Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Franchement chapeau ce script est de toute beauté et vraiment nickel.

En revanche ne serait il pas possible de l integrer directement dans xbmc, je veux dire en fait que Xbmc fasse ses recherches sur allociné et pas sur imdb.

Quoi qu il en soit toutes mes felicitations messieurs pour votre travail. chinesechinese:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non

J'ai prévu de faire évoluer mycine dans ce sens... Mais ca ne sera jamais, je pense, codé en dur dans XBMC...

J'ai prévu de lancer le script en une seule ligne de commande et ce sur n'importe quel écran (recherche film, recherche salle, bo FR ..)

Je ne sais pas si ce sera possible mais tout est prévu !

EDIT:

J'ai mis en téléchargement un exemple : ce petit script va démarrer MyCine directement dans la liste des films de ma salle perso

MCstart2.py.txt

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai trouvé pourquoi cela ne marchait pas chez moi ^_^

ce n'était pas une histoire de DNS ou quoi que ce soit vu que je suis chez free et que je dois tout configurer en DHCP

mais c'était simplement et tout bêtement qu'il fallait que j'installe une version plus récente

maintenant tout marche impec :lol:

BEAU BOULOT les gars ce script est bien le meilleur chinese et de loin :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ok merci de toutes ces précisions Alexsolex. Les grands espris se rencontrent ;) . Je pense que le plus gros du travail est fait il faudrait en fait pouvoir rechercher les infos de ses films avec le script puis que le script ecrive dans le fichier MyVideos31.db . Je ne suis pas develloppeur mais connaissant tes capacités cela doit etre un detail pour toi. :chinese:

Merci et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ok merci de toutes ces précisions Alexsolex. Les grands espris se rencontrent ;) . Je pense que le plus gros du travail est fait il faudrait en fait pouvoir rechercher les infos de ses films avec le script puis que le script ecrive dans le fichier MyVideos31.db . Je ne suis pas develloppeur mais connaissant tes capacités cela doit etre un detail pour toi. :chinese:

Merci et encore bravo.

c'est une idée pour la DB, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'y écrire par python. Personne n'y ai arrivé jusque maintenant... mais bon... rien d'impossible à coeur vaillant (oulaaa un peu pourri cette expression non ? lol)

On verra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi je venais juste féliciter les developpeur et skinneur de se script car franchement il est classe et franchement extra fonctionnel, franchement une des plus belles réalisation qu'il m'as ete donné de voir en script (on repense evidement au script canal+ qui etait fabuleux mais qui a cause de probleme du au site canal perd peu a peu ses fonctionnalités :'( )

Donc continuez comme ça a faire plaisir a toute la communauté xbox qui fréquente se site.... et encore merci pour tous les scripts dont vous nous délectez

PS : Sinn j quand meme lut les derniers post du topic et y'a de très bonnes idées qui sont lancées (reste a voir si elles sont réalisables) et si celles ci pouvaient donner un ptit script ça n'en serait que plus fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

Hello,

Carrément super le nouveau MyCine :P , bravo à tous les trois.

Petit soucis j'ai lu dans le data.py qu'il doit s'ajuster a notre écran Pal 720x576 Par default, seulement sur ma TV (NTSC), il me manque des ecritures dans le bas du skin et le boutton pour changer de page pour les textes.

Il y a moyen que je l'ajuste sur le NTSC?

Encore Bravo

Frost

Tout a fait, il te suffit de regler le fichier mycinedata.py

tout est bien expliqué tu devrais facilement t'en sortir frost :)

Alors là, je dois dire que je suis stupéfais..... Ca m'étonne que ton NTSC ne prenne pas tout...

Quelle version de XBMC possèdes tu ? Est-ce que tu es sur que ton interface est bien réglée (dans les paramètres XBMC tu peux ajuster ton écran graphique)

Enfin, pourrais tu faires un screenshot ?

Merci

Ok alex je vais te faire une coupe de screen demain et pour mes releases XBMC t'inquietes je suis mister modhack, s'il est a jour je le suis aussi. :)

Bye

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour alexsolex,

C'est Bon, je t'ai fait 2 Screen un comme il est normarlement et l'autre c'est la modification que j'ai apportée.

Changement pour le "NTSC" dans MyCinedatas.pyLigne 93:- Avant, LFPList = [160,160,376,393]- Après, LFPList = [160,150,376,393]ligne 105:- Avant, HDPList = [160,160,376,393]- Après, HDPList = [160,150,376,393]Ligne 227:- Avant, SALST   = [160,160,376,393]- Après, SALST   = [160,150,376,393]Ligne 288:- Avant, INFTXT  = [166,160,362,406]- Après, INFTXT  = [166,150,362,406]

avant2se.th.jpg apres1cg.th.jpg

Est-ce que tu es sur que ton interface est bien réglée

(dans les paramètres XBMC tu peux ajuster ton écran graphique)

Bien si je fait sa, tous se retrouve changer

et normalemnet je ne touche jamais à c'est paramètre.

Petite question le script permets de voir les sorties US,

est il possible d'affiche les sortie Canadienne ou meme Québecoise?

Du meme coup avoir ma salle "Québecoise"?

Le reste de MyCine8 marche très bien ;)

Désolé du dérangement.

Merci

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'il y ai un problème chez toi.....

C'est quoi ces bandes rouges en bas de tes screenshots ? Parce que là, il te manque pas que les fleches, il te manque aussi toute une partie graphique....

Quel est ta résolution écran ? (moi c PAL4/3 par exemple, ca peut être pal16/9, NTSC4/3 etc...)

EDIT : je pense que tu es en NTSC au vu des tailles de screenshots (720x480). Ce qui me chagrine c'est que ca devrait redimensionner tout automatiquement.... J'imagine que tu as une version récente vu ton investissement dans la scène XBMC... Assure toi des réglages écrans quand même (même si tu les modifies pas, j'aimerais que tu me précises si le bas de l'interface est très bas ou si il est cadré.... Merci d'avance

Par contre pour les salles étrangères, ca n'est malheureusement pas possible. Uniquement les salles FR et pour les sorties, le site utilisé ne propose que le box office US (à croire que c'est une référence) et le box office FR.

Tu connais un site internet qui propose les salles au Québec ?

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups!

J'ai oublié de dire que les bandes rouge je l'ai rajouter pour te monter la partie qu'il me manque.

Le graphic c'est pas bien grave qu'il en manque un petit bout , seulement pour le bouton qui est un peut gênant.

Je suis en NTSC 4/3.

ET pour un site qui offre les sorties et salle quebecoise peut etre celui ci http://www.cinoche.com/

Edit2: J'ai trouver ma salle sur le site http://www.cinoche.com/cinemas/2 :)

Edit Oui j'AI tester ce matin pour ajuster a partir d'xbmc j'ai besoin de montée de 10pixels environ pour tous avoir, mais comme je te dit je n'aime pas le resultat que cela donne sur xbmc en général.

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je souhaiterais savoir quels paramètres faut-il modifier pour agrandir le cache utilisé lors de lecture de stream sur le net, car sur PC il est agréable de pouvoir mettre en pause dès le début la lecture et attendre que le fichier se charge, tandis qu'avec le script Mycine je doit m'y prendre en plusieurs fois.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, alors moi je suis nouveau mais j'ai deja installé le nouveau mycine 8 mais voila le prob...

j'ai le test de connexion qui me dit que ma connexion est mak configuré. Etant chez EVC, j'ai verifé et aucun nom de domaine m'a etait fournis vu qu'il n'en non pas. donc mon Pc a un DNS automatique mais ma xbox a 0.0.0.0. Est ce que cela peut etre le fait que mycine ne fonctionne pas. (j'ai dl la derniere version de XBMC) donc en attendant une reponse a mon post bonne nuit a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'AI tester ce matin pour ajuster a partir d'xbmc j'ai besoin de montée de 10pixels environ pour tous avoir, mais comme je te dit je n'aime pas le resultat que cela donne sur xbmc en général.

Ah bon... ben c dommage non ? enfin bref, le problème ne vient donc pas du script ! oufff ! ;)

mon Pc a un DNS automatique mais ma xbox a 0.0.0.0. Est ce que cela peut etre le fait que mycine ne fonctionne pas

ABSOLUMENT !!! il faut effacer les DNS dans XBMC et tu configures ton XBMC en DHCP si possible.

Si tu veux tu peux mettre les DNS de ton FAI mais il faut que tu les trouves et que tu sois sur qu'ils ne changent pas... mais là, ca n'a plus de rapports avec MyCine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour connaitre tes DNS il faut que dans le PC tu tapes :

Demarrer ==> Executer ==> cmd

Dans la fenetre tapes : ipconfig /all

Et la tu auras tes DNS .

A bientot.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette question n'a rien à voir avec mycine...

De plus elle a été hyper largement expliquée sur le forum général XBMC....

Dans les paramètres de XBMC tu as des options réseau... tu cherches un tout petit peu là dedans et tu vas vite trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo et merci pour cette release :)

Est-il possible d'avoir un bouton sur la home comme sur l'ancienne version? La charte graphique du thème Project Mayhem ayant un peu changé, j'ai l'impression qu'on ne peut plus ajouter de menu dynamiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je souhaiterais savoir quels paramètres faut-il modifier pour agrandir le cache utilisé lors de lecture de stream sur le net, car sur PC il est agréable de pouvoir mettre en pause dès le début la lecture et attendre que le fichier se charge, tandis qu'avec le script Mycine je doit m'y prendre en plusieurs fois.

Thanks

On peut m'aider merci

Modifié par Gratstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ en ce moment du site d'allociné ainsi que MyCiné 8 qui passe en version 8.0.1 ce soir si possible

Non ! Demain dans le meilleur des cas :)

Je reporte ici le post de poi sur un autre topic :

Salut a tous!

je viens de m'insrcire sur votre forum et je voulais quand meme vous feliciter pour le travail titanesque que vous avez realisez les gueux enaccord.gif encore merci pour toutes ces infos!! enaccor.gif

pour en revenir a my ciné 8 qui est notre sujet, je dois dire que le travail accomplis est impressionant mais il manque deux choses:

*la premiére c la possibilité de telecharger les bandes annonces hd avant visionage, comme se qui se fait pour le script de game trailer, sa arangerai les petites connexions comme la mienne (512 kb et sa c avec le vent dans le dos !!!).

*la seconde chose qui manque c'est les critiques d'allo ciné concernant les films a l'affiche...

voila c'est tout guyane et encore merci pour le boulot accomplis tchussosss a tous!!

J'ai pris des notes de tes volontés, je ne sais pas quand, mais je verrais ce que je peux faire.

La première grosse feature prévue sera pour les DVD :

http://www.allocine.fr/dvd/genres.html

Mais là faut savoir quoi, parce qu'il y aura vraiment du taff !!

Ensuite pour les features plus raisonnable donc dispo prochainement, on notera, les bandes annonces multiples, les photos du film ou de la personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour ceux qui voudraient mettre facilement un raccourci vers mycine dans le dialogsubmenu, un script est sorti. Il s'appelle Submenueditor, et il est très pratique !

Disponible sur mon site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com

ou sur son topic Gueux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=82439

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces