Liste Disques Durs Et "lockabilité"


fufupremier
 Share

Messages recommandés

Invité Mike-800-

Bonjour,

Je voudrait savoir ci le disque dur MAXTOR 120 Go, ATA 133, 7200T/mm (ref 6Y120LO) 2 mo de cache est compatible avec ma xbox?

Sinon ma xbox a un exploits alors j'ai crée un Cd XBOXHDM avec toute les partition qui est sur la xbox avec l'exploit ça veut dire que quand je vais préparé le nouveaux DD avec le CD XBOXHDM il y aura l'exploit, donc pas besoin de réinstaller l'exploit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

:blink:

slt a quoi voyons nous la version de la xbox ???

J AI UN DD DE 160 GI

et j aimerai le changé avec Hitachi 7K400 400 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 8 Mo.

ma box a une puce xecuter.

y a t il un tutos ki explique aussi comment changer un dd et coment le faire fonctioner.

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut all,

J'ai pas trouvé la réference dans les differentes listes que j'ai pu consulté. Quelqu'un saurait il si un maxtor 250 Go avec 16 Mo de cache serait lockable ? J'ai malheureusement pas la reference exacte mis à part que le dur est neuf. Deja avec ces infos...

Une fois j'ai testé de verrouiller un dur qui n'etait pas lockable, je l'ai ensuite mis dans le pc. Il n'etait plus detecté :unsure:. C'est normal ou faut il faire autre chose avant de le remettre sous windows ?

Merci :lol:

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde, je voudrai acheter un new DD (c'est pour ca que je suis là :D ). Je ne les pas trouvé dans la liste, c'est un: "Maxtor DiamondMax Plus 10 - PATA 7200 TPM - 200 Go - 8Mo - 9.0 ms - 6L200P0"

Je voudrai d'abord savoir si il est lockable et ensuite savoir si la technique en branchant le DD sur mon PC et en lancant HDD Maker (de YopSolo chinese ) bootable pour installé tout ce qui faut sur le DD sa marche? (Parcque j'ai utilisé cette technique récemment car j'avais formaté mon DD et j'aime bien pouvoir choisir entre 4 ou 5 dashboard sans avoir à utiliser le FTP)

Merci d'avnce :)

P.S.: Ma XBox est une 1.0 (elle est plus tout jeune lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une question bète : est-on obligé de locker son disque dur si la console est pucée. En effet je vais bientôt recevoir ma Xbox, une puce smartxx lt opx. Je vais biensur mettre un nouveau disque à l'intérieur.

J'ai récupéré les cd scud-x et hddmaker. Je me demandais si j'étais obligé de locké le disque dur.

Merci d'avance,

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

par ftp ....

Si tu n'as pas assez de place, tu place ton 160Go sur ton PC et tu le formates sous windows.

Par ftp, tu le remplis avec le 120Go.

Une fois terminé (je sais, ça prend du temps), tu récupères ton 120Go, tu le met sur ton PC, tu le partitionne et tu le formates

Ensuite, tu recopies le contenu de ton 160Go sur ton 120Go

Puis tu met le 160Go dans ta console

Tu le prépare avec un Cd de boot quelconque

Puis tu renvoies le contenu de ton 120Go sur ton 160Go par ftp ....

Je sais, c'est lourd .... mais efficace hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

voila ma petite question : je viens d'installer un disque dur de 120 go dans ma xbox via le cd bootable YoP_SoLo_HDD_Maker_II

lorsque j'install le disque dur dans la console, j'obtiens une erreur 05 et en effet a la fin de la procédure j'ai eu comme message :

HDD serial number : Y3PXGP7E

HDD Firmware revision : YAR41BW0

HDD Model : Maxtor 6Y120L0

Security Supported : Yes

Security Enabled : No

Security Locked : No

Security Frozen : No

Security Expired : No

D'ou ma question, comment faire pour "locker" le disque dur svp ???

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'envisage de changer mon disque dur pour un de plus grande capacité. J'ai trouvé ceci. Pour moi Hitachi est la meilleur marque de disque dur en ce moment voilà pourquoi j'ai choisi cette marque et 160 go c'est exactement ce qu'il me faut en plus il n'est pas très cher.

Voici ma question j'ai regardé en debut de topic pour voir si mon disque était lockable je n'ai pas trouvé donc est ce que vous savez si il est lockable et donc si je peux le mettre dans ma xbox pour rempalcer l'original?

Merci d'avance de vos reponses

Modifié par bigkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces