Liste Disques Durs Et "lockabilité"


fufupremier
 Share

Messages recommandés

Petite info en passant, il semble que Seagate ait arrêté la production des 300Go IDE, on ne trouvait ce matin que des 320Go à Paris quartier Montgallet

Faites gaffe au cas où, ils ont tendance à donner des 320Go quand on demande un 300Go de cette marque maintenant, non pas que le prix soit très différent, mais 320Go je crois que ça passera pas dans la Bobox niveau de certains Bios de puce

Be aware :ninja:

Modifié par babibel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut tout le monde ;)

Voila j'essaye de préparer une nouvelle xbox pour utiliser un disque dur que j'ai de côté. Le problème c'est que dans la liste certains sont lockable d'autres pas alors que les caractéristiques sont identiques, je vous les indique ci-dessous:

Western Digital

S/N: WCAM92740090

WD CAVIAR

LBA 156301488

80 GIGAS

Modèle : WD800BB-00JHA0

Date : 02 nov 2004

DCM : HSBAYAJAA

Je pense qu'il s'agit d'un 7200 rpm avec 2mo de cache, je dis je pense parce que c'est indiqué nulle part. C'est un disque dur que j'ai récupéré d'un boitier externe style :wdfEssential.jpg

Si quelqu'un pouvait me dire si il est lockable ça serait cool, merci d'avance

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ;)

Voila j'essaye de préparer une nouvelle xbox pour utiliser un disque dur que j'ai de côté. Le problème c'est que dans la liste certains sont lockable d'autres pas alors que les caractéristiques sont identiques, je vous les indique ci-dessous:

Western Digital

S/N: WCAM92740090

WD CAVIAR

LBA 156301488

80 GIGAS

Modèle : WD800BB-00JHA0

Date : 02 nov 2004

DCM : HSBAYAJAA

Je pense qu'il s'agit d'un 7200 rpm avec 2mo de cache, je dis je pense parce que c'est indiqué nulle part. C'est un disque dur que j'ai récupéré d'un boitier externe style :wdfEssential.jpg

Si quelqu'un pouvait me dire si il est lockable ça serait cool, merci d'avance

++ chinese

prepare ton disque dur et part du principe qu'il est lockable !!! si jamais il ne l'ai pas tu peut toujour ecraser la partition fatx crée et l'utiliser comme dd externe ou autre.... !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous

Disk Serial Number : "5JV4PZGZ "

Disk Model Number : "ST380011A "

lockable.

PS: j'ai modifié le poste pour ne pas induire en erreur les personnes comme moi (merci vmaxspeed3)

A +

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Moi je vous fais par de ça si quelque n'a pas son eeprom.bin et avait le même DD que moi.

Disk Serial Number : "5JV4PZGZ "

Disk Model Number : "ST380011A "

HDD Key : cc:e1:31:15:36:b7:a7:8a

2c:75:62:15:67:17:ef:f6

e8:b3:6d:72:00:00:00:00

00:00:00:00:00:00:00:00

lockable donc.

A +

salut

je pense que tu t'es fatigué à taper le code de lock pour rien: en effet, si c'est sympa de dire que ton seagate ST380011A est lockable, c'est inutile de donner un code de lock car il est propre à ta console et a ta console seulement... Personne à part toi ne pourra rien en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

une pucée, facile, y'a un parasite sous le lecteur de DVD ...

le flash TSOP, c'est plus vicieux. En général, il y a une différence dans le boot, la couleur du flubber ou le X, le remplacement de Microsoft .....

L'exploit ? c'est encore pire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

non, rien à voir ....

C'est la version du bios (de la puce, du flash TSOP, de l'exploit) en fonction de la taille du disque dur ...

300Go -> partition G obligatoire (ou presque ... enfin, gros bricolage sinon)

donc bios F+G ....

Si tu as un exploit, passe au Ndure, c'est plus simple que de trouver un bios bfm modifié ....

Si ta console est d'origine, tu as ratés des épisodes ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je n'ai pas trouvé de MAJ concernant les HD récent et je passerais bien au 500 Go (xbox softmodée ndure).

Si j'ai bien tout compris en ndure dernière version pas de problème j'aurais une partition G pour tout les Go > à 300 Go.

Maintenant à votre avis les HD de marque sont tous lockable ? Genre :

Seagate 500Go 7200 RPM UDMA100 16Mo (Barracuda 7200.10)

Si qqun a essayé merci de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces