Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

Je rencontre les meme problemes cités juste au dessus à savoir :

- Impossibilité de supprimer une salle via le menu salle (comment faire autremment?)

- La lecture des vidéos commence mais ne dure que quelques secondes et s'arrete > existe-t-il un lecteur autre que Mplayer qui décode bien les vidéos d'allocine.

- Bande annonce HD indispo

Mais sinon, rien à dire c'est du très très bon boulot je félicite les créateurs j'adore ce script !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
attendre .....

Exact, je viens encore d'essayer avec la rc1 de Mplayer et tout marche bien.

Il faut attendre que cette version soit portée sous XBMC...

Je n'ai pas abandonné la maintenance de ce script, mais tant que les BA ne marchent pas, je n'ai pas trop envie d'apporter d'évolutions à MyCiné.

Je viens d'essayer avec la dernière version de la dll de MPlayer du 04/06, et ça ne fonctionne toujours pas chez moi.

Je n'ai toujours que le son... :angry:

Je rappelle le fil officiel du développement du mplayer rpour XBMC: http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=23969

Vite, ça me manque de regarder des bandes annonces de mon canap'!!!

A+

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle!

J'ai trouvé la solution concernant les bandes-annonces.

En fait, depuis quelques versions d'XBMC, le player par défaut est le DVDPlayer.

Il faut dorénavant préciser quel player on veut utiliser.

Donc, une mise à jour de MyCiné est prête.

Un vieux bug vous obligera à rebooter XBMC lors de cette mise à jour, désolé! :unsure:

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me le dire.

A+

Trucide.

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci Trucide d'avoir trouvé la solution pour les Ba de my ciné , mais j'ai pas tout compris, faut mettre à jour myciné ( via l'updater dans le script) ou mettre à jour xbmc ou parametrer par défaut autre chose que DVD player ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci Trucide d'avoir trouvé la solution pour les Ba de my ciné , mais j'ai pas tout compris, faut mettre à jour myciné ( via l'updater dans le script) ou mettre à jour xbmc ou parametrer par défaut autre chose que DVD player ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Oui, c'est vrai qu'en me relisant, je n'ai pas été très clair!

En fait c'est tout simple, il suffit de répondre "yes" quand le script demande s'il doit se mettre à jour. Une boite de dialogue va rester affichée, il faut rebooter la bobox et relancer le script.

Normalement, tout devrait bien se passer! ;)

Si ta version d'XBMC est vraiment trop vieille, il faudra la mettre à jour, mais ça c'est à toi de voir...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bof bof....

chez moi j ai bien lance la mise a jour, ca a bien figé g rebooté...

et depuis le script ne se lance plus.....

alors je me suis dit " allez on vas voir sur gueux"......

et ?

et c le drame!

je vais essayer de tout remplacer et je vous tiendrais au courent

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé que ça ne marche pas pour toi, apparemment, tu es le seul! Si d'autres on le problème, qu'ils se manifestent...

Si tu ne t'en sors pas, je ferais un zip de l'intégralité du script.

Mais je vais attendre la prochaine version qui contient pas mal de nouveautés! :)

En tous cas, tiens moi au courant...

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'avoir fait hier, je confirme que le script freeze ....

L'avantage, c'est que ça oblige de relancer la console hihihi. Une fois XBMC rechargé, le script hurle au lancement (pas la mise à jour, Mycine85) ... par contre, pas le temps de voir le message (aussitôt apparu, aussitôt disparu) ni de savoir si c'est normal ... il me semble (j'avoue avoir jeter seulement un oeil distrait à ce moment-là) que cela avait rapport avec la vérification de la mise à jour.

Mais, une fois une fois lancé, que du bonheur .... Cela fonctionne même mieux qu'avant, beaucoup plus rapide pour afficher les vidéos (je pense que le script n'est pas le seul responsable ... mais c'est assez remarquable pour le noter) ...

Dans tous les cas, je le colle d'office dans Xcalibur 3.3 ...

Pour la prochaine version, c'est au niveau du script ou d'XBMC ? Parce qu'avec leur mise à jour hebdomadaire, on ne sait plus où donner de la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'avoir fait hier, je confirme que le script freeze ....

J'avais prévenu!!! ;)

Celà dit, j'ai vu que la version XBMC 09-07-2007 SVN rev9530 build - T3CH contenait la correction suivante:

2007-07-04 9509 fixed: if python closed without closing a progress dialog, it would be left hanging and be impossible to remove without a restart.

Donc, peut-être qu'à partir de cette version, il ne sera plus nécessaire de rebooter...

L'avantage, c'est que ça oblige de relancer la console hihihi. Une fois XBMC rechargé, le script hurle au lancement (pas la mise à jour, Mycine85) ... par contre, pas le temps de voir le message (aussitôt apparu, aussitôt disparu) ni de savoir si c'est normal ... il me semble (j'avoue avoir jeter seulement un oeil distrait à ce moment-là) que cela avait rapport avec la vérification de la mise à jour.

Non, normalement, les dialogBoxes qui s'affichent, ce sont les vérifications de la connexion.

Il faudrait peut-être que je les retire, elles ne servent pas à grand chose. A afficher uniquement lorsqu'il y a un problème.

Mais, une fois une fois lancé, que du bonheur .... Cela fonctionne même mieux qu'avant, beaucoup plus rapide pour afficher les vidéos (je pense que le script n'est pas le seul responsable ... mais c'est assez remarquable pour le noter) ...

Dans tous les cas, je le colle d'office dans Xcalibur 3.3 ...

Pour la prochaine version, c'est au niveau du script ou d'XBMC ? Parce qu'avec leur mise à jour hebdomadaire, on ne sait plus où donner de la tête ...

Ouaip, c'est au niveau du script. Attends plutôt la prochaine version pour Xcalibur.

Je la mets en ligne dans les jours qui viennent, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

une nouvelle version de MyCiné est disponible.

Il y a quelques petits changements, j'espère que vous ne serez pas trop perdus! ;)

Une chose à savoir: dans certaines listes, il est possible de se déplacer à droite ou à gauche.

Exemple: Dans la rubrique "Sorties au cinéma" s'affichent les prochaines sorties. Si vous appuyez sur la flèche de droite, vous obtenez la liste des BA à ne pas manquer.

Si vous n'avez pas encore vu le teaser d'Asterix aux jeux olympiques, je vous le conseille!!! :marteau:

Tous les commentaires/remarques/suggestions sont les bienvenus.

A+

Trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :ok:

C'est carrément génial, mise à jour sans problème et ca fonctionne impec.

Par contre je préférai quand dans la section "sorties au cinema" il y avait "cette semaine" et "la semaine prochaine", c'était "je trouve" plus clair que la nouvelle liste actuelle, mais c'est peut être une habitude à prendre :P

Pour la navigation en général j'aurai préféré le bouton "B" au Bouton "Back" pour les retours en arrière, c'est plus intuitif à mon gout.

Sinon c'est super, la nouvelle section "actualités" avec les flashes allociné est une bonne idée, et la refonte du box office aussi est très bien faite.

Bref encore merci pour ce super script dont on ne se lasse jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut trucide et félicitations !!

Dit, maintenant que tu le maitrises à la perfection MyCine, tu serais pas partant pour l'internationaliser ?

* AlloCiné auf Deutsch (allemand)

* AlloCiné in English (anglais)

Vu la ressemblance entre les interfaces, mon billet qu'il n'y a rien à faire (ormis quelques urls à changer et une traduction ou 2 à faire (des libs existent pour faire cela simplement)

EDIT:

Bon y'a peut être un peu plus de travail que ce que je pensais mais ca pourrais tout de même être intéressant à regarder

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je préférai quand dans la section "sorties au cinema" il y avait "cette semaine" et "la semaine prochaine", c'était "je trouve" plus clair que la nouvelle liste actuelle, mais c'est peut être une habitude à prendre :P

Oui, peut-être que tu as raison, mais j'ai fait ça surtout dans souci de simplicité au niveau du code! ;)

Si vous voulez, je remettrai les 2 listes comme elles étaient auparavant, pas de problème. A vous de choisir...

Pour la navigation en général j'aurai préféré le bouton "B" au Bouton "Back" pour les retours en arrière, c'est plus intuitif à mon gout.

Ok, ce sera ajouté à la prochaine version.

Mais je te conseille tout de même d'acheter une télécommande, c'est tellement pratique pour xbmc!

Dit, maintenant que tu le maitrises à la perfection MyCine, tu serais pas partant pour l'internationaliser ?

* AlloCiné auf Deutsch (allemand)

* AlloCiné in English (anglais)

Vu la ressemblance entre les interfaces, mon billet qu'il n'y a rien à faire (ormis quelques urls à changer et une traduction ou 2 à faire (des libs existent pour faire cela simplement)

EDIT:

Bon y'a peut être un peu plus de travail que ce que je pensais mais ca pourrais tout de même être intéressant à regarder

C'est une bonne idée, c'est sûr.

Mais c'est déjà pas mal de boulot de maintenir et de faire évoluer ce script. Je n'aurais pas le temps de m'occuper de ces 3 scripts différents.

En tous cas, les Allemands et Anglais peuvent s'inspirer librement de la version française! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui... le temps je connais bien ...

Bon, si déjà on sortait l'extraction des données du code pur de mycine, ca serait déjà plus simple et plus propre... mais bon... plus long à faire également.

OK, mauvaise idée ! lol

Mieux vaut adapter la version aux langues et après ils se débrouillent ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour ceux qui n'ont pas encore MyCiné et qui voudraient l'installer, voici un zip contenant tout ce qu'il faut:

MyCine_8.6.1.zip

Il suffit de dézipper et de lancer MyCine.py.

A+

Trucide

Salut Trucide,

Merci pour ton effort dans la continuité... Ais plus internet depuis deux mois maintenant et l'aurais plus avant deux mois donc je peux pas l'utiliser mais je tenais à te dire que je suivais toujours pour me récupérer ce ptit bout de script toujours aussi génial

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces