Lastfm


Messages recommandés

bonjour,

j ai regarder le site last fm et il semble tres intéressant mais comment sa fonctionne avec xbmc?

ou quel sont les fonction de last fm implémenter dans xbmc.

bonne fin de journé a tous et merci

Super question qui tombe à pic

Je prepare une version de XBMC qui utilise le maximum des options de lastfm

, par la même occasion une petite note explicative.

++

Modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein pourquoi la boulette?

Moi aussi j'aimerais bien comprendre ;)

Ca fait quoi en plus ce truc:

- 30-10-2005 added: "lastfm:" virtual filesystem (initial audioscrobbler web services support)

Add a My Music share to "lastfm://" to test it, and make sure you are registered with audioscrobbler.

Je rentre à peine de Normandie et je trouve ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein pourquoi la boulette?

Moi aussi j'aimerais bien comprendre ;)

Ca fait quoi en plus ce truc:

- 30-10-2005 added: "lastfm:" virtual filesystem (initial audioscrobbler web services support)

Add a My Music share to "lastfm://" to test it, and make sure you are registered with audioscrobbler.

Je rentre à peine de Normandie et je trouve ca :D

Il voulais dire "de la boulette"

c'est une option vraiment tres interessante de XBMC, c'est tout chaud ca viens de sortir du four ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est koi ces manipulations de posts.....

Attention.... je vais m'énerver.....

si vous connaissez pas cette expression, tant pis pour vous :P je vous enverrais un CD audio de mes meilleurs expressions, avec le son ca donne tout de suite mieux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as la possibilité maintenant de te connecter au flux Lastfm.

Des que tu es connecté (en ayant au préalable créé un compte audioscrobbler) , tu as acces a une interface qui te permet d'ecouter les radios de lastfm.

La navigation "speciale" de celle ci te permet de choisir des flux correspondant a ton profile

Le profil se definis en fonctions de ce que tu ecoutes.

Il s'associs au profils des autres membres afin de creer des "affinités d'ecoute"

Bon c'est du charabia, mais le mieux c'est que tu testes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est vraiment un truc béton, et voir sur le site de lastfm permet de comprendre quand même un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

le site est ici => Last FM, mais il est temporairement en maintenace, des qu'il sera fonctionnel, tu comprendras vite son interet ;) , tu peux rechercher des infos en tapant audioscrobber, qui est la meme chose, (ou presque)

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version de XBMC est a jour sur mon site

www.xbmc.org

:rolleyes:

ah très interessant cette version, je vais pouvoir écouter la radio en continuant AIC XBMC :unsure: le dev va aller plus vite avec lastfm B)

Merci Mod

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux rechercher des infos en tapant audioscrobber, qui est la meme chose, (ou presque)

Oui, en fait audioscrobber c'était le nom d'origine du système. Ils ont évolués, et ont décidés de donner un nouveau nom pour l'exploitation "commerciale" et ils ont garder le nom audioscrobber pour la partie développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share