LE_AX Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 bonjour , J'aimerais savoir si un émulateur de jeux PSP existe sur PC . ou au moins, si c'est prévu . Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 oui il y en a un mais je sais plus le nom... moi aussi je cherche apres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 Salut le nom c PSPE mais j'ai entendu qu'il etait nul. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 il n 'est pas nul il ne fait pas tourner de roms .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 il n 'est pas nul il ne fait pas tourner de roms .... mdr il sert a quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 a tester des Homebrews... a tester ses propres créations .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 (modifié) Bonsoir, Alors là je ne comprends plus RIEN, je post un message concernant cet émulateur que je n'arrive pas à faire fonctionner & PERSONNE ne m'aide & là on réponds à LE_AX, alors que s'il avait cherché un peu mieux il l'aurait trouvé tout seul (comme moi) cet émulateur !!! Mon tpoic si jamais ça intéresse tout de même quelqu'un de m'aider... - http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80136 Enfin bon... @+ Modifié 1 novembre 2005 par Sebiohazard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LE_AX Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 Je m'en doutais , c'est comme celui de la DS , seul les jeux GBA vont dessus . merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés