbox est connecté à internet car je joue sur XBConnect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma Xbox est relier à un hub par un cable droit puis le hub est relier au pac par un autre cable droit :)

Je pense que ça revient au même que un cable croisé entre la carte réseau du PC et la Xbox et sinon je pense qu'on peut dire que ma Xbox est connecté à internet car je joue sur XBConnect :)

Salut ,

Arrete de polluer ce topic. Tes questions n ont rien a faire ici recrees en un autre. Juste pour informations je pense que ta configuration est mauvaise (DNS, passerelle).

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ouin pour le cinéma quebecois, j'ai trouver un truc remonte le post tu va trouver le lien c'est Cinoche

d'ailleurs Alexsolex m'a pas repondue apres m'avoir demande un site pour les quebecois? Tu en pense quoi alex de ce site, il y a de quoi a faire avec sa?

Et pour notre NTSC tous semble avoir rentrer dans l'ordre avec la nouvelle version

Dit moi xboxinfo1 ou tu a vu que je viens de Beauport :huh::unsure:

Aller @++

frost

Salut

Oui c'est vrai que je n'ai pas répondu ! J'ai néamoins regardé et ton site Cinoche s'apparente en de très nombreux points avec celui de allocine.fr (site utilisé pour mycine) Je regarderais à l'occasion si y'a moyen de l'adpater pour utiliser cinoche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Frostbox,

J'étais juste heureux d'avoir possiblement un autre pot de chez-nous.

Il ne faut sourtout pas croire que j'essais de te localiser.

Il y a jamais assez de monde disponible pour la collectivité...

Salut,

Merci à tous ceux qui ont travailler sur ce script.

C'est une réussite à tous les plans.

P.S. FrostBox, j'ai vu que tu as commencer à modifier pour NTSC.

Merci pour l'info que tu nous as communiquer.

Si tu trouve quelque chose pour les salle de région de Québec, fait nous signe

car j'aime bien surprendre mes enfants avec des ajouts à la Xbox.

Hmm Beauport..., on est donc pratiquement voisin.

Un autre gueux sur la rive-sud de Québec, Canada...

A+ les gueux,

Salut ouin pour le cinéma quebecois, j'ai trouver un truc remonte le post tu va trouver le lien c'est Cinoche

d'ailleurs Alexsolex m'a pas repondue apres m'avoir demande un site pour les quebecois? Tu en pense quoi alex de ce site, il y a de quoi a faire avec sa?

Et pour notre NTSC tous semble avoir rentrer dans l'ordre avec la nouvelle version

Dit moi xboxinfo1 ou tu a vu que je viens de Beauport :huh::unsure:

Aller @++

frost

=> Simple interpolation, 50% des chance d'être en erreur...

Rebonjour alexsolex,

C'est Bon, je t'ai fait 2 Screen un comme il est normarlement et l'autre c'est la modification que j'ai apportée.

Changement pour le "NTSC" dans MyCinedatas.pyLigne 93:- Avant, LFPList = [160,160,376,393]- Après, LFPList = [160,150,376,393]ligne 105:- Avant, HDPList = [160,160,376,393]- Après, HDPList = [160,150,376,393]Ligne 227:- Avant, SALST   = [160,160,376,393]- Après, SALST   = [160,150,376,393]Ligne 288:- Avant, INFTXT  = [166,160,362,406]- Après, INFTXT  = [166,150,362,406]

avant2se.th.jpg apres1cg.th.jpg

Est-ce que tu es sur que ton interface est bien réglée

(dans les paramètres XBMC tu peux ajuster ton écran graphique)

Bien si je fait sa, tous se retrouve changer

et normalemnet je ne touche jamais à c'est paramètre.

Petite question le script permets de voir les sorties US,

est il possible d'affiche les sortie Canadienne ou meme Québecoise?

Du meme coup avoir ma salle "Québecoise"?

Le reste de MyCine8 marche très bien ;)

Désolé du dérangement.

Merci

Frost

=> Intérêt marquer pour le québec

oups!

J'ai oublié de dire que les bandes rouge je l'ai rajouter pour te monter la partie qu'il me manque.

Le graphic c'est pas bien grave qu'il en manque un petit bout , seulement pour le bouton qui est un peut gênant.

Je suis en NTSC 4/3.

ET pour un site qui offre les sorties et salle quebecoise peut etre celui ci http://www.cinoche.com/

Edit2: J'ai trouver ma salle sur le site http://www.cinoche.com/cinemas/2 :)

Edit Oui j'AI tester ce matin pour ajuster a partir d'xbmc j'ai besoin de montée de 10pixels environ pour tous avoir, mais comme je te dit je n'aime pas le resultat que cela donne sur xbmc en général.

=> url de www.cinoche.com/cinemas/2 résous à

Beauport

(Cinéplex Odéon)

825, rue Clémenceau

Beauport, Qc

(418) 661-9494

À +,

Modifié par xboxinfo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mycine 8.1 est assez "flyer", une bel réussite pour nous tous.

Merci encore à la gang et à la communauté de Gueux pour leur esprit entraide.

Salut FrostBox,

Merci de ton offre, pour l'instant je continue de me faire la main sur XBMC après avoir

fait le tour du jardin de Evox et de UnleashX.

C'est pas aussi rapide que je pensais, car je bidouille dessus quand les enfants

la laisse tranquille

À bientôt,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tout le monde !! J'avais une question tres bete moi !! Comment mapper la touche X utilisable dans la version 8.1 pour afficher les images sur la telecommande ??? (style le 0) . . :)

Merci d'avance !!

La touche display de la télécommande devrait faire son office en lieu et place du bouton bleu.

Si toutefois tu verrais mieux une autre touche, pourquoi pas mais faut voir si c'est vraiment utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voilà, entre mon unleach au couleur PMIII, mon XBMC PMIII et maintenant My ciné, j'ai une veritable et formidable harmonie de mes appz sur Xbox !

Un grand merci à tout les developpeurs et desiners qui font de ma bobox un bijou de techologie aussi belle a voir que simple d'emploi !!!!

:oki::ok:

pour passer encore plus de cirage ! vous etes super !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et un grand bravo pour le boulot abattu ..... ça en bouche un coin ...

Je viens de telecharger MyCine08.1 que j'ai copié avec mes scripts déjà présents sur XBMC, mais quand je le lance, il me dit qu'une nouvelle version est disponible, et d'aller la recupérer sur le site xbmx-script.....

Je viens donc jeter un oeil, et apparement j'ai bien la dernière version du script .... Rien à faire il me donne ce message et ne veut rien faire du tout.

J'ai regardé un peu les topics du forum, je pense que ma xbox est bien configurée, les parametres réseau sont OK, ma passerelle, mon ip et mon DNS sont bien renseignés. Ma version de XBMC est récente, enfin, bref je séche un peu là, sachant que tout le reste fonctionne bien, les autres scripts ne posent pas de problèmes.

Je suis donc pendu à vos réflexions, pas trop dures j'espère...

Merci d'avance,

Pipouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

On se calme les gars... Les baskettes vont vous exploser aux chevilles :D

(C'est peut-etre ma facon à moi de vous dire merci aussi lol)

Et puis il y a un truc qui est vraiment génial............. C'est le Quizz!!! Et les vidéos HD!!! Et les photos!!!

Bref.... Tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces