Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Salut,

Savez-vous si le stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne a déjà été créé et ou on peut le trouver? Merci!

Si sa même pas mal de temps par V_riche il remplace le Westfalenstadion il faut renommer les fichiers pour la correspondance xbox +5 à chaque fichier et insertion comme indiquer dans les premiers mods.

G.Guichard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

slt!!!

Voici le stade Gerland en Préparation

[... tout plein de photos ...]

Je veux pas dire mais l'écusson qu'on voit sur la pelouse, c'est un fake fait pas un fan aigri d'une équipe adverse...

C'est marqué "LOL" et non "OL", sans-doute car il devait trouver que Lyon faisait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas mal de stade tres sympa ici

http://nt89.altervista.org/joomla/index.php

pensez a renommer les fichiers pc pour les adapter à la xbox

sinon un post tres interessant sur evo web avec des gars tres fort qui refont les modeles 3d des stades avec notamment un gerland magnifique

http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=29689&page=47

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour PES4 il y avait des problemes de freeze dans l'option theater pour les stades et certaines textures n'etaient pas a la meme place dans les bin xbox et PC ce qui faisait que des tribunes etaient décalées etc etc , ce n'est plus le cas avec PES5?

salut a tous..moi j'ai ce probléme avec le stade vélodrome,les supporter son décalé dans la partie supérieure du stade mais pas dans les premier niveau du stade!!comment faire???

Modifié par grasset015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour PES4 il y avait des problemes de freeze dans l'option theater pour les stades et certaines textures n'etaient pas a la meme place dans les bin xbox et PC ce qui faisait que des tribunes etaient décalées etc etc , ce n'est plus le cas avec PES5?

salut a tous..moi j'ai ce probléme avec le stade vélodrome,les supporter son décalé dans la partie supérieure du stade mais pas dans les premier niveau du stade!!comment faire???

C'est peut être du a la fréquence de supporter présent :huh:

Sinon je voit pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, voila longtemps que j'etais pas venu, et surprise !!!

Big merci Tatsui pour avoir rammener l'info (Gerland), enfin un vrai Gerland et loin des pseudo qu'on a eu jusqu'a present :oki:

Bonne continuation et bon jeux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Gerland dispo

Merci pour le lien!

Il a l'air splendide mais personellement il ne fonctionne pas, la Xbox freeze lorsque je lance une partie en ayant choisi ce stade...

J'ai appliqué le patch avec DKZ Studio 0.92..

Suis je le seul à voir le problème?

testé personnelement il marche tres bien, c'est juste que c'ets un stade PC donc il ne faut pas appliquer le patch mais integrer un à un les fichiers sur les fichiers correspondant à un stade xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evidemment....tu les renommes de facon a ce qu'ils remplacent un stade présent dans le 0_text

si j'ai bien compris comment ca fonctionne (parce que je suis curieux) ds le O_TEXT d'origine figure les 35 stades et ds le patch un seul stade !

pourquoi ne pas le mettre a la suite (la stade suplementaire, a la 36 éme place par exemple)

arrête moi si je dit des conne ries ;-)

Parce que la j'ai renomer tout le patch "stade gerland" (+5) puis patcher sur le O_text et resultat rien de nouveau?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evidemment....tu les renommes de facon a ce qu'ils remplacent un stade présent dans le 0_text

si j'ai bien compris comment ca fonctionne (parce que je suis curieux) ds le O_TEXT d'origine figure les 35 stades et ds le patch un seul stade !

pourquoi ne pas le mettre a la suite (la stade suplementaire, a la 36 éme place par exemple)

arrête moi si je dit des conne ries ;-)

Parce que la j'ai renomer tout le patch "stade gerland" (+5) puis patcher sur le O_text et resultat rien de nouveau?

merci

parce quand on modde on remplace on ajoute pas...donc tu remplaces un stade par un autre, tu ne peux pas ajouter à la suite..;la suite ce sont des fichiers correspondant à autre chose que des stades

t'as renomme dans le dkz ou tu as fait les choses birn en extrayant les fichiers du dkz, en les renommant (+5) puis en incorporant les fichiers dans le 0_text avec dkz studio?

recommences tu as du oublier de faire un truc, notamment de bien sauvegarder le nouveau 0_text apres incorporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

parce quand on modde on remplace on ajoute pas...donc tu remplaces un stade par un autre, tu ne peux pas ajouter à la suite..;la suite ce sont des fichiers correspondant à autre chose que des stades

t'as renomme dans le dkz ou tu as fait les choses birn en extrayant les fichiers du dkz, en les renommant (+5) puis en incorporant les fichiers dans le 0_text avec dkz studio?

recommences tu as du oublier de faire un truc, notamment de bien sauvegarder le nouveau 0_text apres incorporation

j'ai renomé tous les fichiers directement ds le dkz. oupsss.......

je fais comme tu as dit et je te dis quoi!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

parce quand on modde on remplace on ajoute pas...donc tu remplaces un stade par un autre, tu ne peux pas ajouter à la suite..;la suite ce sont des fichiers correspondant à autre chose que des stades

t'as renomme dans le dkz ou tu as fait les choses birn en extrayant les fichiers du dkz, en les renommant (+5) puis en incorporant les fichiers dans le 0_text avec dkz studio?

recommences tu as du oublier de faire un truc, notamment de bien sauvegarder le nouveau 0_text apres incorporation

bon et bien ca marche pas..............

voila ce que j'ai fait :

-j'ai exporté le patch ds un nouveau dossier avec dkz dont j'ai renomer tous les fichiers en rajoutant 5 sur les chiffres (10 ->15)

une fois fait, j'ai ouvert mon O_TEXT d'origine avec dkz sur lequel j'ai importé le nouveau dossier puis j'ai sauvegardé et aprés j'envoie le O_TEXT par ftp ds le jeu.

c'est bien la bonne procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces