Hdd Mort Erreur 07 Quelle Solution ?


bozoo
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai pris le dur je l'ai lancer sur le pc en le mettant en masteur ac le CD d'XP et la il le reconnait et me demande de le formater avant instalation,

donc j'en déduit qu'il n'est pas grié,

alors je l'ai remis dans la box et la j'ai le son mais plus d'image mais la led ce remet à clinioté rouge vert en tout cas, Bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai sauvgarder les partition C et E je crois comme c'étais demandé je vois pas pourquoi je changerais de dur c'est le meme pourtant explique moi le problème !

Je vais pas le mettre à la poubelle c'est pas très intelligent tout ca il fonctionne très bien sur mon PC, lol.

Modifié par michel66699988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

TU remet ton DD d'origine dans ta Bobox tu fais une sauvegarde de ton eeprom.bin tu le garde PRECIEUSEMENT sur ton PC et tu suis le tuto pour installer un nouveau DD.

Mais sache que tu perdras tous sur ton DD :sorcerer:

Enfin attend la comfirmation des plus éxperimenté redface

Sur ce @ +

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien sauvgarder mon eeproom

mais en remettant mon dur de 40G avec le cd de boot j'avais toujours l'erreur 7 alors j'ai remis le dur sur le pc et j'ai copier les partition E et C dans le dur et la, en le remettant sur la console ca remarche j'ai acces à evolutionX.

Mais par contre j'ai mis dvd2xbox dans le repertoire "logiciel" par ftp mais dans le munus de la box quand je clic sur "application" c'est vide. bad

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ton evox.ini tu l'edite pas !!!

il va pas le trouver tous seul le dvd2xbox le menu :mdr:

donc lecture section evolutionx du forum

sinon en attendant tu peut le lancer via l'explorateur de fichier (explorateur de disque dur )

tu vas dans le repertoire de dvd2xbox et tu lance le default.xbe via ta manette :oki:

pareil !!!

le dvd2xbox faudra lui dire ou est ton repertoire de jeux !!!

il va pas le trouver tous seul non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share