Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

depuis quelques mois je m'occupe de mettre à jour ce script aussi rapidement que je peux.

Je reviens à peine de vacances, après un périple d'un mois très loin d'ici! ;)

Avant de partir, j'avais fait une rapide modif afin de pouvoir visualiser les bandes-annonces, mais le site change sans arrêts depuis le passage aux vidéos flash.

Je regarde ça dès que je peux!

Merci Trucide :D

J'attends ton UPDATE avec une énorme impatience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous ...

Bon alors, Trucide, que fais tu lol

Non je rigole, c'est la misère alors de faire fonctionner les nouvelles bandes annonces au format FLV ?

Car je suppose que tu peux tjs recup pour cela une partie du script de YOUTUBE non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, j'ai enchainé les vacances!

Ca fait du bien! :D

Bon, j'ai mis à jour le script pour qu'il lise les bandes annonces.

Ils changent sans arrêt sur AlloCiné, ça commence à être pénible! ;)

Ca ne gère pas encore les HD, mais le plus embêtant c'est que certaines bandes annonces utilisent un codec inconnu par xbmc.

Apparemment, les bandes annonces codées en Flash Vidéo 6 ne passent pas.

J'ai vérifié sous mplayer 1.0 pre8 et c'est la même chose. Par contre, avec la rc1, ça fonctionne mieux.

Je ne sais pas quelle version est actuellement utilisée sous XBMC. Je sais qu'il existe une dll de développement en ce moment, quelqu'un a des infos là-dessus?

A+

Trucide

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout le monde

mycine 8 ne marche pas chez moi sniffff!!

merci de votre aide

a++

Installe le script original: http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/myd...d=21&lid=37

Puis copie le script de mise à jour MyCine.py dans le même répertoire et lance-le: http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...ost&id=8753

Normalement, ça passe! ;)

Trucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la mise à jour, la navigation est correcte mais je n'ai pas d'image (uniquement le son :rolleyes: )

sans parler que sur certain skin, l'affichage est bizarre (mais vu que ça fonctionne très bien sur PMIII, ça ne vient donc pas du script ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout le monde

mycine 8 ne marche pas chez moi sniffff!!

merci de votre aide

a++

Installe le script original: http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/myd...d=21&lid=37

Puis copie le script de mise à jour MyCine.py dans le même répertoire et lance-le: http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...ost&id=8753

Normalement, ça passe! ;)

Trucide

salut

merci mycine s'ouvre tres bien avec cette manip

mais je suis dans le meme cas que jp33 je n'est pas l'image et que le son!! dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'essayer et tout comme vous je n'ai que le SON :(

Il y a bien un souci de CODECs video ... c'est trop domage ...

Je vais tester différentes version BETA pour voir si c'est mieux ... si l'un de vous trouve le bon codec, se serait kool de nous le poster ;)

Merci en tout cas ... on avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'essayer et tout comme vous je n'ai que le SON :(

Il y a bien un souci de CODECs video ... c'est trop domage ...

Je vais tester différentes version BETA pour voir si c'est mieux ... si l'un de vous trouve le bon codec, se serait kool de nous le poster ;)

Merci en tout cas ... on avance ...

Comme j'ai dit plus haut, il me semble que ce sont les vidéos codées en VP6 qui ne passent pas.

J'ai essayé avec la dernière beta de mplayer.dll, celle du 13/03, mais ça ne passe tjs pas.

La version 1.0rc1 de mplayer inclut la dll vp6vfw.dll, donc, ça passe bien.

Il faudrait donc peut-être ajouter cette dll dans le répertoire "codecs" et ajouter ce qu'il faut dans le fichier codecs.conf. Mais je n'ai jamais réussi ce genre de paramétrage.

Quelqu'un a déjà réussi?

Peut-être faudrait-il poser la question dans le post suivant: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145233

Modifié par Trucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peux tu donner un lien pour récupérer la version 1.0rc1 de mplayer qui inclut la dll vp6vfw.dll

merci

Voilà: MPlayer-mingw32-1.0rc1.zip

D'après ce que j'ai compris, ce binaire est compilé avec avec la dll.

Si tu veux la récupérer pour tenter de l'utiliser avec xbmc, il faut que tu récupères le pack de codecs, qui contient les dll et le codecs.conf (Binary Codec Packages)

A+

Trucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu Trucide,

Comme j'ai dit plus haut, il me semble que ce sont les vidéos codées en VP6 qui ne passent pas.

J'ai essayé avec la dernière beta de mplayer.dll, celle du 13/03, mais ça ne passe tjs pas.

La version 1.0rc1 de mplayer inclut la dll vp6vfw.dll, donc, ça passe bien.

Sur ce post issu du forum de la Geexbox, Ben (un des développeurs) précise que Aurel (un autre developpeur) intègre à ffmpeg le codec à ses heures perdues...

Etant donné la promiscuité entre Mplayer et ffmpeg, peut être est-ce une piste à creuser ?

Il faudrait donc peut-être ajouter cette dll dans le répertoire "codecs" et ajouter ce qu'il faut dans le fichier codecs.conf. Mais je n'ai jamais réussi ce genre de paramétrage.

A mon humble avis, cela ne fonctionnera qu'avec une recompilation de Mplayer... Le meilleur endroit pour poser la question reste encore le forum ou traine T3CH il me semble mais j'ai plus l'adresse... (Et de toute façon, j'ai pu de xboite et de net au même endroit, alors je peux pas tester :( )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous

je viens de mettre a jour XBMC (Rev8692)

j'ai installer le script Cine ( avec le fichier update auto )

sa fonctionne nikel... mais lorsque que je veut lire une BA de film....

les videos se lance je vois 3a 10 seconde de film image nikel son nikel mais apres sa s'arrette....

voila si cela peut vous faire avancer

je n'ai recontrer aucun PBS de Codecs ( video ou Son )

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

je viens de mettre a jour XBMC (Rev8692)

j'ai installer le script Cine ( avec le fichier update auto )

sa fonctionne nikel... mais lorsque que je veut lire une BA de film....

les videos se lance je vois 3a 10 seconde de film image nikel son nikel mais apres sa s'arrette....

voila si cela peut vous faire avancer

je n'ai recontrer aucun PBS de Codecs ( video ou Son )

merci a vous

Lu à toi,

J'ai eu ce problème aussi... Maintenant je ne sais plus ce que j'ai fait pour m'en débarrasser

Je crois qu'à part installer la version du 1 avril 2007 de XBMC, je n'ai rien fait d'autre... (celle du 01/04/2007 dispo sur le site de gx-mod)

Attention à ne pas prendre les suivantes car il y a des couilles sur les dll et les sockets

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

J'ai exactement le meme probleme, la ba s'affiche 3 secondes puis plus rien, j'ai la version de xbmc fourni dans Xcalibur.

Une autre version de xbmc corrige t'elle le probleme ( selon lolomc la version du 01/04/ est ok),

quelq'un peut 'il me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fais des tests suivant vos idées ... et tjs nada :(

Déjà, pour moi la meilleure version de XBMC est celle de T3CH du 09-03-07 !

C'est celle qui tourne le mieux, BUGGE le moins qd on lui lance des SCRIPTS ... etc ...

Par contre pour le SCRIPT MYCINE, comme dit plus haut, on a que le son :(

J'ai donc testé la version "XBMC-SVN_2007-05-20_rev9030-T3CH" qui elle arrive à lancer le début des "Bandes Annonces" !

Mais aprés sa bloque sans raison ... sachant que chez moi de manière alléatoire elle arrête aussi la lecture des MP3 et freeze :(

Donc je ne l'ai pas gardée ...

Donc là je me suis dit YABON, je teste le SCRIPT sur la "XBMC-SVN_2007-05-14_rev8943-T3CH" !

Ba lui il c'est pareil :(

Du coup ultime idée, je prend le dossier "mplayer" du dernier XBMC que je met ds ma version du 09-03 pour voir si ça change quelque chose ?

Et là surprise le résultat est trés mitigé ...

Pour ce quiest de la VIDEO pure j'arrive à lire certains MKV comme NAUSICA avec le son et tout nickel, alors que d'origine ça ne passait pas !

Certains comme HORUS tjs de Myasaki ... ont tjs un décalage ds le son :(

Mais le plus fou c'est que qd je lance le SCRIPT MyCine en me disant que j'aurais au moins le début de la VIDEO, et ben non, je n'ai tjs que le son lol

Donc ça ne viens apparament pas que des CODECs du Mplayer !

Enfin le coup de grace, et je voudrais savoir si c'est pareil chez vous, je trouve que le SCRIPT marche moins bien qu'avant :(

Je n'arrive plus à avoir les NEWS de la semaine, qd je les demandes ça bloque au loading ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pas faire evoluer la chose mais moi perso après l'installation du script, le lancement ne se fait pas du tout ... j'ai un beau message ( - runing - ) et puis rien... J'annonce je suis loin d'etre un ancien dans les modifs Softs Xbox donc voila... si au passage vous avez un conseil, je suis preneur. Tcho ! lol

[Edit] J'ai trouver un fichier mycineupdate et depuis tout fonctionne sans probleme apparement.

[Edit 2 ] Je viens de penser a une chose qui pourrait etre sympas a rajjoutter : garder l'historique des rechercher de films deja effectué . C'est possible a gerer ?

Modifié par Goloubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser a une chose qui pourrait etre sympas a rajjoutter : garder l'historique des rechercher de films deja effectué . C'est possible a gerer ?

Tout à fait faisable oui.. Quelqu'un pour le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi le bug que j'ai c que je ne peux pas voir les bandes annonces des films dans mycyné.

il lance le player, tu entend les sons mais pas l'image. C peut etre les codecs?

merci de m'éclairer si vous le pouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer le script, top! Les bugs rencontrés :

- je n'arrive pas à lancer les bandes annonces (il ne se passe rien, ni son, ni image)

- il n'y a pas de bande annonce HD

- box office "Démarrage Paris" vide

- suppression de la salle courbevoie via xbmc impossible

Y'a t'il une astuce pour les bandes annonces (version xbmc : 27/05/07 et dernière version mycine) ?

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces