Ma Gba Micro


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

dans la serie testeur d'un jour testeur toujours :unsure:

J'ai acheté ce midi une gameboy micro !!

Y a pas à dire c'est un superbe objet !!

Il n'est à mon avis pas fait pour le jeu, mais en utilisation combiné avec un GBAMP, jepense que c'est un très bon compagnon de voyage, ou de pause déjeunée !! ça depend de son activité :rolleyes:

je vous tiens au courant de mes futurs tests !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai fait quelques tests hier !!

la video et la musique sont compatible avec le GBAmovie player, par contre l'acces au menu filmplayer.gba de la supercard echoue !!

Les emulateur pocketnes.gba et pcengine ne fonctionnent pas, qu'il soit dédié au GBAMP ou autre aucune des 2 versions ne fonctionnent !!

L'ecran n'affiche pas les Rom (ecran moir) seulement en pressant L+R on accede au menu de pocketnes, pcengine for gba lui plabte carrement !! ecran blanc :rolleyes:

On ne peut pas lire de rom gba depuis la supercard, ca plante egalement :rolleyes: heureusement que j'ai mes originaux

J'ai démonté la trappe de la batterie pour voir comment s'était foutu à l'interieur : surprise, on retrouve le petit sticker rouge à point blanc (ou l'inverse) qui dissimule le point de contact pour flsher le bios de la Ds, parcontre derrire celui-cin il n'y a rien :huh:

Voilà pour les premières news !!

Sinon la console est vraiment sympa et le plaisir de jouer est vraiment présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas lire de rom gba depuis la supercard, ca plante egalement :rolleyes: heureusement que j'ai mes originaux

Ouais donc la supercard perd tout son intérêt...

Pourtant j'ai vu une capture d'écran avec game boy micor + supercard qui avait l'air de marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, vu la couleur de ta GBM, il me semble qu'il s'agit d'un modele import :rolleyes:

Sur les modèles import, tous les modeles de SC CF ou SD fonctionnent, ça on le savait déjà <_< !!

Sur les versions européennes qui sont dispo depuis début novembre en france il ya de gros probleme !!

Ma SC est un modèle de Septembre et pourtant elle ne fontionne pas, le firmware 1.53 reglera certainement le problème :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vu la couleur de ta GBM, il me semble qu'il s'agit d'un modele import :rolleyes:

Sur les modèles import, tous les modeles de SC CF ou SD fonctionnent, ça on le savait déjà <_< !!

Sur les versions européennes qui sont dispo depuis début novembre en france il ya de gros probleme !!

Ma SC est un modèle de Septembre et pourtant elle ne fontionne pas, le firmware 1.53 reglera certainement le problème :sorcerer:

vi c'est un import jap ^_^

On le savait dejà je sais pas, surement toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors faut preciser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share