L.a Rush


lululebo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je demande de l'aide a vous xar je n'arrive pas a m'ensortir tous seul! Voila mon probléme:

Je mets le cd ORIGINAL de L.A Rush et la pouf il ne marche pas!!!

Je fais un backup sur mon dd et il ne marche pas non plus!!

Je vous assure que le cd est dans un un TRES BON etat!

J'ai une xbox 1.5 avec une puce xecuter 2.6 et un dd de 40 go

J'aimerais avoir une reponse au plus vite s'il vous plait merci d'avance !

Ca a l'air d'un super jeux

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je demande de l'aide a vous xar je n'arrive pas a m'ensortir tous seul! Voila mon probléme:

Je mets le cd ORIGINAL de L.A Rush et la pouf il ne marche pas!!!

Je fais un backup sur mon dd et il ne marche pas non plus!!

Je vous assure que le cd est dans un un TRES BON etat!

J'ai une xbox 1.5 avec une puce xecuter 2.6 et un dd de 40 go

J'aimerais avoir une reponse au plus vite s'il vous plait merci d'avance !

Ca a l'air d'un super jeux

Bye

bin un fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, t'as qu'a desactiver ta puce tout simplement et tu joueras avec l'original

ca me le faisait aussi avec GTA, pas moyen de le lancer directement, pour le lancer il fallait que je mette le jeu dans mon lecteur et que je reboot la console et la il partait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, t'as qu'a desactiver ta puce tout simplement et tu joueras avec l'original

ca me le faisait aussi avec GTA, pas moyen de le lancer directement, pour le lancer il fallait que je mette le jeu dans mon lecteur et que je reboot la console et la il partait

Oui mais, si jamais son lecteur DVD est foireux, comment tu fait? rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut:

Merci beaucoup de votre aide a tous mais j'ai reussi a isoler le probleme!!!

Le vendeur m'a dit que cela venait du Bloc optique!!

Ce qui n'est pas impossible, du fait que mon lecteur mets, en genral, beaucoup de temps a lire des DVD.

Donc je vais sollicoté(pardon pour les fautes d'orthographe)votre aide de nouveaux.

Quelle est la meilleur solution, pour vous, car divers methode existe sur ce forum, et je voudrais la methode "économique". en raison de mon jeune age qui n'a pas le portefeuil illimité!!!

Merci de votre aide et sachez bien que j'ai deja fait une recherche et que je demande juste votre avis!!!

Encore merci de demandé votre avis!!!

Ptite dedicace a tous les marseillais et aussi des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut:

Merci de ton aide mais ca y est je me suis fait rembourser(ettonant car en general auchan dit"ni echanger,ni rembourser"allez savoir, j'ai surement fais de l'effet a l'hotesse d'acceuil)et j'ai rien garder car aussi non c'est du WAREZ!! Peut etre que vous vous en foutez mais j'ai pris, a la place, budokai tenkaichi et c'est de la BOMBE

Je vais essayer de me le procurer dune facon ou d'une autre ;)

Je te donne mon addresse mais je me demande si cela serait une bonne chose, mais bon je fais confiance au forums.

C'est aussi mon adresse msn alors n'hesitez pas!!! Car je m'y connait un peu en xbox. Je serais ravi de rendre service a quelqu'un sur marseille et peut etre des parti endiablé sur MARSEILLE!!

Lululebo@hotmail.com

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut:

Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas! En effet, ce jeu L.a Rush, ne semble pas marcher sur des consoles moddés!!!

Je sais pas d'ou vien le problème!!!

J'ai vidé LES caches, j'ai patché le xbe, j'ai tout essayé, ntsc, pal.Le seul truc est de mettre un Hdd fix.

Je tiens mes sources du celebre forums de la scene xbox.

Si quelqu'un aurait une solution me la dit tous de suite. Je pourrais me le procuré facilement par un pote.

J'espere que la force est avec moi et que je ne saurai pas obligé de le prendre sur ps2! Il a l'air terrible!!

Bye Bye

re, voici ce lien seulement pour les anglophones et non pour les anglophobes!!!

Ce serait bien qu'on trouve une fois avant ces anglais!!

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=454432&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share