Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Lu

Bon alors j'ai retesté le APPLE SCRIPT (que je n'aime pas trop, car trés long a se lancer ...) et je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour ajouter une ou deux sections de plus apres les films de la semaine ;)

Dans NEWEST surtout, et aussi ESCLUSIVE, il y a pleins de truc kool, genre une 30ene de films au total que l'on a pas forcement sur ALLOCINE ;)

Genre le film de HITMAN tiré du jeu, je ne l'avais mm pas vue venir et ça va dépoter grave lol

De plus pour chaque film, il affiche la JAQUETTE, la BA, le RESUME, et les ACTEURS !

Donc meme s'il n'y a pas la totale, c'est deja pas mal pour un apperçu rapide en avant première ;)

ET le SCRIPT est déjà existant, il faut juste en faire une adaptation :D

Donc dis nous ce que tu en pense ...

@tt

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut et absolument toutes mes félicitations pour tout ce que tu fais pour ce script.

En parlant de besace, aurais-je vu trainer au fond de la tienne cette petite idée qui permettrait de générer un xml de fiche de film qui serait alors reprise par le player video ?

Merci Mister Solex! :)

Il faudrait que tu m'expliques l'intérêt de cette fonctionnalité!

Le player lit des infos xml? Quand les utilise-t-il? Je ne connais pas du tout cet aspect du player...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)idée qui permettrait de générer un xml de fiche de film qui serait alors reprise par le player video ?

Il faudrait que tu m'expliques l'intérêt de cette fonctionnalité!

Le player lit des infos xml? Quand les utilise-t-il? Je ne connais pas du tout cet aspect du player...

En fait, fut un temps lorsque je bidouillais mycine, XBMC générait des xml pour chaque film dont on avait obtenu les informations par IMDB. Mais depuis des choses ont changées alors je ne sais pas si ces XML sont toujours de la partie... Toujours est t'il qu'ils étaient dans le cache de mémoire (il faudrait rechercher dans ton installation) Ils contenaient toutes les informations du film. Comme je te disais, maintenant il y a le scrapper donc l'intérêt est sans doute moins que moins intéressant ;) Mais disons qu'on peut imaginer que mycine puisse servir à qui le souhaite pour éditer les fiches xml (là encore... intérêt limité ?!...)

Bon je me rend compte que je crois que je viens de parler pour rien dire !! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'attendais depuis un petit moment des nouvelles de ce script qui est super pratique. Bravo à toi trucide.

J'aimerais tester la version 8.6.2, mais je ne trouves pas de lien.

Merci.

Salut,

telecharge la version juste avant (à la page precedente il y a un lien) et ouvre le script dans xbmc, il checkera automatiquement si il y a une update et te downloadera la toute derniere version, c'est sans effort et indolore ;)

Sinon vraiment un immense merci et bravo aux scripteurs, script tout simplement magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

un petit bravo pour encourager

parfois j ai des lenteurs sur les BA, bizare je sais pas si ca vient d'allocine ou de la bobox. apple movies fonctionne tres bien, les videos aussi ... bizare comme c est bizare

allez encore un petit bravo :D

ps : j attend avec impatience le skin mc360 pour mycine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit bravo pour encourager

parfois j ai des lenteurs sur les BA, bizare je sais pas si ca vient d'allocine ou de la bobox. apple movies fonctionne tres bien, les videos aussi ... bizare comme c est bizare

allez encore un petit bravo :D

ps : j attend avec impatience le skin mc360 pour mycine

Merci pour les encouragements! ;)

Concernant les lenteurs dont tu parles, on m'en a déjà parlé, mais je ne l'ai pas encore constaté moi-même.

Mais j'ai bien peur qu'on atteigne les limites de notre Bobox. Les décodages sont de plus en plus complexes et lorsque la scène est fournie, comme par exemple en forêt, avec beaucoup de feuillages, le processeur est fortement sollicité.

Il y a deux solutions à notre problème:

- Soit on arrive à optimiser les algos de décompression au niveau de la dll Mplayer.

- Soit on diminue la résolution.

Pour MyCiné, je ne peux donc proposer pour l'instant que la deuxième solution.

Il faudra donc, que je laisse le choix à l'utilisateur de visionner la BA en HD ou non.

A l'heure actuelle, c'est toujours la version HD, si elle existe, qui est choisie.

Je ne vois que ça pour l'instant.

A+

Trucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Merci pour ce très bon script! Petite question cependant, une prise en charge des modes 720p et 1080i est prévue ? Quand XBMC tourne dans l'un de ces modes, MyCiné est minuscule!

Oui, il va falloir dessiner des skins HD, ce serait bien car j'ai l'impression que de plus en plus de monde a un écran qui supporte ces modes.

Ce sera la prochaine évolution de ce script je pense.

Quelqu'un pour m'offrir un plasma? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je n'arrive pas a lancer le script, ca me met running, puis plus rien.

dans les page precedent il est dit de telecharger un fichier mais le lien ne fonctionne plus :(

Ouaip, ça mouline chez free. Pourtant le fichier est tjs là...

le lien free avec le script complet je l'ai bien pris, moi je parle du lien gueux de mise a jour qui doit contenir le fichier mycine.py

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Question, moi j'ai un BUG en bas des SYNOPSIS ... souvent il y a aprés celui ci une URL à ralonge qui traine lol

Qui sait pkoi et ce que c'est ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re scuse pour le retard lol

Donc voilà, j'ai 3 exemples :D

- Mon meilleur ennemi

Le synopsis fini par : réalisateur d' ???? puis plus rien, donc ne se termine pas ????

-- Dans les plus attendus :

- 3:10 to Yuma

Le synopsis fini par : le train dans un hotel. (jusque la c'est bon, puis) var IMAGESERVER:"http://a69.g.....='Le film

Donc pour la fin tu prends apparament une variable en trop en plus du synopsis, le tout est de savoir pkoi dans ce cas là ?

- Alien vs Predator : Requiem

Mais aussi idem dans ce cas là, où il n'y a dailleur PAS de synopsis !

- Harry Potter et le prince de sang mêlé

Idem ici : Résumé + Script AJAX bizare ?

Voilà

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woaw trop kool, merci :D

Je vais la tester dessuite :D

Pour savoir juste ... c'était quoi alors ce BUG de synopsis ?

Les Films que je t'ai filé t'on suffi à resoudre le souci ?

@tt

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woaw trop kool, merci :D

Je vais la tester dessuite :D

Pour savoir juste ... c'était quoi alors ce BUG de synopsis ?

Les Films que je t'ai filé t'on suffi à resoudre le souci ?

@tt

Dark

Oui, tes exemples m'ont aidé à trouver un exemple rapidement, ça m'a fait gagner du temps, merci!

Le problème est que des petites modifications de mise en page sont effectuées régulièrement sur le site AlloCiné, et ça peut perturber le parsing des données.

Rien de grave, mais en le signalant rapidement, on peut corriger rapidement!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit bug lors de la mise à jour par le net:

Le script essaye de se connecter (enfin, c'est ce qu'il dit) puis plante en présentant ses excuses ....

sauf que la mise à jour s'est correctement déroulée et que tout fonctionne parfaitement ensuite (le script bascule directement sur l'affichage habituel après appui sur Ok (de toute façon, pas le choix))

Le choix entre les deux définitions est un plus non négligeable, surtout pour moi et ma télé à tube :rolleyes:

Allez hop, sur Xcalibur 3.4 d'office (comme d'hab, quoi hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces