Erreur 21 Puis Erreur 06 Puis Erreur 16 Aulieu De 05


nino-xbox
 Share

Messages recommandés

immagine !!!

déja entre les neveux

5 frère et 1soeur qui ont copulé 15 petit !!!

10 sexe masculin dans le tas

et c'est à chacun sa console ou sa fini en tekken2 dans la salle de maman

sa fais 10 rien que pour les neveux

+ les copains colegues de travail et copain du neveu le crétin de voisin ca fait du monde !!!

donc plus de risques hihihihihihihihihi

du coup je backup toutes les eeprom et bios 4981 oblige

j'en est un ca fais deja 6 fois cette année qui me la ramène hihihihihihihihihi

mème moi avec tous mes essais et autres du tant ou j'étais débutant

je l'est jamais planté autant de fois que ca hihihi

(( il prétend à chaques fois suivre les indications sur www.gx-mod.com ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas à dire, tu n'as pas une vie facile (et pourtant, tu flash les TSOP) .....

Colle-leur des Ndure, il est plus têtu qu'eux (tu verras, il est impressionnant !!!)

Oui, je stocke les eeprom.bin (à 256 octets le fichier, j'ai le temps de voir venir) et je n'ai eu encore jamais eu de retour (bon, moi, j'évite la famille, ça fait des histoires hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas à dire, tu n'as pas une vie facile (et pourtant, tu flash les TSOP) .....

Colle-leur des Ndure, il est plus têtu qu'eux (tu verras, il est impressionnant !!!)

Oui, je stocke les eeprom.bin (à 256 octets le fichier, j'ai le temps de voir venir) et je n'ai eu encore jamais eu de retour (bon, moi, j'évite la famille, ça fait des histoires hihihi)

Hello

En effet avec le Ndure tu as des chances d être tranquille :rolleyes:

Sauf s ils ouvrent la xbox les diables :marteau:

A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein j'avais pris le uxe d'adoubeur v3

super bien il à pensser à l'essentiel avec version detector 1 1.6

le bios m8+ et le 4981 comme je l'aime bien

les backup avec le reseau qui va bien

assez complet et facile

contrairement au ndure que j'ai pas encore testé

du fet qu'il etais plus complexe selon les dires

et vu que j'attaquais les 1.6 j'ai préféré passer

par la uxe d'adoubeur histoire de pas tous flinguer !!!

maintenant la uxe est devenue habitude

et c'est vrai qu'un genre uxe v3 avec plus d'options ca serais pas de refus !!!

le ndure doit etre dans ce cas il me semble !!! hihihihihihihihihi

c'est d'ailleur pour ca que je l'avais téléchargé avec le cd master gueux

adoubeur pour les exploits

et master gueux pour les flashage 4981

et le cd de boot de hiroshi pour preparer les hdd vierge

maintenant je m'en vais découvrir le ndure car c'était déja prévu

en esperant qu'il soit dans le genre adoubeur + option flashage via le cd + preparation hdd !!!

d'ailleur cette nuit j'ai rien à foutre donc je vais explorer le ndure hihihihihihihihihi

ps: ca me rapel un topic section bios qui demandais à jp33 (( c'est koi le ndure )) hihihihihihihihihi

et le jp33 qui répond (( c'est un N qui tombe sur le bouton chercher ... )) hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est vrai qu'un genre uxe v3 avec plus d'options ca serais pas de refus !!!

Connaissant particulièrement bien la bête, je peux te dire sans trop m'avancer que ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour (surtout qu'Adoubeur préfère de très loin Eurasia pour flasher), la V3 se voulant l'aboutissement ultime de l'Uxe (il aurait pu l'être de tous les exploits si ce "~e%£¨°- de X2 5035 avait bien voulu faire fonctionner les Focus .......)

le ndure doit etre dans ce cas il me semble !!! hihihihihihihihihi

Oui et non. Oui dans le sens qu'il fait plus de chose. Non dans le sens où il se suffit à lui même, tu peux jeter les puces et oublier les flash TSOP. Pour le reste, il a la main mise sur la console, c'est un peu comme une puce ..... mais tout le temps et pas seulement au démarrage (d'ailleurs, c'est le seul moment où on peut lui glisser un Uxe dans les pattes histoire de lui faire comprendre qui est le proprio de la console. Il est tellement mégalo qu'il n sait même pas que la console est modifiée. Il pense que c'est le bios TSOP qui autorise le lancement de code non signé ....

maintenant je m'en vais découvrir le ndure car c'était déja prévu

en esperant qu'il soit dans le genre adoubeur + option flashage via le cd + preparation hdd !!!

Oui pour le CD (il en a même deux ...) mais mégalo comme il est, c'est pour lui tout seul ggne

Pas de flash autorisé (même avec Evox) ...... Il te faudra ajouter les options ..... ou lancer un CD de démarrage (bref, vive Eurasia ....)

PS: j'espère que tu as de l'aspirine chez toi ou que tu ne vas pas trop regarder ce qui se passe sur le C:, tu vas avoir peur ...... :fouf:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la console est planté tu peut booter sur un cd avec ndure pour tous rattraper ????

Oui, il a son propre CD de restauration, tout est compris dans l'archive ....... il faut juste lire la documentation jointe .....

En fait, il y a quand même un moyen de le planter (mais il faut l'aider .... du style, lâcher de la console d'une hauteur de 3 mètres ..... ou lancement d'un Scud-X et formatage du C: et du E:). Pour ce cas particulier, il existe un deuxième CD (un xboxhdm adapté) parmettant de reconstruire le DD (pour utiliser le premier CD, il faut au moins un minimum du MS Dash). Là encore, tout est décrit.

Et bientôt, un prochain CD permettra de s'affranchir des deux premiers si nécessaire quelque soit la console ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

21 pas de soucis ...

16, impossible de base avec un exploit et encore plus avec un Ndure (tu peux formater le C: et re démarrer a console (même pas peur ....). Mais bon, si vraiment tu insistes (il y a une fenêtre de tir où c'est réalisable) dans ce cas là, le deuxième CD va remplir son office ...

06 :0 Bon, là, à l'impossible, nul n'est tenu hihihi . Je pense que tu voulais écrire 05. Là encore, le deuxième CD est là pour ça. Mais si tu ne sais pas encore qu'on ne délock pas un DD softmodé .... :rolleyes:

Mais je te trouve bien exigeant pour une méthode 100% logiciel, tu fais quoi quand tu flash ta puce ou ton TSOP avec un bios qui n'est pas à la bonne taille ? tu dépenses de l'argent, on est d'accord ..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas d'accord !!!

que se soit 1 1.1 1.2 1.3 1.4 (1.5 jamais eu dans les main) (1.6 impossible)

je flash tous avec un bios x2_4981 en 256k

oui oui meme les bios de 1024 je leur balance un 256k :fou:

car en fet evox va flasher 4 bank de ce meme 256k dans un bios 10024k

si si je t'assure hihihihihihihihihi

deplus le x2_4981 contourne la 16 et tu peut lancer un cd de boot en cas d'erreur quelquonque

voila pourquoi je préfère m'emmerder avec un flash tsop plutot qu'un exploit seul hihihi

ils ont la mème valeur sauf justement en cas de plantage

( avec le x2 4981 t'est sauvé quoi qu'il arrive ;) )

je sais !!!

cette fois ci c'est toi qui me hais hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non, j'ai juste à dire 1.6 :shuriken:

je sais, c'est petit ... mais tu peux courir avec ton evox et ton 4981 ....... hihihi

note que ça risque pas de planter ..... vu que ça marche pas :0

désolé, c'est petit et mesquin, voir facile ...... mais tellement bon :mdr:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip tien parlant de flash

j'ai une question a te poser vu que tu trainasse un peu partout redface

aurais tu déja entendu parler d'un flash avec JTAG via le port lpc de la xbox par hazard ???

sur xboxscene ou autre car je pense pas qu'en france il est déja abordé ce sujet !!!

je me demande d'ailleur si ils savent ce qu'est un JTAG d'ailleur hihihihihihihihihi

(si quelqu'un d'autre que jp33 passe par las et à une réponse à ca qu'il n'esite pas à la communiquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share