Hdd Mort Erreur 07 Quelle Solution ?


bozoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je viens de recuperer la console d'un ami qui a un peu trop tapé dessus :rolleyes:

Bref le HDD est mort et plus aucun jeux ne se lance (forcement)

-> erreur 07 (timeout du hdd)

Lorsque je met mon hdd locké ça ne marche pas (forcement aussi) et ça me marque erreur 06.

C'est une console d'origine sans puce ni exploit.

J'aimerai beaucoup la récupérer sans avoir à ajouter une puce.

Qu'est que vous me conseillez ? (à part de balancer le hdd à la tronche de mon pote ^_^ )

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est cool de se sentir moins seul ^_^

Sinon ouep tant pis je vais pas attendre il faut que je répare la console avant la sortie de la 360 pour ensuite la revendre

il viens de me la vendre 30€ (je vous rassure c'est un novice il ne sais pas ce qu'il viens de faire remarque j'ai était vache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai désolé de mettre mal exprimé quand je disais que je pouvais pas attends c'est sous entendu que je vais acheter une puce pour la remettre sur pied et en profiter pour lui mettre un hdd plus conséquent

voili voilou :oki:

dsl de te décevoir

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt.

Quelqu'un peu m'aider? Moi j'ai une erreur 7,

j'ai voulu passer des iso sur le dur de la box via le cable résaux et ça n'arretait pas d'échouer au milieu du transfert alors j'ai decidé de débrancher le dur et de le mettre direct sur le pc pour mettre toutes mes images, mon pc n'a pas détecté le disque dur de la box donc j'ai tout remi sur la console et la "erreur 7".

le faite de débrancher la console du secteur peu t-il endomager le dur ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Modifié par michel66699988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le faite de débrancher la console du secteur peu t-il endomager le dur ?

la console non, mais débrancher la nappe du DD, oui ......

Vérifie que tu as bien rebranché la nappe et le cordon d'alimentation.

Si tu as toujours une erreur 07 -> DD poubelle

Si tu as une puce ou un flash TSOP, tu auras juste à racheter un DD ....

Si tu as un exploit et pas l'eeprom.bin sur ton PC, il te faudra une puce en plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une duox 2 avec evolutionX et un disque dur de 40giga, ba enfaite j'ai voulu faire une save d'un jeu en iso (j'ai réussi d'ailleur) et après jvoulais la rebalancer sur la xbox pour voir si je pourrais joué sans le cd, juste ac l'iso.

Donc j'ai mis mon jeu dans le lecteur de la box après j'ai pris quix pour récupérer les fichier et les convertir en iso.

Ensuite j'ai voulu remettre l'image via le résaux dans la console mais meme avec différents logiciels ca échouait donc j'ai débranché la console embarqué le dur et je l'ai mis sur mon pc surprise il n'ai plus détecté donc je le remet sur la console et la erreur 7

Modifié par michel66699988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment veux tu utiliser tes iso de jeux ? :unsure:

Explique voir, j'aimerai bien savoir si c'est possible ça me permettrai de mettre un peu d'ordre sur le dd

Sinon ouai comme dit jp33 il te faudra forcement une puce

Va voir bmw e30 il a une xbit a vendre sans soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors toi tu bas le record !!!

il y a un soft appelé dvd2xbox sur la page 1 ou 2 de gueux ou dans download !!!

enplus celui qui est page 1 et 2 est un must tous configurable à la facilité !!! (vers 0.7.1 )

avec se soft t'avais juste à mettre le cd dans ton lecteur de la xbox

lancer dvd2xbox et il se serais mis tous seul dans le dd de ta xbox !!!

deplus avec qwix t'aurais pu aller chercher ca dans le dd pour faire ton backup sur dvd_r !!!

la ta gagné le droit d'aller te chercher un nouveau disque dur car il est hs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste en débranchant la nappe ca a pu le griller moi j'ai du le faire trois fois au moins lol merde alors (la sale habitude du PC de toujours tout débrancher).

Mais je sais plus si je l'ai débrancher du secteur en le faisant

Merci

Merci pour l'info Nino c'est vrai que c'est plus simple mais je ne me doutais pas que la petite bete savais faire ca elle meme.

Modifié par michel66699988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console sait faire plein de chose toute seule ........

Si la console n'était pas branché, tu ne l'as pas grillé, normalement (surtout si tu as fait paeil côté PC) ..... vérifie les branchement.

Pour info, ce que tu tentais de faire n'aurait pas fonctionner de toute façon ..... problème de format de donnée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 y croit encore malgrès que notre amis commence à nous le faire comprendre !!!

allez dit le que quand ta débranché à 2 ou 3 reprise ta commencé à débrancher

ou rebrancher le cable ide avant d'eteindre le pc ou débrancher le 220volt !!!

bref pour abréger ta eteind le pc après avoir debrancher le cable ide c'est bien ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de format de donnée ...

Mais le PC serait censser lire le dur si il n'était pas grié ?

t'écoutes ce qu'on te dit ? <_<

Non non et non ! ta console est en fat si je me souviens bien et ton pc en fat32 ça peut pas aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share