Possibilité De Rattraper Une Psp Brické!


nassair31
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tin les gars, on a un regroupement de kamikaz ^_^

Fô positivé, vous dire que vous fête avancer (un peu) la scenes PSP... :)

J'espere vraiment pour vous que nassair reviendra avec une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'allais dire, a votre place j'essairais tout de suite. Le jeux en vaux la chandelle.

a vous de voir, mais a plusieurs vous allez pouvoir vous entraidé (eh pis si je peu apporter ma tite contribution, hésiter oas) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote vient juste de me contacter pour me dire qu'il avait le même problème. Bon j'ai pas ça psp ici pour essayer de faire cette manipulation. Donc vais suivre votre poste avec attention et bonne chance.

Modifié par gloupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà voilà en fait dès que j"allume la PSP la console me demande d'entrer l'heure et la date puis j'ai cliké et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit probleme j'ai oublié de ramener mon chargeur chez mon pote et la batteire etais morte donc je vous dirais ça demain mais a 85% ça marche donc si vous voulez vous n'avez qua tester vous meme mais c'est bon signe a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà voilà en fait dès que j"allume la PSP la console me demande d'entrer l'heure et la date puis j'ai cliké et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit probleme j'ai oublié de ramener mon chargeur chez mon pote et la batteire etais morte donc je vous dirais ça demain mais a 85% ça marche donc si vous voulez vous n'avez qua tester vous meme mais c'est bon signe a bientot

J'ai peur de la démonter... Mais demian si tu m'apportes pas de bonnes nouvelles, je te... :shuriken:

Nan j'lol mais j'éspère que ca marche et si ca marche bah, JE T'AIME NASSAIR31 !

PS: Au pire, pour la démonter, je l'amène à mon prof de techno, il m'aime bien et peut rien me refuser :D:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu risque rien a la démonter, vu que de toute facon, elle marche pô... Par contre bravo les gars pour la contenance, je sais pas comment vous arriver a tenir, a votre place j'aurai déja sauté sur mon tournevis, et hop! :lol: .

C'est vrai, quel sustence ?!?!?!

Allez, bonne nuit les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peur d'encore plus la niqué en la démontant... Imagine j'arrache une soudure ak mon tournevis et je me rends pas compte ?? Ou je raye un composant fragile ??

Et surtout, je sais pas la démonter ;)

Modifié par ZoOk's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peur d'encore plus la niqué en la démontant... Imagine j'arrache une soudure ak mon tournevis et je me rends pas compte ?? Ou je raye un composant fragile ??

tu peux pas arracher une soudure ce sotn que des connectiques par contre faire bien attention de bien reperer les vis elle ne sont pas de la meme taille et aussi a l'ecran et noublier ^pas de bien remonter mais comme je vous ai dis elle s'est reinisialisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, nan t'inkiete pas, c'est japonnais, ca ce démonte comme un rien ca ^_^

Mon conseil :

> si tu te sens pas sur de toi (mais vraiment pas sur) : fais rien !

> si tu pense être capable (je pense que ce doit pas être bien compliqué, m'enfin bon...) :

- regarde bien le tuto pour démonter son écran

- regarde encore mieu la vidéo du montage du PSP TV

- vas-y cool trankilou

Mais a toi de voir, ne te lance pas si tu pense avoir 2 mains gauches :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces