Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous,

Tout d'abord je voudrais feliciter tous les developpeurs aillant particuper a Mycine : Guyane, Modhack, Alexsolex, Lassie, Trucide (en esperant ne pas en oublier).

A ce jour je crois que Mycine est le script le but abouti que j'ai vu que ce soit d'un point de vue esthetique ou contenu. Vraiment impressionné. Bravo :oki: et merci! :ok:

J'ai contasté un petit probleme depuis quelques jours, lorsque je vais sur Sorties au Cinema, je n'obtiens plus d'infos. Suis-je le seul? Les autres menus quand à eux fonctionne toujorus tres bien.

Ci-joint une capture montrant le probleme:

post-73710-1208471483_thumb.jpg

Sinon une autre petite question, prevoyez vous dans le futur le support des resolution NTSC 4:3?

Merci encore et bravo.

Temhil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais faire des essais demain et on pourra voir si nous avons les mêmes problèmes.

Je trouve aussi, et nous sommes nombreux, que Myciné est un script formidable. Je désespérais un peu de voir un jour le support HD pour le thème et depuis que c'est chose faite c'est vraiment formidable.

J'ajoute mes remerciements à tous les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

AlloCiné.fr a fait une mise à jour de son site, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de modifications majeures.

Donc, les modifications de MyCiné ne sont pas triviales.

Je m'y penche dès que j'ai 5 minutes.

A+

Trucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut à tous,

AlloCiné.fr a fait une mise à jour de son site, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de modifications majeures.

Donc, les modifications de MyCiné ne sont pas triviales.

Je m'y penche dès que j'ai 5 minutes.

A+

Trucide

Salut Trucide,

Je ne sais pas si d'autres on ce problème mais j'ai la fonction recherche de film qui ne marche pas et fait bugger mycine?j'ai réinstallé entièrement XBMC avec la dernière du 20/04 et toujours le meme problème.je met le log si quelqu'un peut m'aider?

sinon ya un autre truc qui marche plus dans "sorti au cinéma"c'est la section "cette semaine" et "prochaines sorties"

Si quelqu'un sait quoi faire

xbmcmatrix.rar

xbmcmatrix.rar

Modifié par roots66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut roots66,

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi (cf. ma capture plus haut)

En fait comme Trucide l'explique plus haut, ton problème est du a des changements fait sur le site d'Allocine.fr.

Trucide travaille dessus mais apparemment ce n'est pas trivial. Merci a lui pour ca :oki:

Trucide si tu veux venir nous en parler plus en détail sur passionxbmc.org, tu es plus que le bienvenu, on essaie de recenser tous les scripts (notamment grâce aux information sur le Forum Gueux :ok: ) et on a ouvert un fil sur MyCiné, on est même très intéressés pas les détails techniques et si tu as besoin d'aide ...

Temhil

Modifié par Temhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

désolé, la modif est prête mais pas encore en ligne, j'ai dû précipitamment partir en vacances! ;)

Je fais ça très vite et je regarde pour la recherche.

A+

Trucide.

Salut trucide,merci pour la reponse qui va en rejouir plus d'un.

Si tu as besoin de test fais moi signe.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

enfin voici la version 8.6.7 de MyCiné, qui corrige les problèmes survenus récemment:

v8.6.7 - 08/05/08

  • Réparation des prochaines sorties
  • Réparation de la recherche film
  • Réparation de la recherche personnalité
  • Réparation de la fiche personnalité
  • Suppression des BA à ne pas manquer

Comme d'hab, si vous détectez un problème, merci de le poster ici.

Trucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Soit ca vient de toi... soit ca vient du fait que c'est la version PC... dans ce dernier cas voilà ce que je redoutais, il faut que les développeurs prennent garde à ce que les fonctionnalités propre à l'OS soient compatibles avec les autres OS, ou encore prévoir les cas où justement une fonction ne se comporte pas de la même manière selon l'OS...

Bref, si c'est ca, ca doit pas être grand chose, envoi ton log et surement que quelqu'un pourra trouver le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Soit ca vient de toi... soit ca vient du fait que c'est la version PC... dans ce dernier cas voilà ce que je redoutais, il faut que les développeurs prennent garde à ce que les fonctionnalités propre à l'OS soient compatibles avec les autres OS, ou encore prévoir les cas où justement une fonction ne se comporte pas de la même manière selon l'OS...

Bref, si c'est ca, ca doit pas être grand chose, envoi ton log et surement que quelqu'un pourra trouver le problème.

rhooo alexsolex en personne ^^

Je ne pense pas que cela viens de moi car j'adore ce script sur ma Xbox (1ere) et il marche parfaitement, je pense plutot que cela viens de la version PC, car j'ai beaucoup d'autre script qui plante aussi...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais.. ben ca sera galère pour les développeurs toutes ses histoires de plateformes... (et par la même occasion pour les utilisateurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous, dejas merci pour ce script du tonnerre mais j'ai un petit soucis, tout marche bien, photos, menu, salle de cine, etc.. sauf un truc les bande d'annonce que se soit en basse ou haute, j'ai droit a un jolie message comme quoi chaque fois la bande d'annonce etait indisponible, ca parle a quelqu'un ce probleme? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, dejas merci pour ce script du tonnerre mais j'ai un petit soucis, tout marche bien, photos, menu, salle de cine, etc.. sauf un truc les bande d'annonce que se soit en basse ou haute, j'ai droit a un jolie message comme quoi chaque fois la bande d'annonce etait indisponible, ca parle a quelqu'un ce probleme? merci d'avance

C'est un changement probable des liens vers les vidéos sur le site allociné et le script n'a pas été mis à jour depuis.

Il faut attendre que le concepteur du script rentre de vacance et mette à disposition une nouvelle version avec correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salu à tous ... je rentre aussi de congés :D

Et mauvaise surprise ... pareil que vous les BA ne fonctionnent plus :(

Apparament les liens ont effectivement changés :(

J'espère que ce souci sera rapidement réglé ...

Merci d'avance

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bjr,

Les liens du post 1 ne sont plus valide.

Pouvez vous les remettres merci.

Pour installer MyCiné, downloadez MyCine_8.6.1.zip, décompressez l'archive, uploadez tout ça vers le répertoire des scripts de XBMC et lancez MyCine.py.

La mise à jour automatique se chargera de mettre à jour cette version obsolète.

Trucide

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

pour la rentrée, voici une nouvelle version qui corrige les problèmes apparus pendant les vacances, principalement celui des vidéos:

v8.6.8 - 08/05/08

  • Réparation des bandes-annonces
  • Réparation du box-office

Comme d'hab, si vous détectez un problème, merci de le poster ici.

Trucide

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la version 8.6.1 et lancé mycine.py.

Après quelques instants, j'ai le message "Test de votre configuration..." puis "Une nouvelle version et disponible", je fais "oui", et le "(running)" s'enlève à coté du mycine.py

J'ai un répertoire "mycin" qui est crée, avec les mêmes fichiers que dans "mycine" mais en plus tous les fichiers avec l'extension *.pyo

J'ai laissé tourné pendant plus d'1 heure sans changement...

Lorsque je lance le fichier MyCine85.py, j'ai un écran noir avec seulement les inscriptions blanches des boutons.

Qu'est-ce que j'ai fait comme co*****e ?

Merci par avance de votre aide,

Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la version 8.6.1 et lancé mycine.py.

Après quelques instants, j'ai le message "Test de votre configuration..." puis "Une nouvelle version et disponible", je fais "oui", et le "(running)" s'enlève à coté du mycine.py

J'ai un répertoire "mycin" qui est crée, avec les mêmes fichiers que dans "mycine" mais en plus tous les fichiers avec l'extension *.pyo

J'ai laissé tourné pendant plus d'1 heure sans changement...

Lorsque je lance le fichier MyCine85.py, j'ai un écran noir avec seulement les inscriptions blanches des boutons.

Qu'est-ce que j'ai fait comme co*****e ?

Merci par avance de votre aide,

Stéphan

Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe. Si un répertoire "mycin" se crée c'est qu'il a eu un problème avec le répertoire dans lequel tu as lancé MyCine.py.

Tu n'aurais pas mis un accent au répertoire principal par hasard? Genre "myciné"?

Je ne vois que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces