100%débutant


pspmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila comme tout le monde j ai entendu parler de ''la puce'' qui permet de lire les jeux gravés , je suis tout de suite partit a paris pour pucer ma console.Elle a une pucce ''EvoX'' je ne sais pas si ca vous dit quelque chose , mais bon le probleme étant que je ne comprend strictement rien au menu est au fonctionnement de cette puce.J ai bien demandé au vendeur qui ne m a pas beaucoup eclaircit.

Je lance ici un S.O.S , en vous demandant : Que peut faire l EvoX? et Comment ca marche?

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend rien a tous ce language c est du chinois pour moi hihihi .

Si tu pouvais me dire de quoi est capable l EvoX ca maiderait vachement .

merci encore !

A moins de tomber sur une bonne âme (poire ?), personne ne t'expliquera plus en détails que ces tutos.

D'ailleurs un conseil, si tu n'est pas capable de comprendre ces tutos, c'est que tu n'as pas le niveau minimal requis et qu'il vaut mieux pas que tu touches à ta XBox, sous peine de catastrophe.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR!

C'est chaud la quand meme wow

Les mecs, c'est sur que si vous vous decarcassé pas un minimum pour essayé de decripté le code de la matrice, vous etes foutus....

Nan serieusement essayé un tan soit peu d'avancé tous seul ( au moin comprendre le language, y a plein de topic la dessu : \ici/ , et pi peut-etre lire 2-3 tutoriaux) on pourras pas vous aidé.......

Gueux a ossi ses elus mais leurs pouvoir sons limités à l'extérieur de la matrice.....

A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share