Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Kool les gars, c'est trop top, merci :D

Et je reviens donc a une des mes anciennes questions lol

Y a t'il d'autres SKINs pour MyCiné que celui d'origine et le miens ?

Non, je ne pense pas.

Car la pour la FULL HD il va en faloir un nouveau de toute façon non ?

Pour le FULL HD, pas besoin de nouvelle skin, on va adapter celle existante.

D'ailleurs, à ce propos, si quelqu'un pouvait jouer le rôle de beta-testeur pour la version FULL HD, ce serait bien.

Darknior? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui oui je peux aider pour les tests et tout ce que vous voulez ...

Ha tps perdu je peux mm un peu skinner mm si je ne suis pas un dieu du Photoshop lol

A vous de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

voici les changements de la nouvelle version de MyCiné:

v8.6.6 - 24/01/08

  • Détection du mode 720p
  • Ajustement de qq labels en mode PAL

J'espère que ceux qui utilisent le mode 720p apprécieront (je n'en fais pas partie, vous ne voulez pas vous cotiser pour m'offrir un plasma? ;))

Et je compte sur eux pour remonter les problèmes éventuels afin de les corriger au plus vite.

Senpai a joué au béta-testeur pour mettre au point cette version, merci beaucoup à lui! chinese

La prochaine version gérera sûrement le mode 1080i, si ça intéresse quelques personnes...

Je sais que Darknior est déjà partant! ;)

D'autres le sont?

A+

Trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super! Juste un petit souci au niveau du quizz qui semble être resté en 720p (la fenetre où c'est censée etre la question est petite, pas centrée et on voit pas le texte)

Euh, je ne comprends pas bien ton problème.

Tu es en Pal 16x9 ou en 720p?

Parce qu'en 720p, effectivement, la fenêtre n'est pas centrée et est petite, mais on voit apparemment bien le texte.

Senpai? Tu ne vois pas le texte en 720p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce script est vraiment top...

mais chez moi ça coupe toujours après 1-2 min..

Je pense que ça fait que lorsque connexion n'est pas si si rapide.. merci swisscom

Et donc il n'arrive pas à tout télécharger avant que le serveur ne coupe... c'est ça... ou pêtre mise à jour de XBMC, j'essayerai à l'occaz

merci et encore une fois .. jolie travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce script est vraiment top...

mais chez moi ça coupe toujours après 1-2 min..

Je pense que ça fait que lorsque connexion n'est pas si si rapide.. merci swisscom

Et donc il n'arrive pas à tout télécharger avant que le serveur ne coupe... c'est ça... ou pêtre mise à jour de XBMC, j'essayerai à l'occaz

merci et encore une fois .. jolie travail

Oui, je pense qu'une mise à jour d'XBMC est nécessaire dans ce cas, ou au moins la dll mplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème malgré que j'ai la dernière version de XBMC (celle du 27 janvier).

Mise en cache en plein milieu et c'est hyper long... Je préférerais attendre un peu plus longtemps au début et voir les bandes annonces entières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème malgré que j'ai la dernière version de XBMC (celle du 27 janvier).

Mise en cache en plein milieu et c'est hyper long... Je préférerais attendre un peu plus longtemps au début et voir les bandes annonces entières.

C'est un problème de qualité de ta connexion.

S'il met en cache en plein milieu, c'est qu'XBMC affiche la vidéo plus vite qu'il ne la récupère.

Donc, il y a trois solutions à ton problème:

  1. Déménage dans un coin où tu seras plus prêt d'un noeud. ;)
  2. Tu choisis "Basse définition" quand tu regardes une bande-annonce, c'est moins gourmand en bande passante
  3. Tu augmente la taille du cache d'XBMC, en allant dans les settings. Ce sera plus long à lancer, mais tu auras plus de chance de voir la BA entière.

Il est à noter que lorsqu'XBMC se met en pause pour remplir son cache, tu peux appuyer sur "play" pour relancer la lecture avant qu'il n'ait terminé.

Voilà.

A+

Trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Trucide, Je confirme le problème pour le Quizz. La fenêtre n'est pas centrée et on ne voit rien àl'intérieur de la fenêtre. Désolé de ne pas l'avoir vu avant... (A vrai dire, je n'avais jamais utilisé le quizz auparavant....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

ou peut on télécharger la version 8.6.6, car sur ma télé full hd, j ai une toute petite résolution. la mise à jour au démarrage ne fonctionne pas.

et autrement savez vous pourquoi a chaque ouverture de myciné, il fait une recherche de connexion et me dit que ma connexion est mal configuré. Or après je télécharge les bandes annonces sans problème. ???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

ou peut on télécharger la version 8.6.6, car sur ma télé full hd, j ai une toute petite résolution. la mise à jour au démarrage ne fonctionne pas.

et autrement savez vous pourquoi a chaque ouverture de myciné, il fait une recherche de connexion et me dit que ma connexion est mal configuré. Or après je télécharge les bandes annonces sans problème. ???

A+

Salut Benwa,

c'est étrange que la mise à jour ne fonctionne pas chez toi. Pourtant, elle fonctionne pour tout le monde.

Bon, si tu veux ré-installer MyCiné, regarde à la page 26 de ce fil, j'avais posté un lien vers la version 8.6.1 que tu pourras installer et qui se mettra à jour automatiquement.

A+

Trucide.

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour la mise a jour, j avais peut etre un pb de parefeu sur mon routeur. j ai débloqué tous les ports et ca a fonctionné.

mais maintenant que j ai fais ca, myciné ne se lance plus. j ai pourtant bien un fichier myciné720p.py (enfin un truc comme ca), qui c'est créé après la maj.

j ai essayé tous les fichiers executables mais ca ne fonctionne pas. une explication ?

sinon j ai essayé de télécharger ton fichier pour la version 6 mais je n ai pa compris ou le télécharger sur ton lien

si t as une idée, je suis preneur

et au faite c est du bon boulot tout ca. félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour la mise a jour, j avais peut etre un pb de parefeu sur mon routeur. j ai débloqué tous les ports et ca a fonctionné.

mais maintenant que j ai fais ca, myciné ne se lance plus. j ai pourtant bien un fichier myciné720p.py (enfin un truc comme ca), qui c'est créé après la maj.

j ai essayé tous les fichiers executables mais ca ne fonctionne pas. une explication ?

Désolé, je n'ai pas trop d'explication à ton problème. Apparemment, tu es bien à jour, donc à ce niveau tout va bien.

Il faut lancer MyCine.py, et normalement, tout roule...

sinon j ai essayé de télécharger ton fichier pour la version 6 mais je n ai pa compris ou le télécharger sur ton lien

si t as une idée, je suis preneur

Pour télécharger sur RapidShare, il faut cliquer sur le bouton 'Free'.

Donc, ce que tu peux faire, c'est tout supprimer, et ré-installer avec ce que tu auras récupéré.

Si ça ne fonctionne toujours pas c'est sûrement qu'il y a un problème avec ta config réseau ou bien avec XBMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ba je ne comprends pas non plus.

avant la mise a jour, myciné se lancait correctement (bon en petite résolution, mais il se lancait quand meme).

j ai essayé avec le lien que tu m as donné, j ai téléchargé le fichier et mis sur la xbox.

j ai lancé l appli myciné.py

il verifie la version , et fait une mise a jour de version. il créé d'autres fichiers *.py, comme sur ma première version en faite. la, je lance le fichier mycine.py, il fait une recherche de version et il s'arrete la. il ne lance pas l application. Comprends pas !? ca ne veut pas démarrer.

si t as une idée je suis preneur, car j aime bien ce script et ca m emmerde de ne plus pouvoir l utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ba je ne comprends pas non plus.

avant la mise a jour, myciné se lancait correctement (bon en petite résolution, mais il se lancait quand meme).

j ai essayé avec le lien que tu m as donné, j ai téléchargé le fichier et mis sur la xbox.

j ai lancé l appli myciné.py

il verifie la version , et fait une mise a jour de version. il créé d'autres fichiers *.py, comme sur ma première version en faite. la, je lance le fichier mycine.py, il fait une recherche de version et il s'arrete la. il ne lance pas l application. Comprends pas !? ca ne veut pas démarrer.

si t as une idée je suis preneur, car j aime bien ce script et ca m emmerde de ne plus pouvoir l utiliser.

Bon, bah là je ne vois plus qu'une solution, il faut que tu regardes les logs d'XBMC. Tu peux me les envoyer en MP et je jetterai un coup d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu est ce que je dois regarder dans ce fameux fichier Log ?

J ai du changer de version de XBMC, il y a a peu près un an. Est ce que ca peut etre ca ? La nouvelle version de myciné utilise peut etre des fonctionnalités des nouvelles versions de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu est ce que je dois regarder dans ce fameux fichier Log ?

J ai du changer de version de XBMC, il y a a peu près un an. Est ce que ca peut etre ca ? La nouvelle version de myciné utilise peut etre des fonctionnalités des nouvelles versions de XBMC.

C'est sûr qu'il vaut mieux être à jour au niveau d'XBMC. Un an, ça commence à faire vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai mis la nouvelle version de XBMC sur ma box, avec le script myciné, qui s est encore une fois bien mis a jour (création du fichier mycine720p.py), mais qui une nouvelle fois après la mise à jour le script ne veut plus se lancer.

exactement comme avec l ancienne version de XBMC.

j ai regardé les logs de xbmc, mais j ai rien vu qui se rapportait a pyhton.

que dois je faire pour voir l'erreur lié au démarrage de myciné?

veux tu que je t envoie le log?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Benwa,

bon, c'est bizarre ce qu'il se passe chez toi.

Je te propose de mettre XBMC en debug, suis la procédure ici.

Il faut donc que tu crées le fichier AdvancedSettings.xml:

<advancedSettings>

<loglevel>1</loglevel>

</advancedSettings>

Tu l'enregistres au bon endroit et tu relances xmbc.

Tu lances MyCiné (fichier MyCine.py), et tu regardes dans xmbc.log ce qu'il se dit. Envoie moi le fichier en MP, j'y jetterai un coup d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j ai résolu le pb, j étais en 1080 dans xbmx, et je pensais que ca basculait automatiquement en 720 sur myciné.

mais nan visiblement ca bloque le démarrage du script. tout con mais fallait le savoir.

merci pour ton aide, c est grâce a ton fichier advancesettings que j ai pu le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces