Dash D'origine 5659 Et 5960


Jlz
 Share

Messages recommandés

Oki merci mais c'est juste que j'ai lu plusieur topic et vu que ça fait genre 4 ans que j'y ai pas touché... j'etais un peu perdu... ;)

EDIT: C'est c'est fait et ça marche

Merci pr ton aide :D

(Mode HS ON: Maintenant je peux profiter du 720p et franchement c'est la claque rien que sur le Dash M$ ;)

MODE HS OFF)

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et désolé si j'en remet une couche.

j'ai récupéré le dash 5960 que j'ai uploadé sur C j'ai bien sur E cache, udata et tdata

Quand je le lance, il me plante avec un message "oups something is wrong" et un code erreur 21 !!!

evox c'est bon, mais pas le dash d'origine...

evox pointe bien sur xboxdash.xbe qui se trouve bien à la racine de C et toc... :marteau:

j'ai une v.1.0 la 5960 est bien compatible ou bien me faut-il la 5838 ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 5960 va sur toutes les versions, c'est MS qui fait les mises à jour de dash depuis les jeux ou le live, donc c'est forcement compatible !!

par contre, tu as peut etre un problème comme une piste hs sur la carte mère... Ma console pucée ne voulait pas du dash Ms car la piste du D0 etait coupée ( = réparation ), depuis ça marche et j'ai mis un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

merci de la réponse... et la piste peut "péter" comme, ça ? du jour au lendemain ? bizarre tout de même.

elle a tournée toute la journée jusque 3h du mat ça peut etre ca ?

ca peut avoir un lien pour que XBMC (qui fonctionne) ne récupère pas les attributions d'IP d'evox ?

oui, maintenant je n'ai plus de connexion réseau.(selement sous xbmc, sous evox, j'ai bien l'accès en ftp)

Merci

Modifié par wop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une piste, le message provient du bios hacké et non de la console, la puce fonctionne donc correctement ....

Par contre, il te manque obligatoirement des morceaux .... tu es certain d'avoir écrasé tous les fichiers en doublons ?

Je serai toi, je commencerai par effacer TOUT le C: et seulement ensuite, j'uploaderai le MS Dash puis Evox (à sauvegarder en premier, donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
Lu,

voilà vous le cherchiez, vous l'avez trouver !!

Attention, si vous avez l'intention d'utiliser le Xbox Live, il faut absolument supprimer les fichiers:

-Config.xml

-default.xbe

-readme.txt

-Unleashx0.37.1218A.nfo

Contenus dans le dossier \Audio\AmbientAudio

**C'est UnleashX qui s'est glissé dedans je ne sais pas comment xptdr !! Bon bah ceux là vous pouvez les enlever !**

Cdrive_D_1.00.5960.01.part01.rar

Cdrive_D_1.00.5960.01.part02.rar

Cdrive_D_1.00.5960.01.part03.rar

Cdrive_D_1.00.5960.01.part04.rar

Cdrive_D_1.00.5960.01.part05.rar

Cette archive ne contient que les dossiers et fichiers présent à la racine du disque c:\ d'une console d'origine ! Il ne contient pas les dossiers de e:\ qu'il faudra recréer à la main, à savoir \UDATA, \TDATA ET \CACHE !!

++

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous,

Pour les dossiers \UDATA, \TDATA ET \CACHE si ils sont déjà présent sur le E, je les laisse tel quel ou je dois les supprimer poue les remplacer par des dossiers vides.

Donc je peux sans soucis ré-installer le dash de microsoft par ftp ?

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share