Emulateurs Multijoueurs ?


ALI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les Gueux et les Gueuses :)

Je voulais savoir si il y avait déjà des emus qui supportent le multi via Wifi ? Et si non, pensez vous que celà soit facilement programmable ?

Voilà juste deux petite question et j'ai cherché mais ce sujet apparement n'a pas été abordé :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais :

- Non

- Non

enfin, c'est juste mon avis.

Les émulateurs en eux même on pourrait les faire communiquer entre eux en WiFi sans trop de difficulté. C'est un WiFi tout bête...

Mais les ROMs n'étant pas prévues pour, je pense pas qu'il y ait un moyen de détourner les fonctions multijoueurs des ROMs par le WiFi, et encore moins "simplement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement sa question est plutôt basée sur les emulateurs et les Roms... pas sur les .iso récentes.... <_< En faite le probleme c'est plutôt est-ce-ke le jeux en lui meme propose des fonctionnalité WIFI (multi??) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait je pense que cela serait possible.Sur pc certains emus sont compatibles online via le serveur kaillera qui cré un pont reseau entre les emus et autorise autant de joueurs que le permet le jeux.Donc pas besoin d option wifi/internet dans les jeux.

Un pluggin kaillera ou similaire integré aux emu psp megadrive et snes est donc immaginable.

Autre solution,une evolution de xlink qui gere les emus.

Mais je n ai pour l instant jamais entendu parler malheuresement d un tel projet.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu voudrais dire kil ya possibilité de jouer (sur PC pour l'instant!!) à une Rom Zelda, ou bien Adance Wars en multi???? :huh: C'est chelou kan même!! <_<

M'enfin meme si c'était possible, à koi bon cela nous servirais t-il?? je preferais kil nous sorte a ce moment la un EMU N64 ou NDS pour pouvoir faire du Mario kart en multi!!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et heureusement que ca existe sur pc.

J ai pu le tester sur emu Snes,megadrive,n64,cps2,Mame,et bien d autre.

donc si tu veux jouer a mario kart n64 sur pc online c est possible,tu trouvera l emulateur ICI.

Pour l emulateur gamecube fonctionnel on devra attendre encore un ptit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put##!! je savais pas...!!! :fou:

C delire ce truc!! Effectivement si cela est possible sur PC, alors pourkoi pas sur PSP!!! Pouaaa!! du Mario Kart en WIFI pendant les cours de philo!!! :0

Fa faloire ke j'aille recuperer quelques Roms sur ma Xbox!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin meme si c'était possible, à koi bon cela nous servirais t-il?? je preferais kil nous sorte a ce moment la un EMU N64 ou NDS pour pouvoir faire du Mario kart en multi!!!! :marteau:

:blink::blink: A quoi bon cela servirait il??? un secret of mana sur psp a 3? ca dechirerait!!! et un bomberman etc...les jeux multi sur snes ou meme megadrive ne sont pas rares et pour la plupart excellent!

Enfin bon, j'espere que qqun va se mettre sur ce projet car ca serait qquechose de terriiiiiiible!!! Il a en tout cas tous mes encouragements (lol jsais pas programmer donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que c'est déjà possible ...

Sur DGEN 1.11, il y a un menu 2P controller

Et en fait pour l'instant c'est tout neuf donc le programmeur disait qu'en fait la 2ème PSP servait juste de manette au joueur 2 et qu'il était obligé de regarder sur la PSP du joueur 1 pour jouer ... MAIS QUE SA FONCTIONNAIT !

Perso j'ai pas pu tester, mais tout ceci ( et la procédure bizarre à faire ) est écrit sur le readme de DGEN 1.11 ... Vous n'avez qu'à tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les loulous,

Comme aucun de mes amis n a la psp je voulais savoir si on pouvait jouer à we9 sur xlink par exemple. Et je me pose une question depuis longtemps: sur DS ils vont sortir mario kart et un dongle wifi pour pouvoir jouer avec des gens du monde entier de n'importe où sans passer par un pc, est-ce qu'un jour on pourra nous aussi aller dans un macdo avec notre psp et jouer avec des japonais du japon??. Ca m'interesse énormement.

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les japonnais du japon je sais pas, mais je pense que c'est possible, il "suffit" (je dis suffit, mais ca veut pas dire facile!) d'implémenter dans un jeux un fonction jeux en ligne (mais pas multi, vraiment online), le jeux va chercher un partie sur les serveurs et hop ca tourne !

Pour les ému WIFI, a mon avis le soucis va être de l'ordre de la synchro, ca risque de pas être facile... Mais je pense vraiment que c'est faisable, et pas forcement via kaillera, puisque ce derniers crée et va chercher des parties sur serveur. Dans notre cas, il faudrait que les deux emu se synchronize, lance la partie ensemble, se synchronize, etc.. bon kourage les programmeurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share