Les 1ers Pas Sur Ngc


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je fait tous comme dans le totu donc je mais le jeux je prend option je mais tous comme dans le totu ip ect... j'en registre tous dans le memori card puit il et marquer que je doit prend jouer online et la plus rien le jeux me mais en erreur il n'arrive pas a prend les information dans la memori card biensur j'ai lancer le programme sur moi pc lui essaye de se connecter mais rien vut que le jeux me mais en erreur je ne comprend pas pour temps j'ai tous fait comme dit dans le totu c'est pour sa je demande c'est a cosse de quoi salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité hipo51

salut je suis debutant je voudrai savoir si je peut tenter le coup sans avoir l ADSL

deplus je ni connait rien en informatique peus je y arriver seul ou c est sans espoire pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité palogyk

Argh... Ca marche preske mais... pas tout a fait!! en fait j arrive a avoir la premiere image du jeu (ou du truc que je lance) mais elle reste un quart de seconde et ensuite ecran bleu... pas de message d erreur ni sur le cube ni sur le pc.... meme le reset de la gamecube ne marche pas... svp aidez moi!! c'est a deux doigts de marcher!! et je sais pas d ou ca vient... merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité palogyk

merci pour cette reponse si rapide ! c sympa! je vais essayer! et je prie pour que ca soit juste ca!! merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

slt a tous chui un ptit nouveau

je voudrais dire un grand merci pour ce magnifik tuto !! hihihi

Modifié par apos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair !

G cherché dans tout GRE et j ai pas trouvé le 2

Sa marche si on a juste le 1 ?

Ps: Merci pour le tuto ! Il est vraiment super ! :ok: Reste plus qu'a trouver le matos pour partir a l'assaut. :0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour, c'est clair le tuto est moins facile a comprendre sans les photos et les liens ne marche quasi +,pourrais t'on remedier a ce petit probleme :huh:

Serait sympa car j'aimerai essayer ce hack afin d'eviter l'achat d'une puce pour l'instant.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces