zouzzz Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 Mon canard t'es dispo si tu veux des photos... .gif bonne idée , a voir ++ C'est comme tu le sens, mais tu sais il devient une véritable star avec une notoriété internationnale :http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthrea...&threadid=20257 Aurait-il la grosse tête et les chevilles qui enflent? C'est bien possible, mais en ce moment il ne sort pas son bec dehors, la grippe aviaire guête. Je ferai l'intermédiaire entre toi et lui (il me connait bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 lol, en meme temps c'est pas moi qui programme le tamagochi... sa serait plutot nems mais ton canard plus d'autre bébète c'est vrai que sa serait la classe lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2006 J'avais jamais vu que c'etait un canard mdr Sinon jsuis fan de ton jeu Zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 (modifié) J'avais jamais vu que c'etait un canard mdr Sinon jsuis fan de ton jeu Zouzzz Bah tu pensais que c'était quoi qui fait coin-coin et qui n'est pas un Canard? Une chèvre volante? ^_^ Modifié 10 mars 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2006 J'avais jamais vu que c'etait un canard mdr Sinon jsuis fan de ton jeu Zouzzz Bah tu pensais que c'était quoi qui fait coin-coin et qui n'est pas un Canard? Une chèvre volante? ^_^ Ouais c'est moi qui suis bete Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CosmoSis Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Hello, Pour tout ce qui est graphisme je pourrais vous aider si vous le souhaitez... Je m'y connais assez bien voir même bien !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 ben jsui preneur! Parce-que les graphismes sa prend du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 (modifié) un grand merci a toi Nems :D , on pourras t'aider pendant la programmation pr béta testé l'homebrew pr te faire des suggestion d'amélioration/un listing de bug etc... ++ Modifié 19 mars 2006 par clay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Salut g un petit problème de code! J'ai voulu codé la fonction qui suit pour lire les sons (.wav, mod, xm...) function initBGM(bgm, vol) if bgm==nil then return "erreur de définition" end if string.lower(string.sub(bgm, -4)) == ".wav" then if vol==nil then vol = 255 end SoundSystem.panoramicSeparation(0) sound = Sound.load("ressource/bgm/"..bgm, true) voice = sound:play() voice:pan(128) voice:volume(vol) voice:frequency(22000) else if vol==nil then vol = 96 end Music.volume(vol) SoundSystem.SFXVolume(128) SoundSystem.reverb(4) SoundSystem.panoramicSeparation(128) Music.playFile("ressource/bgm/"..bgm, true) endend Mais çela n'as fonctionner que dans un autre prog que je fais !! Bizarre ! Quelqu'un pourrait tester? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Salut g un petit problème de code! .... Mais çela n'as fonctionner que dans un autre prog que je fais !! Bizarre ! Quelqu'un pourrait tester? As tu utiliser le même luaplayer pour les deux tests? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Ben oui, j'ai testé avec le même luaplayer windows, celui qui supporte les sons! En fait quand j'appelle la fonction j'obtient un écran noir et le prgm stagne comme un "while true do end" Je vois trop c quoi le problème... Je vais réessayer ce soir en changeant de dossier. Je vais aussi psoter les deux graphiques du jeu : menu et menufont. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Ben oui, j'ai testé avec le même luaplayer windows, celui qui supporte les sons! En fait quand j'appelle la fonction j'obtient un écran noir et le prgm stagne comme un "while true do end" Je vois trop c quoi le problème... Je vais réessayer ce soir en changeant de dossier. Je vais aussi psoter les deux graphiques du jeu : menu et menufont. continue comme sa ! les pro-tamagochi sont ac toi ! (lol) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 (modifié) Voici un piti shot du menu, toujours pas de son ( ) et pas de jeu encore lol C'est pour bientôt... Au fait pour le nom je pensais à : Mynamz = My name is -> My nam's -> Mynamz Edit : problème de son réglé ! C'était le format de mes wav. Mes wav son tirés directement de RPGMakerXP du gestionnaire de données, et l'extension est .wav mais je crois que c'est pas un format valide. Sa avance... Modifié 21 mars 2006 par Nems Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Resalut, c'est encore moi ! Quelqu'un connaîtrait un soft de convertion midi vers wav ! GRATUIT et qui convertie la totalité du fichier (pas 10 ou 60 sec) ThnaxxxX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Tcho, Si tu veux de l'aide et des idées, je peux t'aider!! Par exemple pour les graphismes, j'avait penser a un style entierement crayoner, ca ferait un effet manga/cartoon sympa ? je peut te déssiné des bebette bien stupide!!!! qq lien pour le convertisseur midi : shareware: http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/32125.html gratuit: http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/32531.html voilou ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Bon je vais encore demandé un service, ou je pourrais trouver un soft de conversion (mp3, wav, ou midi) vers du UNI, IT, XM, S3M, MOD, MTM, STM, DSM, MED, FAR, ULT ?? En gros un format compatible avec LuaP re ThanxX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 Bon je vais encore demandé un service, ou je pourrais trouver un soft de conversion (mp3, wav, ou midi) vers du UNI, IT, XM, S3M, MOD, MTM, STM, DSM, MED, FAR, ULT ?? En gros un format compatible avec LuaP re ThanxX Salut, Regarde ici, j'ai déjà demandé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=98473 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2006 Terrible Nems Continue comme sa Vive les Tama !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 Bon je vais un point sur le projet : codeur : Nems (moi. ps:pas celui du Hello world (ps2: qui est très fort )) graphiste potentiel : Cosmosis, zouzz (son canar ), hydra beta testeur potentiel : Down of Secret Bon pour le moment j'ai laisse tombé le son (ce sera pour plus tard), je me concentre sur le chargement d'une sauvegarde. Le jeu en lui même n'est pas encore codé, seul quelque mini-jeu le sont. Après le plus gros sera l'animation et le graphisme. Voici les truc prévu : -mini-jeu -rencontre avec d'autre pour amitié (IrDa) -échange d'objet -combat avec d'autre(IrDa)(style pokémon gbc) -rencontre (entre deux de sexe opposé)... Voilà en gros les objectifs. Certain ne seront certainement pas dans la première version (g des partiels) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2006 Je met toute tes infos dans le premier post Nems Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 26 mars 2006 Share Posté(e) 26 mars 2006 Bon je vais un point sur le projet : codeur : Nems (moi. ps:pas celui du Hello world (ps2: qui est très fort )) graphiste potentiel : Cosmosis, zouzz (son canar ), hydra Si tu veux des photos de mon canard dans différentes poses, fais le moi savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 26 mars 2006 Share Posté(e) 26 mars 2006 Bon je vais un point sur le projet : codeur : Nems (moi. ps:pas celui du Hello world (ps2: qui est très fort )) graphiste potentiel : Cosmosis, zouzz (son canar ), hydra Si tu veux des photos de mon canard dans différentes poses, fais le moi savoir. Ok pour coin coin ! Cosmos est maintenant le grphiste principale du projet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 26 mars 2006 Share Posté(e) 26 mars 2006 Ok pour coin coin ! Cosmos est maintenant le grphiste principale du projet ola t'avance pas de trop quand même , dis moi les photos que tu veux et après si ça correspond à tes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 26 mars 2006 Share Posté(e) 26 mars 2006 En fait avec Cosmos on a déjà : normal triste embarassé étonné fatigué rougie déçu clignement (normal yeux fermé) dort(normal, avec une couverture) Avec des anims de chaque état vers normal et de normal vers chaque état. Avec les anims décomposé en image. La taille c'est 156*184 plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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