[manuel] Last Fm


Messages recommandés

comme je l'ai indiquer plus haut j'utilise la dernière version de XBMC et pareil rien dans la rubrique lastfm

j'ai d'ailleur soulevé 2 autres problème avec la dernière version de XBMC

- problème sortie audio en numérique - problème avec Xlink

J'avais le pb jusqu'a c'que j'installe la version d'XBMC dont le lien figure dans le premier post (XBMC CVS 2005-11-01). Depuis ça marche comme sur des roulettes. J'pense que tu vois ce qu'il te reste à faire ;-)

Modifié par osi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut je ne vois pas dans le fichier xbmc xlm le code a mettre pourtant jai la nouvelle vresion merci :(

Car c'est un vieux post qui a été remonté

tu trouveras les options dans les parametres audio de XBMC

salut toute marche bien mais dit impossible de connect le seveur pour last fm mon user name est corecte et mon nom que faire .

Modifié par lil flip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut toute marche bien mais dit impossible de connect le seveur pour last fm mon user name est corecte et mon nom que faire .

Déjà tu peux commencer par faire des phrases, avec des mots, des sujets, des verbes et des compléments... Tu verras aussi il y a de la ponctuation, des majuscules des fois... C'est quand même beau la langue francaise, non ?

Plus sérieusement, c'est pas la première fois qu'on te le dit, alors fait vraiment un effort ! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut toute marche bien mais dit impossible de connect le seveur pour last fm mon user name est corecte et mon nom que faire .

Déjà tu peux commencer par faire des phrases, avec des mots, des sujets, des verbes et des compléments... Tu verras aussi il y a de la ponctuation, des majuscules des fois... C'est quand même beau la langue francaise, non ?

Plus sérieusement, c'est pas la première fois qu'on te le dit, alors fait vraiment un effort ! MERCI

[/quot

je m'excuse pour ma phrase, jai fait tout dans le tuto de last fm , il marche bien dans l'ordi avec de la bonne musique :D mais a chaque fois qu'il detecte dans l'xbox il dit impossible connection au serveur est ce que c'est normal merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous... Last.fm est une fonction vraiment extraordinaire, mais j'ai un soucis. J'ai installé la dernière version de xbmc (29/01/2006) et Last.fm plante apres le stream d'une chanson (maximum 2). Xbmc freeze et je dois rebooter. C'est très énervant et frustrant !!!

J'ai une sortie optique et xbmc se met aussi en Dolby Digital pdt la navigation. Normal ?

merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lut,

alor voila jé tout fait, je me suis inscrit sur le site et aussi ds le groupe XBMC.

et jé ajouter la ligne ds .XML

sur xbmc jé entré mon login + passwd et jé cochez les 2 case :

- Envoyer les infos des chansons à LastFM

- Envoyer LastFM radio à LastFM

mais qd je lance la music sur XBMC je le vois pas sur le site : et jé ca comme message en quote

Some tracks you submitted have not been added to your profile for the following reason:Submissions from before the date you registered are not allowed.Close this box 

No recently played tracks to display.

je ne sais pas si jé oublié un pti detail fait le moé savoir rollwink

Merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

il semble qu'il y ai un décalage horaire mal géré...

C'est comme si la date envoyé lors de l'ajout d'une musique était antérieure à ton inscription...

Admettons que le serveur soit en angleterre, il faut peut être que tu attendes 2 heures avant que ca fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il me semble avoir un soucis un peu pareil, un message suspect qui apparaissait apres ne pas mettre srvi du compte pendant un bon bout de temps, 385.gif

Sur leur site tu peux carrément effacer les données de ton compte, essaie de le faire au cas ou, bonne chance,

a+

edit: ^_^ ouech, j 'ai vu , c'est cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Hey salut, J'ai un petit probleme avec mon lastFm. Je peut voire mon compte et tout mais des que je click sur Listen to tag Club last.fm radio. sa marque Opening waiting for start lastfm://globaltags/club rien se passe. J'ai meme essayer le bouton blanc dessus en selectionnant play using... et la j'ai toute essayer les sorte de lecteur rien ne marche. merci tout le monde.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share