Quel Jeu Allez Vous Acheter Avec Le Xbox 360 ?


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, pour clarifier mon message qui a été posté avant le 22 novembre : entre le 15 et le 22 novembre y'a eu des tests divers et variés de plein de personnes amateurs qui descendais en flèche le jeu sur tous les points de vue.

Depuis le 22 et les tests de sites sérieux, le jeu récolte de bonnes notes et de bonnes appréciations donc oublie ce que j'ai dit finalement c'est celuiq ue je vais me prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour moi ce sera pgr 3 et kameo :ok:

Psylord tu auras peut etre une bonne surprise pour amped 3. Après tout si tu ne l'as vu qu'en video, pas facile de juger de l'aspect fun. Le meilleur moyen de savoir, c'est de le tester.

Moi aussi j'aime bien Amped, ce serait dommage qu'ils l'aient foiré :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu everybody!

:huh: Sérieu moi j'hésite grave entre Kameo, PGR3 et NFS.

Je veux un jeu pas lassant, qui me fera patienter jusqu'a noel, joli et fun. donc je sais pas quoi prendre.

Fait Comme Moi Prend PGR3 et teste la demo de kameo en que tu peux telecharger sur le xbox live ;)

nfs je l ai sur pc il est moyen ,vite soulant quoi car c est toujours la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

Bon bah j'pense que je vais prendre PGR alors ;)

Hummmm j'ai hate d'etre demain :wub:

Merci pour les p'tits conseils.

Pour ce qui concerne COD2 je l'ai fais sur PC et si les 2 premieres campagnes sont pas mal la dernieres est super répétitive (ca se passe presque que dans les villages francais et on a l'impression de faire 50 fois le meme tableau, ca saoule un peu quand meme : le premier COD etait bien plus varié ! ca n'empeche pas qu'il est pas mal et que le multi est bien aussi mais méfiance !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces