Classer Film Dvd


Malakill
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

bon je me lance voila je suis tanné de chercher mes film dans mes tirroir, j'ai une grande collection de dvd et je cherchais un programme pour pc qui pourrais maider a classer ses film.... du genre cree une liste a imprimer avec des chiffre a cotter placer en ordre alphabetique.

Merci d'avance.. je suis un peu desseperer de chercher sur google..... dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf c'est legerement dispendieux... :D mais je vais voir ca.... mais l'idee du rengement par ordre alphabetique j'aime bien mais ca ne marche pas super..... avec moi :huh: mais merci quand meme Xfab mais je suis toujour ouver a d'autre solution... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mille fois les gars de mavoir repondu! bon je vais tester chacun de vo prog a l'instant Merci encore!

Edit1:

Dvdprofiler est très souvent utiliser lorsque la collection devient ... envahissante !!

Ce logiciel est gratuit et offre pas mal d'option ;)

on le retrouve très souvent sur les sites de passionner de HC ;)

@+

.... non il n'est pas gratuit mais il ma l'air bien faudrai je test avec le demo mais le grand gagnant pour le moment est ant movie catalog. C'est un freeware vaiment bien on peut tout inscrire sur le film (Date de production, la cote que vous y donner, le producteur, une decription du film ect ect... ) mais bon c'est quand meme long a remplire tout ca mais je croit que c'est possible que tout ca se remplisse automatiquement pas internet . non? je croit que j'ai lue ca (sétais en anglais lol) mais je sais pas.....

Edit2 : dvd profiler est bien mais il n'est meme pas capable d'identifier le film Starwars III lol p-e parce qu'il est nouveau.... pareil pour l'interprete.....

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share