Répertoire Pour Emulateur Sur Le E


pinzel
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment nommé et ou mettre mon répertoire d'émulateur

ok si je copie mon jeux original sur mon disque dur il faitlerepertoire e:\games\ et je le vois mon jeux dans mon dashboard sous l'option jeux

cependant sous l'option emulateur je ne vois pas l'émulateur n64 que j'ai mit sur mon disque dur j'ai placé mon emulateur dans e:\emulateur\n64\

pour l'instant je dois toujour aller dans mon disque dur pour faire partir mon emulateur mais bien sur j'aimerais mieu le faire directement par le dashboard.

j'ai installé un exploit sur ma xbox

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment nommé et ou mettre mon répertoire d'émulateur

ok si je copie mon jeux original sur mon disque dur il faitlerepertoire e:\games\ et je le vois mon jeux dans mon dashboard sous l'option jeux

cependant sous l'option emulateur je ne vois pas l'émulateur n64 que j'ai mit sur mon disque dur j'ai placé mon emulateur dans e:\emulateur\n64\

pour l'instant je dois toujour aller dans mon disque dur pour faire partir mon emulateur mais bien sur j'aimerais mieu le faire directement par le dashboard.

j'ai installé un exploit sur ma xbox

merci de votre aide

Il te suffit d'indiquer a ton dash ou t'as mis ton emulateur pour ca edit evox.ini (si t'as evox) ou config.xml si t'as unleash pour les autres dash je sais pas mais avec un peu de recherche t'aurais trouvé la solution tout seul... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Excusez j'ai une petite question sur les jeux des emulateurs,

moi j'ai instalé pcsXbox et maintenant je n'ai pas encore de jeux, est ce que les jeux doivent ils avoir un format spécial (image ou autre) avant de les mettre sur le dur pour qu'il soit reconnu par lemul ?

Modifié par michel66699988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez j'ai une petite question sur les jeux des emulateurs,

moi j'ai instalé pcsXbox et maintenant je n'ai pas encore de jeux, est ce que les jeux doivent ils avoir un format spécial (image ou autre) avant de les mettre sur le dur pour qu'il soit reconnu par lemul ?

Il faut qu'il soit au format bin + Cue telecharge alcohol 120% (ou CDRWIN) et tu pourras faire des images de tes jeux PSX favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

voila moi j ai X-executer2 est xbox mediacenter en demarage

mais voila je trouve pas le fichier .ini

si quelqu un pourait m aider s il vous plait ...sa fait des heure et des heures que j essaye de creer se racourci est pas moyen

car mon emulateur tourne nickel ,manque plus qu a configurer se racourci....

aider moi par pitier,je vous en suplie

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben punaise ,franchement pour une reponse comme sa ,tu aurai rien dis s etait pareil....

sa ma pas bcp plus avancer que sa lol,en 1 phrase t as abuser....

aller dunkerquoi comme moi en plus ,moi qui est de Petite synthe a cote de la piscine du Banc vert lol,tu pourait faire un effort non .... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben punaise ,franchement pour une reponse comme sa ,tu aurai rien dis s etait pareil....

sa ma pas bcp plus avancer que sa lol,en 1 phrase t as abuser....

aller dunkerquoi comme moi en plus ,moi qui est de Petite synthe a cote de la piscine du Banc vert lol,tu pourait faire un effort non .... :ok:

Si t'es pas content, tu vas voir ailleur. Dinguedurock n'est pas obligé de t'aider alors estimes toi heureu qu'il soit là.

Et par pitié... fais un effort au niveau de l'écriture car tu me donnes mal à la tête.

Je profite également du topic pour poser ma requête. En configurant le fichier xml j'arrive à acceder aux fichiers xbe de mes émus. Le problème est que j'aimerai n'avoir que les raccourcis d'affichés or les repertoires le sont également. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

espece de nain de jardin ,deja tu te calme s il te plais ...si tu comprend pas ce qui est ecrit ,retourne a l ecole ...

Seul dinguedurock peut comprendre de quoi je parle car il est du meme coin que moi....OKI j voulais juste taquiner un peu car sa me fait plaisir de le voirde chez moi ...

alors au lieu d envoyer les gens boulet comme tu fait ,verifie tes copies

Merci ,mais ta question m interresse aussi ,donc bien jouer pour sa ,interressant...

;) Aller sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nain de jardin t'emmerde et d'après toi qui a besoin de retourner à l'école ici ? Celui qui s'exprime en hiéroglyphes ou celui qui à du mal à les déchiffrer ?

Aller sans rancune comme tu dis !

Pour en revenir à nos moutons, j'ai essayé une nouvelle approche en transferant tout les fichiers xbe dans un repertoire mais cela ne fonctionne pas. En effet le fichier xbe à besoin de se situer dans son dossier d'origine pour que l'émulateur puisse se lancer.

Modifié par yoZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ouaip moi aussi je galere sur se point ,la misere ....j suis obliger de passer sur les programmes pour lancer mes emulateurs....mais bon deja il tourne nickel s est deja sa...

j vais suivre ton probleme ,peut etre que tu trouvera .

Sinon derniere chose concernant l emulateur PSone,il faut convertir les Iso de mes jeux en quoi pour les faire tourner ,car je patoge la .....

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ouaip moi aussi je galere sur se point ,la misere ....j suis obliger de passer sur les programmes pour lancer mes emulateurs....mais bon deja il tourne nickel s est deja sa...

j vais suivre ton probleme ,peut etre que tu trouvera .

Sinon derniere chose concernant l emulateur PSone,il faut convertir les Iso de mes jeux en quoi pour les faire tourner ,car je patoge la .....

:ok:

lu les gars,

Un dunkékois com mis ché rar' ichi, mais là il abuse le dunkerquois je l'ai expliqué là haut comment convertir tu décompresse ton iso avec Iso buster ou si c'est un Xiso tu prends craxation par exemple (ou le grave) et ensuite tu relis le topic.

Si tu dois passer par tes programmes pour acéder à tes emus c'est que tu as mal configurer ton xml

Je profite également du topic pour poser ma requête. En configurant le fichier xml j'arrive à acceder aux fichiers xbe de mes émus. Le problème est que j'aimerai n'avoir que les raccourcis d'affichés or les repertoires le sont également. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci.

Mais c'est quand même bizare que tu es les répertoires normalement tu dois avoir comme moi (voir img jointe) si tu n'as pas ça et que tu as les dossiers ça n'est pas normale donc tu peux essayer de virer le fichier myprogram.db qui ce trouve ds le dossier album de xbmc ensuite tu reboot et tu vois. Un conseil vérifie bien ta config du xml tu as peut être aussi fait une couille.

Dernière choses si jamais tu galère vire tout et mets à jour avec la dernière version de xbmc, tu peux aussi essayer de virer les données de xbmc qui ce trouve dans TDATA et UDATA pour cela tu le fait depuis le MSdash (aucun risque il supprime juste les profils) et ensuite tu reboot

j'espère vous avoir aider un peux

Modifié par dinguedurock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share