Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Super Boulot Trucide.

Petite question lorsque je lance myCine.py (MyCine_8.6.1), je me retrouve avec une petite fenetre Myciné enhaut a gauche. Mon XBMC est la version XBMC 05-08-2007 SVN rev9834 build - T3CH et j'utilise le cable HD MS (resolution 1080p). J'essaye quand meme d'acceder aux fonctions mais rien, je reste sur la page d'accueil ...

Dans l'attente d'une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le meme probleme (je suis en 720p) c'est en fait que le script ne gère pas l'affichage en HD, du coup il affiche en format normal d'une TV donc pour nous c'est beaucoup plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le meme probleme (je suis en 720p) c'est en fait que le script ne gère pas l'affichage en HD, du coup il affiche en format normal d'une TV donc pour nous c'est beaucoup plus petit.

Ok merci j'en prend note.

Donc la question : A quand un patch ou une maj pour les detenteurs de cable component hd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette mise à jour :D

Ca fait déjà un moi qu'avec les nouveaux "mplayer" de XBMC les videos tournent nickel, enfin ... c'est trop du bonheur de retrouver les bandes annonce sur la TV :D

En plus là tu met à jour le SCRIPT pour un affichege plus propre ... c'est le TOP ;)

Donc j'ai testé rapido, et vue que tu a viré la section VIDEO HD qui ne fonctionnait plus depuis des mois ... Elle existe plus du tout mm sur Allociné ?

Je vais tester tout à fond pour faire une critique complète et plus constructive :D

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, j'ai approfondi mon test et voilà mon avis perso :D

- Le BOX OFFICE est excelent !

Je l'ai parcouru dans tous les sens, c'est hyper instructif et trés bien réalisé ;)

- Le FLASH INFO aussi c'est génial !

Je ne savais même pas que ça existait, ça fait un bon petit journal du cinema qd on a loupé celui de C+ :)

- Par contre, plus de BA HD comme écrit plus haut ...

C'est pas que ce soit hyper génant, mais pourquoi ? C'est une option qui n'est plus disponible sur le site lui même ?

- J'ai aussi un BUG comme d'autre en parle plus haut, je ne peux pas effacer les salle de CINE :(

Et d'ailleur moi je ne peux même pas en ajouter ... quand je tappe NIMES ou MONTPELLIER ou KINEPOLIS ou encore CAMERA ... il me ressort toujours ZERO resultat :( Pkoi ?

- Dans les sorties CINE, ta nouvelle presentation aussi est excelente :D

Mais pourrais tu rajouter comme avant en plus de toutes les sorties (que c'est génial), 2 onglets de plus au debut pour juste les sorties de la semaine et de la semaine prochaine ?

Ca apporterait plus de clartée si on viens justement matter cette section pour derrière se rendre au cinema ;)

- Dans les sorties CINE toujours, pense tu (comme on te l'as déjà suggéré plus haut) non pas refaire un MyCINE complet en ANGLAIS, mais juste ajouter un onglet LES SORTIES AUX STATES, basé sur le site de ALLOCINE US pour qu'on ai en fait des bandes annonces que l'on a pas du tout encore en france ? :(

Ca me parrai beaucoup moins de taff, et beaucoup interressant pour nous les petits français lol

Puis ça nous eviterait aussi de devoir aller sur APPLE MOVIES TRAILERS, on fairait tout de MyCINE :D

Voilà, ma critique que je pense constructive est terminée :D;)

Encore merci pour ton taff, car si non le SCRIPT marche nickel, comme ça faisait longtemps que ce n'était pas arriver ... c'est excelent LOL

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise MyCine que je trouve très pratique mais j'ai un souci depuis quelques jours. Depuis la version du 05/08 de XBMC et de même avec la version du 12/08 (je ne sais pas si le pb est bien lié à XBMC!), quand je choisis ma salle, il y a une recherche des horaires qui dure éternellement et ça ne va pas plus loin.

J'utilise la version MyCine.py qui cherche d'abord si une mise à jour existe, et je suis à jour avec la dernière version donc.

Avez-vous ce pb aussi?

Merci et bravo pour ce script!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour ces retours d'utilisation qui sont très utiles pour faire évoluer le script, et tout particulièrement à Darknior qui a fait un état des lieux détaillé. :ok:

Je suis de retour de congés, je vais donc regarder tout ça très vite.

A+

Trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez hop ... juste comme ça pour le FUN je vous envoie mon new Skin pour MYCINE à la sauce x360 que j'utilise :)

C'est un premier jet rapide, en plus je ne suis pas un super graphiste lol ... mais je vous le donne avec les sources en .PSD si vous avez des suggestions à faire ;)

Je suis ouvert à tout temps que ça le rend plus beau, car pour ce qui est de l'interface elle même, je n'ai rien modifié au script d'affichage !

C'est plus facile à gérer ainsi, faut juste remplacer le dossier image et c'est tout ...

Archive : New Skin MyCine x360.rar

test1.jpg

test2.jpg

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui lol

Le souci c'est que chez moi je ne voie pas en bas mes boutons CHOISIR et RETOUR sur ma TV :(

Apparament l'image est trop grande (comme avec le SKIN ORIGINAL) et le script ne la retaille pas automatiquement vue qu'on est pas en HD !

Mais d'un autre coté ça déteriorerait pas mal l'affichage aussi vue que le script ne le prévoie pas et affiche des infos jusqu'en bas de la TV ;)

Re++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben juste pour dire que j'ai fais une petite modif à mon SKIN ;)

Mais je ne la met pas encore ne ligne, j'attends des idées de votre part pour faire un truc plus classe lol

test3.jpg

- Les boutons BLANC sont plus design, on voie mieu le LOGO au milieu.

- Le bouton RETOUR a été modifié de B en BACK qui est celui utilisé par le SCRIPT !

@tt

Modifié par darknior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui lol

Le souci c'est que chez moi je ne voie pas en bas mes boutons CHOISIR et RETOUR sur ma TV :(

Apparament l'image est trop grande (comme avec le SKIN ORIGINAL) et le script ne la retaille pas automatiquement vue qu'on est pas en HD !

Mais d'un autre coté ça déteriorerait pas mal l'affichage aussi vue que le script ne le prévoie pas et affiche des infos jusqu'en bas de la TV ;)

Re++

Lu darknior,

Tu peux citer la version de XBMC que tu utilises stp. Serait-elle antérieure à la version du 9 janvier 2007 ?

On y trouve en effet :

Dans le changelog de la dernière version compilée de T3CH de XBMC (datée du 09-01-2007) :

- 2007-01-08 7544 fixed: Groups with no inherited the incorrect height from their parent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Ben j'utilise une version du "09-03-07" !

Mais la je viens de passer sur la dernière du 03 Septembre et c'est pareil :(

Je suis réglé en NTSC 16/9 (j'ai aussi essayé à tout hazard le 4/3) sur une TV LG 16/9 !

En fait pour voir mon image en entier, il me faut aller ds reglage de l'interface, étalonner, puis tout bien régler sauf le bas de ma TV que je remonte bien de 1/10 de la hauteur!

Ensuite du coup en bas de mon interface MC360 j'ai une bande noire entre les deux blades :(

Par contre du coup je voie bien en entier mon image dans MyCine et surtout je peux tout lire sans que le texte des fiches cinema ne déborde hors ecrant ;)

Ca te parle alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je reprends les questions et suggestions qui ont été postées un peu plus haut:

  • Plus de BA HD
    Effectivement, j'ai retiré cette section car Allociné a aussi abandonné cette partie. Maintenant, toutes les nouvelles BA sont disponibles en basse et en haute résolution.
    Par défaut, MyCiné prend la version HD.
    Si c'est gênant, il faudrait me le dire et je verrais ce que je peux faire.
  • Gestion des salles et affichage des horaires
    Ce sera réparé dans la prochaine version.
  • Sorties au cinéma
    La séparation de la liste des sorties en 'sorties de la semaine' et 'prochaines sorties' apparaitra dans la prochaine version.
    Effectivement, c'est peut-être plus clair comme ça.
  • Sorties US
    Il n'existe pas d'Allociné US. Donc, pour voir les films sortis aux US, il faut se rendre sur le box-office USA pour l'instant.

La prochaine version devrait sortir dans les jours qui viennent.

N'hésitez pas à me remonter les anomalies et à poster des suggestions.

A+

Trucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'ai toujours ce pb que je cite plus haut:

quand je choisis ma salle, il y a une recherche des horaires qui dure éternellement et ça ne va pas plus loin.

Même en faisant annuler, ça reste comme ça, obligé d'éteindre la XBOX à la "brute".

J'ai mis à jour mon XMBC vers la version du 2 septembre.

Mais c'est peut être ce pb que tu mentionnes dans ce que tu dois résoudre.

Modifié par coubi64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est nickel :D

Par défaut, MyCiné prend la version HD, moi je trouve que c'est le TOP !

Car bon mis à part quelques mal chanceux on a tous l'ADSL now :D

La gestion des salles et affichage des horaires sera réparé dans la prochaine version, ... ben nickel pas plus à dire lol

Sorties au cinéma : Donc si on s'est bien compris, tu laisse tel quel comme tu as fais, car tout avoir d'un coup chronologiquement c'est bien aussi, et tu ajoute 2 onglets pour les 'sorties de la semaine' et 'prochaines sorties' ... si c'est ça se serra le TOP !

Pour les sorties US, ben s'il n'y a pas de solution c'est dommage :(

C'est clair que s'il te faut prendre les infos sur un autre site comme le fait le script de QUICKTIME, ça fait pas mal de taff en plus :(

Mais bon, qui sait lol

Qd MyCine FR serra terminé, si le coeur t'en dit et que surtout tu as le temps, ben tu peux ajouter ces infos US et copiant le SCRIPT de QUICKTIME, il est déjà tout fait donc à mon avis c'est jouable lol

Merci encore

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé, après pas mal de boulot, voici la nouvelle version de MyCiné.

Les changements sont les suivants:

v8.6.2 - 05/09/07

  • Sorties au Cinéma:
    liste des sorties scindée en 2 listes: 'cette semaine' et 'prochaines sorties'
    Ajout de la liste des films les plus attendus
  • Box-Offices:
    Ajout du cumul pour les BO France et US
  • Actualités:
    Ajout des flashs du mois précédent
  • Ma salle:
    Réparation + horaires détaillés par jour

Comme d'hab, si vous détectez des problèmes, merci de me les indiquer.

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

A+

Trucide.

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour trucide et merci beaucoup pour ce boulot, génial !!

J'ai trouvé un probleme (pas genant du tout), lorsque l'on ajoute une salle, ensuite on la met "en salle par défaut" , l' application (la premiere fois) se met en "recuperation des informations" pour la salle selectionné avec ecrit derriere "Nom de la salle non renseigné;Adresse non renseigné", et là plantage, même aprés avoir attendu ou appuyé sur "annulation". Donc redémarrage xbox, retour a "ma salle", et magie, la nouvelle salle qui avait planté fonctionne nickel, les infos ont bien ete recuperees, malgré le "bug" qui fige. Je l'ai fait avec plusieurs ville, et toujours pareil, ecran qui se fige sur la "recuperation des d'informations" pour la salle et aprés redemarrage c'est ok. Volia , c'etait juste pour infos, peut etre est ce juste chez moi, dans ce cas c'est pas grave, sinon si ça peut aider... Enfin tout est ok et merci beaucoup encore, super boulot , on ne le dira jamais assez, quels regals , a nouveaux nos B.A en fr, merci Trucide et a vous tous qui contribuer au dev de Myciné (et compagnie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que je n'avais pas essayé! :unsure:

Je viens de faire une correction sauvage (pas bien!), et comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas la tester, mais j'ai confiance! ;)

Merci GSXR 1000 d'avoir remonté le problème aussi rapidement, tu fais une entrée fracassante dans le top des beta-testeurs! :P

Trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi tout marche nickel :D

J'ai bien au aussi un FREEZE de la machine aprés avoir ajouté ma première salle, qd je l'ai mise en salle par default !

Mais qd j'ai juste ajouté les 4 autres SANS les rendre par défault, PAS de BUG ! ;)

Donc merci, je vais qd mm tester ton UPDATE, c'est du super taff :D

Ba tu vas ajouter quoi now que tout est fait ?

Perso je ne voie que la récup des BA du SCRIPT US APPLE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba tu vas ajouter quoi now que tout est fait ?

J'ai encore quelques petites idées dans ma besace... :rolleyes:

Perso je ne voie que la récup des BA du SCRIPT US APPLE lol

Je suis assez sceptique concernant les BA US d'Apple.

Elles ne sont qu'en anglais et ça ne rentre pas dans le schéma global du script, c'est à dire qu'on ne pourra pas voir les fiches film associées.

Et puis un script existe déjà.

Par contre, si ça intéresse du monde, je peux voir ce que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba tu vas ajouter quoi now que tout est fait ?

J'ai encore quelques petites idées dans ma besace... :rolleyes:

Salut et absolument toutes mes félicitations pour tout ce que tu fais pour ce script.

En parlant de besace, aurais-je vu trainer au fond de la tienne cette petite idée qui permettrait de générer un xml de fiche de film qui serait alors reprise par le player video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces