Ecrire Sur Une Cartouche Flash Avec La Gb Micro


hisohiso
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je possède un flash linker advance usb. Je voudrais savoir s"il est possible d'écrire sur la cartouche flash avec la gb micro ou s'il faut absolument la gba sp pour le faire -je sais par exemple qu'on peut pas le faire avec une nintendo ds). Je me doute de la réponse vu qu le port link est modifié sur la gbmicro et que c'est ce port il me semble qui sert à brancher le cable du linker.

Mais bon si je peux avoir confirmation par des personnes qui ont actuellement une gb micro entre les mains...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la reponse (je m'en doutais un peu mais je voulais confirmation lol). Sinon j'avais zappe l'info des adaptateurs donc merci pour ca.

Bon ben on va voir quand sortent ces adaptateurs sinon ben je me ramenerai ma bonne vieille gba sp la prochaine fois que ja passe chez moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh escuse moi jai un flash advance linker aussi jvien de lacheter mais aurai tu le lein vers un tutorial stp je comprend pas commen sa fonctionne et jarrive pas a effacer les jeu dessu car je lai acheter doccaz pourai tu maider stp

Salut,

il faut que tu récupères l'utilitaire officiel de ta carte, ensuite, soit tu as un lecteur de carte externe (donc de type EZFi/ii/iii) et dans ce cas, tu as juste à installer le pilote (si pilote il y a), soit tu dois mettre ta carte dans une GBA et passer en mode link pour communiquer avec ta carte (attention, si tu as un F2A avec un linker sur port parallèle, tu ne peux pas utiliser de GBA SP)

Dans tous les cas, en lisant le readme du logiciel officiel de ta carte, tu peux t'en sortir en suivant à la lettre ce qu'ils y racontent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , je sais que ca n'a rien à voir dans ce forum mais je voulais pas créer un post pour rien . Alors voilà ma question , je vais bientôt recevoir le M3 et une CF mais pour écrire sur la CF il faut un lecteur de cartes ou c'est à partir du M3 ? merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour écrire sur la CF il faut un lecteur de cartes ou c'est à partir du M3 ? merci +

Salut,

il te faut simplement un lecteur de cartes CF.....soit un slot intégré dans une imprimante multi fonctions (si usb2, ou alors faut avoir du temps), soit tu peux acheter un lecteur multi cartes (ce que j'ai fait), ca coûte 19,90 euros, ca lit 19 formats de cartes, ca tourne d'enfer (merci l'usb2).

Tu as aussi certains ordinateurs avec lecteurs de cartes intégrés, très à la mode en grande surface. Certains ordinateurs portables aussi, intégrent un lecteur de cartes (pas forcement CF)

Le mieux est tout de même le lecteur multicartes usb2 externe mais pour écrire sur la CF il faut un lecteur de cartes

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse , est ce que la CF peut rentrer dans le slot de la carte réseau de mon pc portable ? merci +

avec un adaptateur oui

mais vaut mieux acheter un lecteur de cartes mémoires, ça coûte le même prix et ça lit d'autres types de cartes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share