Disque Dur Externe? + Installation Programme?


Maps
 Share

Messages recommandés

Voila je suis un noob dans tout ça et je me poses quelques questions...

1) je me demaindais si un disque dur externe pouvait etr braché sur la xbox sans toucher au disc dur initial??

Mais bon voila la sortie du disque dur externe et une usb 2.0 et je ne sais pas où je pourrais bracher ça sur la xbox...

est-il possibe de le faire tout simplement ou autres possibilités??

Merci

2) Pour installer un programme sur la xbox.. ???? Est ce que je px graver le programme sur dvd, le faire lire par ma xbox(pucée) et l'enregistrer dans mon disque dur ( je c rentrer dedans...) pour ensuite le lancer???

voila pour les questions que je me posais....!!!!

Merci encore

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es programmes tu peut les mettre directement par ftp dans ton disque dur :)

et aprés tu le lance en parcourant les fichier de ton disque dur comme dvd2xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi exatement tu ne veut pas toucher au dd d'origine? xbox live?

euh enfait je c po pk... le live ya l'xb connect ki est tres bien..

Le truc c ke le dd externe je lé dja... et ainsi il ne me sert pas que pr la xbox :P

t'es programmes tu peut les mettre directement par ftp dans ton disque dur :)

et aprés tu le lance en parcourant les fichier de ton disque dur comme dvd2xbox :)

Euh ouais ok mais c koi le ftp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi exatement tu ne veut pas toucher au dd d'origine? xbox live?

euh enfait je c po pk... le live ya l'xb connect ki est tres bien..

Le truc c ke le dd externe je lé dja... et ainsi il ne me sert pas que pr la xbox :P

t'es programmes tu peut les mettre directement par ftp dans ton disque dur :)

et aprés tu le lance en parcourant les fichier de ton disque dur comme dvd2xbox :)

Euh ouais ok mais c koi le ftp???

ftp est un protocole de transfert entre ta le pc et ta xbox cela sert a transferer des fichier de la xbox au pc et du pc a la xbox :)

regarde les tutos si tu veut savoir avec plus de precicion comment sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c ke le dd externe je lé dja...

je vais peut etre dire une betise mais ayant travailler dans un magasin de vente informatique on monter nous même des disque dur ide dans les boitier exeterne donc si tu ve faire simple il et possible de demonter le boitier pour extraire le dd

PS:(regarde si il y a des vis demonte et vois si tu peut le retirirer)

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c ke le dd externe je lé dja...

je vais peut etre dire une betise mais ayant travailler dans un magasin de vente informatique on monter nous même des disque dur ide dans les boitier exeterne donc si tu ve faire simple il et possible de demonter le boitier pour extraire le dd

PS:(regarde si il y a des vis demonte et vois si tu peut le retirirer)

<_<

Ouais ok je vois ce ke tu vx dire mais ça m'intéresse pas de de changer le dd car il m'est util en stockage et puis si je vais chez un pott ya tout mes documents dessus...

Je me demande ou je "devrai" brancher mon dd externe puisqu'il n'y a pas de sortie usb 2.0 sur la xbox(enfin j'en c rien)

Y a-t-il un adaptateur ou qqch comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bha voila ki met fin a mon projet!!! arg :( mais bon! Merci a tous.

Mais g une derniere question, ça ne sert strictement a rien de mettr un dd externe sur la xbox puisk il doit etr formaté en en fatx pr ke la console le reconnaisse et donc des lors je ne px mettr des jeux ou encore des films etc.. via mon pc ( puisk windows ne le reconnait po). :marteau:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share