Sortie Digital


Messages recommandés

bonjour a tous,

voila une petite remarque concernant le magnifique XBMC et la sortie audio numéric

apparament j'ai l'impression que l'accitvation ne fonctionnerai plus correctement, je m'explique

j'ai un amplis home cinéma de connecté par sortie optique sur la xbox les jeux fonctionne tres bien en 5.1

l'amplis allume des leds en fonction du type de son qu'est recu suround ou prologique et m'indique le type de signal ( analogique ou numéric )

donc quand je suis sur XBMC configuré en sortie digital => mon home capte un son stéréo suround

par compte XBMC configuré en sortie analogique => mon home capte un son digital en 5.1

le seule hic c'est que si je veux cocher les autres options dessous ( périférique compatible AC3 et périférique compatible DTS )

est ce que certain d'entre vous constate le même problème ?

si oui peut on faire remonter l'info pour la prochaine relase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui je l'ai constater aussi :(

Moi idem je l'ai constater ! Quand j'installe xbmc, mon home cinéma me dit que je suis en dolby digital ! En option je suis pourtant en analogique ! Si je passe en numérique je passe automatiquement en stéréo sur le home cinéma ! Je doit donc enclenché le dolby prologic II pour avoir 1 semblant de surround avec ! dommage !

Pour information j'ai 1 kit 5.1 creative GD580 !! :oki:wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share