Liste Disques Durs Et "lockabilité"


fufupremier
 Share

Messages recommandés

Aucun soucis avec les Hitachi pour le lock ..... à part les réglages de folie des cavaliers à l'arrière (Câble Select obligatoire)

Merci pour ta reponse très rapide! Comment mettre le cavalier en cable select? Est ce que le disque dur d'origine est en cable selest? Si oui je pourais donc comparer els deux et faire le reglage.

Modifié par bigkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut

la plupart du temps, quand t'ils sont neuf, il sont sur cable select.

sur ton disque dur tu auras un schéma, et d'aprés ce schéma tu placeras le cavalier.

cs--->cable select

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perdu, le Seagate ou le Western Digital d'origine n'ont qu'un seul cavalier ... cela monte à 3 sur un Hitachi .....

Il faut rester en 16 cylindres, ça c'est sur et ensuite j'ai un doute. De mémoire, il est en 16 cylindres + Master. Donc reste sur cette case et regarde pour câble select (tu comprendras quand tu auras le DD sous les yeux).

Si tu as un doute, formates-le sous windows, tu auras la taille correspondant au réglage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perdu, le Seagate ou le Western Digital d'origine n'ont qu'un seul cavalier ... cela monte à 3 sur un Hitachi .....

Il faut rester en 16 cylindres, ça c'est sur et ensuite j'ai un doute. De mémoire, il est en 16 cylindres + Master. Donc reste sur cette case et regarde pour câble select (tu comprendras quand tu auras le DD sous les yeux).

Si tu as un doute, formates-le sous windows, tu auras la taille correspondant au réglage ....

Merci à vous 2 pour les reponses je comprendrais quand je l'aurais reçu, si je n'y arrive pas je reposterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bojour j'envisage moi aussi l'achat d'un Hitachi,j'en est deja eu un mais il

m'est arrivé claqué neuf dans les mains ca arrive........

Juste pour en finir est-ce que ce la correspond bien au cercle rouge sur l'image la ?

Merci car ils sont compliqué ces Hitachi :D

post-20381-1137233669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bojour j'envisage moi aussi l'achat d'un Hitachi,j'en est deja eu un mais il

m'est arrivé claqué neuf dans les mains ca arrive........

Juste pour en finir est-ce que ce la correspond bien au cercle rouge sur l'image la ?

Merci car ils sont compliqué ces Hitachi :D

salut,

oui ça corespond bien à ce que tu as entouré car jp33 m'a dit qu'il fallait se emttre en mode 16 cylindres et en cable select donc j'en deduit que c'est ça

Modifié par bigkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je suis un peu étonné de voir que personne ne parle des disques dur 2,5" (pour ordi portable).

C'est sûr c'est plus cher, mais y'a certainement des Gueux (ou des Gueuses) qui comme moi peuvent y trouver une utilitée. ;)

J'ai installé un Hitachi travelstar 40Go sur une bobox que je n'ai pas locké (et oui, un pucien :marteau: jp33).

Dès que j'ai mon joujou sous la main, j'essaye de locker le disque pour compléter la liste des Disques Durs Et "lockabilité", pour ceux que ça interesse... :lol:

a puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tlm ;)

Voila je compte mettre dans ma box, un Maxtor 160go 7200 rpm 8mo dont la rèf (n° model) est celle-ci : 6Y160P00428B1, le SN = Y4575SQE, le code = YAR41BW0 et la Mfg.date:07jul2004.

Est-il lockable?

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je fais un feedback au sujet d un disque Maxtor 200 Go en version retail

ce disque estampille :

_ Kit : L14P200-R6L4

_ SN : L508W8WG

est parfaitement lockable il est en fait reconnu sous Xp comme un L01P200R0 .

N´esitez a faire des feedback ,pas mal de gens n ivestissent pas dans un nouveau disque

dur a cause de la peur que celui ci ne marche pas sur leur xbox.

A plus les Gueux et Gueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je tiens à préciser que tous les modèles maxtor (Diamond max 10) estampilé QUICKVIEW ne sont pas lockables ! Ils ont pourtant le même "Model name" que les Diamond Max 10 normaux. J'ai testé 5 modèles 250 giga différents et alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec les Maxtor 250 giga normaux (les Diam Max 10 pas les MaxLine III). Pour précisions ces HD sont équipés de 16MB de cache et ont l'air plus récent.

Je lis que les Hitachi ont une bonne compatibilité... qu'en est il des modèles 250 et 300 giga ?

Si quelqu'un a une bonne liste actualisée des modèles lockables je serais intéressé. Surtout pour les disque 250, 300 et 500 giga.

Modifié par poulpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

hello bonjour a tous je voudrais acheter un gros disque dure recent mais je ne sais lequel prendre je suis en belgique un hdd de plus de 200go genre "diamondmax 10" de 250 ou 300GO...l important est le BRUIT, la rapidité on s en fou la xbox est tout de meme limitée a udma33 ceux qui cherche un disque dure performant ça sert a rien.

donc voila si vous avez une marque a me conseiller merci a vous...

il y a aussi la serie maxline plus 3 de maxtor qui m interesse surtout pour la garantie et contrairement a un post plus recent il y a une reelle difference entre serie normal(diamondmax) et serie serveur(maxline plus).

c est une serie optimisé pour les gros transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces