Un Petit Coup De Main Svp


Messages recommandés

bonjour tout le monde... apres des mois de galere, je compte sur vous pour m'aider, j'ai fouiné des heures sur ce forum, et d'autres, je ne sais plus quoi faire...

j'ai un soucis permanent de "disque sal ou endomagé" avec une sauvegarde ou un original

je sais, il y a des post qui en parle, mais je n'ai trouvé aucunes solution qui ai marchée

j'ai essayé un lecteur de pc

diverses marques et modeles de dvd

divers log de gravure (alcohol, nero et d'autres...)

au cas ou, sous evox, avalaunch etc...

ces plantages sont la plupart du temps aleatoires

g re re reformaté le hd o cas ou, je l'ai meme changé, ainsi que divers lecteurs dvd de pc

certains jeux que j'ai finis ne l'ont jamais fait, et d'autres sans arret

j'ai meme essayé de graver plusieurs fois le meme, et une copie sur 4 ou 5 fonctionne g meme changé de graveur dvd, en choisissant celui le plus conseillé, j'ai changé les nappes pc et xbox

j'ai vidé, et meme supprimer le rep "cache" dans E

j'ai beaucoup mordu mon chien et pleuré

j'ai boudé, et la il me reste qu"a me pendre...

cela pourrait il provenir de ma puce ? (une aladin)

kkun aurait il une idée ou le numero de portable de bill gates ? ou d'un bon exorciste ?

ps : sans reponse de votre part, je m'autodetruirais dans 24h... (aidez moi lol sinon, je sens que je v la depouiller... jla deteeeeeeeste !!!) crying

Modifié par seb1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

arrete donc de mordre ton chien....

c'est un probleme de compatibilté de lecteur et de medias, ca peut etre accentué par ta methode de gravure.....

Si tu mets ton firm de graveur a jour, que tu choisis une bonne marque de medias vierges, bien heureux de taffer avec ton lecteur de xbox et que tu fais des xisos avec tes dossiers de fichier (backup) tu minimiseras ce phénomene qui ne se manifestera plus que tres ponctuellement....voir jamais.....

Rien a voir a ta puce c'est clair.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ! bah je visais un lg, mais c penible d'avoir a changer la nappe, car avec le lecteur pc, et ce meme avec un orig ds la bobox, les trainer evox fonctionnent po ! , je v essayer le coup du switch, pasque je prends le jus console eteinte. donc a chaque fois, faut sortir la console du meuble, tout debrancher, changer la nappe (ki au bout de qques fois finit par rester ds le dvd !) rebrancher et reranger, c chiannnnnnnnnnnnnt lol

ps en general, je prends des dvd+ bullpack... je croyais bien faire lol, les moins ne passent pas... c chiant kand t'en as acheté 100 newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share