Logo Démarage D'unleash


willynuisance
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de finir ma skin unleash, :oki: ,mais ayant adopté la dernière version (0.38........) il y a maintenant un logo au démarage d'UX qu'il n'y avait pas dans la version que j'avai avant (0.36......).

Et voila, je trouve que ce logo ne colle pas du tout avec ma skin! :wacko:

Donc je voulai savoir si qqun savait comment faire pour changer ce logo.

Merci d'avance! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, il a raison quand il dit ça, je n'enlève en rien en la connaissance certaine qu'à JP sur bobox, c'est indaignable, mais la plupart du temps, sur beaucoup de questions comme celle-ci, il suffit juste de se donner la peine de chercher un minimum et de faire des tests par soi-même pour trouver les solutions...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous,

non, je suis comme toi, j'aime bien mon petit splash à moi, alors j'ai fouillé et testé .....

- & on peut le voir ce splash ?! :)

mais la plupart du temps, sur beaucoup de questions comme celle-ci, il suffit juste de se donner la peine de chercher un minimum et de faire des tests par soi-même pour trouver les solutions...

- Désolé mais trouver que l'image de boot se trouve dans:

- E:\Udata\9e115330\0064122817A8\UXSplash.JPG

C'est pas de la tarte (& pas logique)... & pourquoi dans ce dossier (UDATA) ?! Bizarre alors que j'ai installé Unleash dans:

- E:\Dashboards\Unleash

Comprends pas là ?! :blink: Sinon doit-on respecter l'extension de l'image (.jpg) ainsi que sa résolution (640 x 480), ou peut-on mettre "n'importe" quelle image ?!

Merci d'avance @+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais trouver que l'image de boot se trouve dans:

- E:\Udata\9e115330\0064122817A8\UXSplash.JPG

C'est pas de la tarte (& pas logique)... & pourquoi dans ce dossier (UDATA) ?! Bizarre alors que j'ai installé Unleash dans:

Bah écoute, je suis désolé que tu sois désolé mais je réitère en disant que 90% du temps, on a le droit à des questions rapport au config.xml où il suffit de chercher un minimum pour trouver, après il y a évidemment des commandes que tout le monde ne peut pas connaitre, mais la plupart du temps, les questions posez trouvent leurs réponses non seulement dans le config.xml mais aussi et srtout, c'est évident, dans les configurations d'Unleash puisque l'un étant forcément lié à l'autre.

Après pour ce qui est de ce splash, oui, si tu veux, il était certainement un peu plus dur à trouver, mais je ne sais pas moi, à l'époque où je commencais à bidouiller ma xbox, je suis rentrer dans le moindre dossier du DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec cette image de boot, à chaque changement de skin sous Unleash, je suis obliger de reuploader mon "UXSplash.jpg" personalisé contenu dans E:\Udata\9e115330\0064122817A8\UXSplash.jpg, c'est assez pénible comment éviter ça ?!

Merci d'avance, @+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sebiohazard!!!

Avant de changer de skin, renomme ton Splash perso: UXSplash_old.jpg par exemple, avec l'explorateur de fichier de UnleashX, après change de skin, puis retourne dans l'explorateur de fichiers et supprime le splash du nouveau skin installé dans E:\Udata\9e115330\0064122817A8\UXSplash.jpg puis renomme ton Splash persos UXSplash.jpeg!!!

Voilà @+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe des bases de données comme pour les skins mais avec des animations?

bon pour les Splash encore sa se fait facile mais des WMV potable c'est autre chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Luss,

Comment se fait il que pour moi cette image n'apparaisse pas, quand j'allume ma console, j'arrive direct sur le menu, mais je n'ai pas l'image UNLEASH, elle ne s'affiche pas, pourtant elle est présente dans mon repertoire UDATA.

C'est pas grave si je ne l'ai pas, mais je prefere savoir ce qui se passe, car j'ai l'impression d'avoir des reste d'Evox, dans mon E:\Backup\ il me reste un EVOX.ini qui pese 8 Kb. Cela est il normal ?

Merci a vous.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Luss,

Comment se fait il que pour moi cette image n'apparaisse pas, quand j'allume ma console, j'arrive direct sur le menu, mais je n'ai pas l'image UNLEASH, elle ne s'affiche pas, pourtant elle est présente dans mon repertoire UDATA.

C'est pas grave si je ne l'ai pas, mais je prefere savoir ce qui se passe, car j'ai l'impression d'avoir des reste d'Evox, dans mon E:\Backup\ il me reste un EVOX.ini qui pese 8 Kb. Cela est il normal ?

Merci a vous.

A+ ;)

j'ai un problème similaire au tiens ms à la place d'avoir mon splash c'est le logo "X" qui se réaffiche ! En revanche quand je quitte une application le logo unleashx apparait avant de revenir au dash... c'est assez déroutant si quelqu'un aurait une astuce ?

pour ton evox.ini mets le de côté sur ton pc ça peut toujours servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share