Mkv Et Xbmc


Messages recommandés

Bonjour !

Voila, j'ai une xbox 1.6, UnleashX en Dash unique et je lis mes vidéos (*.avi, *.mkv)qui se rouvent sur mon pc avec Xbox Média Center (V:01.04.2005) via le réseau.

Tout fonctionne impec sauf (et oui, il y a un "sauf") que certains films en mkv encodés en MPEG4 ne passe qu'à moitié car j'ai le son qui lui est en A_AAC.

Il se passe en fait deux choses que je n'avais jamais vue auparavent.

1°)- Pas d'image. (Et c'est bien la mon probmème.)

2°)- un truc bizzard s'affiche en bas, à gauche de la liste des film. (Mais bon...)

N°1: Je pense qu'en fait il n'y a pas de codecs adéquates dans tout ceux que j'ai installé dans le dossier approprié.

Mais comme mes connaissances en la matière sont plus que limitées je peux bien évidement faire fausse route.

N°2:Il doit s'agire de la visualisation du "lecteur audio" de Xbmc mais ce qui est étrange c'est que je n'ais pas la possibilité de d'intervenir a part de stoper la lecture.

Il me semble que si si j'ai raison au sujet des codecs vidéo tout devrait rentrer dans l'ordre, seulement voila...

Y a t-il des codecs disponible pour lire les vidéos encodées en MPEG4 et si oui ou puis-je les trouver.

Maintenant si le problème vient d'autre part, j'écouterais tout les conseils et idées que vous voudrez bien me donner sur le sujet

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Primo, ce n'est pas du simple MPEG4, mais de l'AVC, au contraire du Xvid qui est de l'ASP.

C'est un codec spécial qu'il faut que tu installes (libavcodec le propose je crois).

C'est une famille de codec qui rox (l'AVC, y en a pas qu'un) mais franchement la Xbox tient pas la route pour les lire question puissance, donc ca va ramer severe.

Je te conseil de laisser tomber, mais bon install le codec quand meme pour te faire une idee par toi meme :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

Merci beaucoup MOMO pour ta réponse !

Je vais installer le codec en question "pour voir"

Mais si comme tu le dis, ça rame je pense que je vais laisser tomber d'autant qu'avec du RV9, RV10, RV40, ça va impec !

Je ne sais pas trop ce que veut dire AVC et ASP, mais je vais aller me balader sur des forums qui parlent de ça et comme ça j'aurais encore progressé un peu plus.

Encore merci et bonne continuation.

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share