Psp Giga Pack


MANIACKXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Leclerc newlaugh

Pour le peu de temps que j'y ai touché (rangée jusqu'a nowel maintenant), ça avait l'air de bien marcher, zéro pixel mort, firmware 2.00...

lol j crois que tu as un peu regarder l ecran de ta PSP trop vite :P met un jolie fond noir et tu en trouveras t inquiete pas :P pour le moment je connais personne que a eu zero pixel mort a l achat :P apres faut avoir de la chance qu il soit pas mal places

pour ma part j en ai 2

et j en conais a l ouverture du pack 6 de morts ouch ca commence a faire mal :P

sur tout qu elle peut etre changee qu a partir de 20 pixels mort si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DS resolution 256 x 192 = 49152 pixels affiches

PSP resolution 480 x 272 = 130560 pixels affiches

y un peu plus de chances d avoir du pixel mort sur du TFT en plus vu la taille :P

a part ca moi j parle de constations faites sur des PSP uniquement japonaise

et puis un ou deux pixels morts c est vraiment pas visible ! a part sur un fond noir

Modifié par ShamanHaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cédé à la tentation et j'ai mis la main à la pâte: j'ai effectué un downgrade sans problème

Et j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas de pixel mort sur ma console, j'ai regardé minutieusement

Un truc que je voulais savoir au fait, pour pouvoir jouer aux jeux qui requiert le 1.52 (virtua tennis par exemple), si j'utilise SXT Changer pour indiquer 2.00, c'est bon?

Et y-a-t'il un risque de brick si j'oublie de repasser en 1.50 dans l'éventualité où je changerais de version plus tard?

Merci d'avance

crash> on est déjà deux, tu doutes de nous? :/

Modifié par Kikujiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je voulais savoir au fait, pour pouvoir jouer aux jeux qui requiert le 1.52 (virtua tennis par exemple), si j'utilise SXT Changer pour indiquer 2.00, c'est bon?

Bien sur, ça sert à ça ;)

Et y-a-t'il un risque de brick si j'oublie de repasser en 1.50 dans l'éventualité où je changerais de version plus tard?

Tu pourras pas faire l'uppgrade si tu repasse pas en 1.5 avec SXT car ta conoles croira que tu est en 2.00 (donc ne te donnera pas la possibilitée de faire un upgrade en 2.00 ;))

@++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiète je doute pas mais j'aimerai plus de monde lol, je pense que je vais aller l'acheter demain à auchan pour ensuite le mettre sous mon sapin lol!!!

fo que ce soit une 2.0!!!!!!!

ça va etre trop fort avec la ms 1go!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Syvlo> oui mais je parlais d'une éventualité comme quoi je ferais passer ma PSP en 2.50 ou supérieur, dans une futur plus ou moins proche.

Pour être sur essaye d'y penser ;)

Je sais pas si quelqu'un a tester, mais faut savoir si lors d'une maj, le fw est effacé completement puis réecris ou si c'est juste une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que quand on parle de màj de firmware, il s'agit d'une réécriture pure et dure dans la mémoire morte, effaçant les entréees précédentes (ce qui peut par conséquent briquer l'objet en question, quel qu'il soit, si la màj ne se passe pas bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une 2.01 waooou les boules...

il l'a acheté ou?

ps: je me tate a l'acheter là...

je vais téléphoner aux vendeurs pour leur demander la version lol

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis nouveau donc soyez indulgent sur mon inculture, merci d'avance.

J'ai acheté un Gigapack vendredi 18 chez Score game et le Firmware est un 2.01 et d'après ce que je comprends c'est pas top. :angry: On peut le downgrader ou pas? <_< Si oui comment car tout le monde parle du downgrade du 2.00 mais jamais du 2.01.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis nouveau donc soyez indulgent sur mon inculture, merci d'avance.

J'ai acheté un Gigapack vendredi 18 chez Score game et le Firmware est un 2.01 et d'après ce que je comprends c'est pas top. :angry: On peut le downgrader ou pas? <_< Si oui comment car tout le monde parle du downgrade du 2.00 mais jamais du 2.01.

Merci

Aucun downgrade ou homebrew sur fw2.01 à l'heure actuelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces