Flashage?


bmw e30
 Share

Messages recommandés

en branchan la puce sur le lecteur avec le cable fourni ia le logo xbox qui reste bloquer mai le lecteur cd ne souvre pas

esque que quelqun peut maider merci

ps:je pense qu'il ya un probleme avec la xbit car quand je veux la flasher et mettre le bios m8 plus ,je fait Write sa ecrit jusqua completed,et quand je fait le verif ya une erreur sur le banc 4 et les switchs on on of of

jai ce message d'erreur ERROR at 0X 1F33FO ET sur les autres banc je peut flasher le m8 plus et le verif fonctionne comment ca ce fait? si je la mais souder avec le cordon a 11 fils fourni sa resoudra mon probleme ou pas .

aider moi svp merci

Modifié par bmw e30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui le mieux c'est de la souder, tu peux le faire avecle connecteurs avec les 11 fils de couleurs. Le bleu pour le D0, je te conseille de le souder avec un fils plus fin (fil a wrapper) et de le souder sous la CM, D0 alternatif. Bon courage.

Je t'ais dit le M8, mais moi je mets toujours le 4979.06 en 256 sur le bank 4, j'en ai fait une de 1.0 cette semaine et je n'ai pas eu de probleme en soudant les onzes fils en mettant ce bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,merci pour ta reponse RSD des que je recoi ma nouvel puce je test sur plusieur pc ,jai un avec une asus p4 800s 2,4 gg ,le 2eme un p2 333 abit,et le 3eme un p3 733 avec une abit aussi j'espere qu'il yen aura un qui sera compatible? ^_^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share