Liste Disques Durs Et "lockabilité"


fufupremier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A priori, peu d'utilisateur ont eu des soucis avec ce modèle (mais ce n'est pas un science exacte :wacko:)

Par contre, je te conseille, si tu ne joues pas sur Xbox-Live, de passer par HDD Maker. Tu récupères ton eeprom.bin avec config Magic ou evox, tu passes ton 120Go à la moulinette, tu le lock, tu ranges ta spider dans sa jolie boite métallique et tu échanges les disques durs ... C'est beau les exploits .... :D .. Et puis ça évite d'avoir un hamaçon qui se déconnecte .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut et merci pour tous ces liens ! Alors perso j'ai un seagate 160 Go avec 8 Mo de cache et il marche très bien ! Reconnu tout de suite ! Impec ! No soucy !

A plus !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Alors, toi, tu es au choix: lourd, aveugle ou fainéant (comme tu arrives à te servir du clavier, on va oublier la deuxième solution) <_<

Jamais tu le lis complètement les posts qui composent un topic et tout particulièrement celui-ci ? :blink:

Va faire un tour en page une et plus vite que ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...

voila j'ai deux HDD chez moi :

un western digital de 80GO:

Identifiant du modèle WDC WD800BB-75DKA0

Numéro de série WD-WMAHL3337615

et un hitashi de 160GO:

Disque dur Hitachi 7K250 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA

il apparait que le WD n'est pas lockable

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=drive&did=213

et pour l'hitachi pas de résultat ;à la base c'est un sata si je tente de le mettre dans la xbox vais je l'endommager?

merci d'avance pour votre aide....

@toute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Baltazar63,

Je ne sais pas si il est dans la liste, voici le numéro du model : WD800BB-22CAA1

Avant il était dans mon PC et j'ai décidé de le mettre dans la XBOX avec xboxhdm(vu que j'avais modif ma box avec un hotswap uxe) car j'avais récupérer l'eeprom.bin pour pouvoir le délocker et le relocker pour le remettre dans la xbox.

résultat c'est de la boulette ca fonctionne niquel.

Modifié par Sébastien_Grosjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !

J'ai bien cherché mais pas moyen de trouver un disque dur compatible supérieur à 350G pour une Xbox V1.1.

Est-ce qu'il y a des chances qu'il soit pas compatible si j'en essaye un au hazard ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a vous

je veux acheter un dd de 80 pour la box......

j'en ai vu un pas trop chère mais le prob c'est que dans les listes il y en a pas mal qui ne marche pas ....

c'est un wd -> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011365.html

vous en pensez quoi ?

quel dd marche a coup sur ?

Modifié par electron-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien cherché mais pas moyen de trouver un disque dur compatible supérieur à 350G pour une Xbox V1.1.

La version de ta console n'a rien à voir ..... Prends un Hitachi 400Go, ils sont chiants à paramétrer niveau cavalier (il faut aller sur le site pour avoir de jolis schémas), c'est une valeur sure. Il est silencieux et chauffe ...... peu, enfin moins que les petits camarades :rolleyes:

Et utilises un bios F+G ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces