Psp Giga Pack


MANIACKXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mais pourquoi tout le monde veut une PSP Ceramic White ? (on dirait une question réthorique lol)

C'est juste la couleur de la PSP qui change ... :P

Juste pour faire sortir du lot des PSP Ceramic Black ? :ninja:

En même temps c'est vrai que ça a la classe, je suis complexé en regardant ma PSP noire. :huh:

non il y a plein de truc ameliorer avec la ceramique !

le bouton carer par ex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu auras pitetre une 2.00, la distrib va être assez aléatoire apparement (bien qu'au Jaon les Gigapacks 2.00 soit tous épuisé). Ce qui parait logique, Sony ne va pas reconditionner toutes les PSP. C'est le début de la loterie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien, j'ai interet a faire le forcing pour acheter ma PSP le plus rapidement possible?

Peut-on considérer que toutes les PSP Giga Pack sorties à l'heure actuelle sont en 2.00 ou bien est-ce aléatoire selon vous? :/

Parce que si je ramène ma PSP sous prétexte que le firmware est trop bien, je sais pas s'il vont laisser passer ça, même chez leclerc...

Dernière question, si toutes les PSP actuelles sont en 2.00, combien de temps estimez-vous qu'il faudra avant que Sony n'envoie un nouveau stock aux magasins? (risquant eux d'avoir des FW upgradés...)

Mercu d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je confirme elle est en 2.00 et je l'ai downgrader sans problème.La lettre sur le n°de serie est un F.

Et sinon lorsque tu l'achèete à la fnac tu peux la ramener sans motif sous 15 jours(c'est ce que j'ai fait , j'avais acheter un value pack il y a 2 jours et je l'ai changé pour prendre le giga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, tu te rends compte qu'un gueux a posté confirmation de son pack en 2.0? il y a quelques heures? :/

Ton article concerne les PSP japonaises soit dit au passage.

oula je ne fais que transmettre une news apres c'est chacun sa chance qd on achete une psp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien, j'ai interet a faire le forcing pour acheter ma PSP le plus rapidement possible?

Peut-on considérer que toutes les PSP Giga Pack sorties à l'heure actuelle sont en 2.00 ou bien est-ce aléatoire selon vous? :/

Parce que si je ramène ma PSP sous prétexte que le firmware est trop bien, je sais pas s'il vont laisser passer ça, même chez leclerc...

Dernière question, si toutes les PSP actuelles sont en 2.00, combien de temps estimez-vous qu'il faudra avant que Sony n'envoie un nouveau stock aux magasins? (risquant eux d'avoir des FW upgradés...)

Mercu d'avance

Il y a des chances qu'il y ai des PSP en 2.50 à mon avis. Reste que le firmware ne sera bientôt plus un problème ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces