Dash D'origine 5659 Et 5960


Jlz
 Share

Messages recommandés

Lu,

voilà vous le cherchiez, vous l'avez trouver !!

Attention, si vous avez l'intention d'utiliser le Xbox Live, il faut absolument supprimer les fichiers:

-Config.xml

-default.xbe

-readme.txt

-Unleashx0.37.1218A.nfo

Contenus dans le dossier \Audio\AmbientAudio

**C'est UnleashX qui s'est glissé dedans je ne sais pas comment xptdr !! Bon bah ceux là vous pouvez les enlever !**

Cdrive_D_1.00.5960.01.part01.rar

Cdrive_D_1.00.5960.01.part02.rar

Cdrive_D_1.00.5960.01.part03.rar

Cdrive_D_1.00.5960.01.part04.rar

Cdrive_D_1.00.5960.01.part05.rar

Cette archive ne contient que les dossiers et fichiers présent à la racine du disque c:\ d'une console d'origine ! Il ne contient pas les dossiers de e:\ qu'il faudra recréer à la main, à savoir \UDATA, \TDATA ET \CACHE !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut encore,

je viens d'essayer sa etcela ne fonctionne pas jai recommencer plusiquer fois... en mettant le default.xbe dans un dossier en le mettent dirrectenmet dans apps ... en mettant tou les fichiers avec et jarrive tjrs au meme resultat... une page noir avec un texte vert qui parle de "contacter le service a la clientele pour..." en environ 6 langue

y- a-t-il quelq'un qui pourrais m'aidé ???

merci

Modifié par blindskatemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Perdu sur toute la ligne !!!!!!

Il faut TOUTES les archives dans le même dossier sur le PC (et on ne décompresse qu'une seule (n'importe laquelle d'ailleurs), winrar se débrouille tout seul derrière !)

Et Udata et Tdata ne sont pas créés automatiquement, loin de là !!!! Cela peut même empêcher le fonctionnement de la console si le E: est vierge .... Pour cela, il faut une puce et un CD de boot (qui lui se charge en catimini pour glisser un Udata et un Tdata en catimini sur le E: lors du formatage, quelque soit la Dash utilisé sur le CD, ils le font tous ...)

Pour une utilisation avec xboxhdm, le dossier \linux\E doit contenir ces deux dossiers ....

Seul E:\Cache est géré de manière automatique ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Un petit détail je pense que les fichiers que vous proposez en téléchargement ne sont pas d'origine, allez voir une fois décompresser à AUDIO\AMBIENTAUDIO\default.xbe

C louche il ya des fichiers qui traine ?

MERCI DE ME REPONDRE.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il veut dire que Jlz a abusé de la bière sur ce coup et il y a un unleashX qui traine dans le dossier AUDIO\AMBIENTAUDIO après décompression ... et ça fait désordre ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'allais débarquer en posant cette même question... zarb ce UnleashX. JLZ, tu voudrais pas remettre un peu d'ordre là dedans, parce que les gens espérant se retrouver avec un \C\ "d'origine" (càd "tiens finalement j'irais bien sur Xbox Live") risquent d'avoir des surprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour a tous

Moi j'ai un soucis avec mon M$ Dash qui ne veut plus fonctionner j'ai Dl ce qu'il y a en debut de topic masi ça ne ressemble pas du tt a ce que j'ai dans ma xbox meme de loin... :(

Quelqu'un a une idée?? j'ai un bios xecuter 2 sinon tt le reste fonctionne parfaitement et je n'ai jamais fait dupdate ou de xboxlive

Merci ;)

PS: J'en ai vraiment besoin car je vais enfin avoir un cable YUV donc pr activer le Progressive Scan il faut que j'ai le dash d'origine

Merci

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki ;)

Et je pourrait tjs avoir evox et la possibilite de lancer le Dash M$ depuis evox??

Bon j'ai remis le dash d'origine le 5690 et là horreur... :'( J'ai plus acces a EvoX eek

Pas cool c koi le binze????? j'ai fait ce qu'on m'as dis cad j'ai viré tt ce qu'i l y avait sur c: j'ai envoyer le Dash M$ fraichement DL je redemarre et là craque... j'ai que le Dash M$

Kelkun peut venir a mon secours?

Merci :(

EDIT:Bon grace au Cd Master Gueux j'ai pu avoir acces a ma xbox et remettre la sauvegarde de mon ancien Dash M$

Donc en attendant que kelkun trouve pk ça marche pas s'il est plus rapide que moi qu'il me le dise

Merci ;)

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, encore un puceux ..... :rolleyes:

Bon, alors, il n'y a rien qui te choque, en dessous:

j'ai fait ce qu'on m'as dis cad j'ai viré tt ce qu'i l y avait sur c: j'ai envoyer le Dash M$ fraichement DL je redemarre et là craque... j'ai que le Dash M$

Si tu vire tout, et que tu ne remet que le MS Dash, que reste-t-il sur le C: ? hein ? j'attends .... uniquement le MS Dash, bravo, bien vu l'aveugle :oki:

Et comme tu aimes t'enfoncer, plutôt que de te servir du Master Gueux pour rèinstaller Evox sur le C:, que fais-tu avec tes deux neurones ? Ben tu remet ton sac à m... moisi (oui, des fois, avec les pocesseurs de puces, il faut être direct, ça rentre mieux ....)

Donc, tu recommences en évitant de faire un acte manqué (si tu ne sais pas ce que ça veut dire, demande à ton psy ...) cette fois-ci, c'est à dire en installant Evox (bon, aller, tu as le droit d'uploader à l'aide du Master Gueux evoxdash.xbe, evox.ini et le dosssier skin de ta sauvegarde ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share