Enchainement Musique Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible comme dans winamp, d'enchainer les morceaux de musiques sans coupure avec xbmc ?

Merci

Salut,

Qu'entends tu par sans coupures ?

Si c'est de cross fading que tu parles je n'en sais rien, à vérifier.

Par contre si tu fait référence à l'organisation d'une playlist.

Tu séléctionne tes morceaux avec Y pour les ajouter à la playlist puis "noir" pour la visualiser et la lancer.

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui, les musiques peuvent etre enchainées sans coupure, il faut juste que tu ailles faire un tour dans les options musique, et activer l'option eviter les coupures pour les fichiers replay gain.

Le crossfade je sais pas vraiment si ça tourne bien, je sais juste qu' à moment donné c'etait pas top... mais bon, ça bosse dur tous les jours, alors... :sorcerer:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui, les musiques peuvent etre enchainées sans coupure, il faut juste que tu ailles faire un tour dans les options musique, et activer l'option eviter les coupures pour les fichiers replay gain.

Le crossfade je sais pas vraiment si ça tourne bien, je sais juste qu' à moment donné c'etait pas top... mais bon, ça bosse dur tous les jours, alors... :sorcerer:

bye

Merci les gars je vais tester ça ! effectivement je parlais du crossfading ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share