[projet] Tamagotchi !


Skylan
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Mon canard t'es dispo si tu veux des photos... blush.gif

bonne idée :ok:, a voir

++

C'est comme tu le sens, mais tu sais il devient une véritable star avec une notoriété internationnale :http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthrea...&threadid=20257

Aurait-il la grosse tête et les chevilles qui enflent? C'est bien possible, mais en ce moment il ne sort pas son bec dehors, la grippe aviaire guête.

Je ferai l'intermédiaire entre toi et lui (il me connait bien ;))

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J'avais jamais vu que c'etait un canard mdr

Sinon jsuis fan de ton jeu Zouzzz

Bah tu pensais que c'était quoi qui fait coin-coin et qui n'est pas un Canard? Une chèvre volante?

^_^

Modifié par zouzzz
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J'avais jamais vu que c'etait un canard mdr

Sinon jsuis fan de ton jeu Zouzzz

Bah tu pensais que c'était quoi qui fait coin-coin et qui n'est pas un Canard? Une chèvre volante?

^_^

Ouais c'est moi qui suis bete ggne

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  • 2 weeks later...

un grand merci a toi Nems :D :D :D , on pourras t'aider pendant la programmation pr béta testé l'homebrew pr te faire des suggestion d'amélioration/un listing de bug etc... :)

++

Modifié par clay
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Salut g un petit problème de code!

J'ai voulu codé la fonction qui suit pour lire les sons (.wav, mod, xm...)

function initBGM(bgm, vol)	if bgm==nil then return "erreur de définition" end	if string.lower(string.sub(bgm, -4)) == ".wav" then		if vol==nil then vol = 255 end		SoundSystem.panoramicSeparation(0)		sound = Sound.load("ressource/bgm/"..bgm, true)		voice = sound:play()		voice:pan(128)		voice:volume(vol)		voice:frequency(22000)	else		if vol==nil then vol = 96 end		Music.volume(vol)		SoundSystem.SFXVolume(128)		SoundSystem.reverb(4)		SoundSystem.panoramicSeparation(128)		Music.playFile("ressource/bgm/"..bgm, true)	endend

Mais çela n'as fonctionner que dans un autre prog que je fais !! Bizarre !

Quelqu'un pourrait tester?

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Ben oui, j'ai testé avec le même luaplayer windows, celui qui supporte les sons!

En fait quand j'appelle la fonction j'obtient un écran noir et le prgm stagne comme un "while true do end"

Je vois trop c quoi le problème... Je vais réessayer ce soir en changeant de dossier.

Je vais aussi psoter les deux graphiques du jeu : menu et menufont.

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Ben oui, j'ai testé avec le même luaplayer windows, celui qui supporte les sons!

En fait quand j'appelle la fonction j'obtient un écran noir et le prgm stagne comme un "while true do end"

Je vois trop c quoi le problème... Je vais réessayer ce soir en changeant de dossier.

Je vais aussi psoter les deux graphiques du jeu : menu et menufont.

continue comme sa ! :ok: les pro-tamagochi sont ac toi ! (lol) :D:oki::oki:

++

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post-15621-1142898796.jpg

Voici un piti shot du menu, toujours pas de son ( :( ) et pas de jeu encore lol

C'est pour bientôt...

Au fait pour le nom je pensais à : Mynamz = My name is -> My nam's -> Mynamz

Edit : problème de son réglé ! C'était le format de mes wav. Mes wav son tirés directement de RPGMakerXP du gestionnaire de données, et l'extension est .wav mais je crois que c'est pas un format valide. Sa avance...

Modifié par Nems
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Tcho,

Si tu veux de l'aide et des idées, je peux t'aider!! Par exemple pour les graphismes, j'avait penser a un style entierement crayoner, ca ferait un effet manga/cartoon sympa ? je peut te déssiné des bebette bien stupide!!!!

qq lien pour le convertisseur midi :

shareware:

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/32125.html

gratuit:

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/32531.html

voilou ++

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Bon je vais encore demandé un service, ou je pourrais trouver un soft de conversion (mp3, wav, ou midi) vers du UNI, IT, XM, S3M, MOD, MTM, STM, DSM, MED, FAR, ULT ??

En gros un format compatible avec LuaP

re ThanxX

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Bon je vais un point sur le projet :

codeur : Nems (moi. ps:pas celui du Hello world (ps2: qui est très fort chinese ))

graphiste potentiel : Cosmosis, zouzz (son canar :D ), hydra

beta testeur potentiel : Down of Secret

Bon pour le moment j'ai laisse tombé le son (ce sera pour plus tard), je me concentre sur le chargement d'une sauvegarde.

Le jeu en lui même n'est pas encore codé, seul quelque mini-jeu le sont.

Après le plus gros sera l'animation et le graphisme.

Voici les truc prévu :

-mini-jeu

-rencontre avec d'autre pour amitié (IrDa)

-échange d'objet

-combat avec d'autre(IrDa)(style pokémon gbc)

-rencontre (entre deux de sexe opposé)...

Voilà en gros les objectifs. Certain ne seront certainement pas dans la première version (g des partiels)

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Bon je vais un point sur le projet :

codeur : Nems (moi. ps:pas celui du Hello world (ps2: qui est très fort chinese ))

graphiste potentiel : Cosmosis, zouzz (son canar :D ), hydra

Si tu veux des photos de mon canard dans différentes poses, fais le moi savoir.

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Bon je vais un point sur le projet :

codeur : Nems (moi. ps:pas celui du Hello world (ps2: qui est très fort chinese ))

graphiste potentiel : Cosmosis, zouzz (son canar :D ), hydra

Si tu veux des photos de mon canard dans différentes poses, fais le moi savoir.

Ok pour coin coin !

Cosmos est maintenant le grphiste principale du projet

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En fait avec Cosmos on a déjà :

normal

triste

embarassé

étonné

fatigué

rougie

déçu

clignement (normal yeux fermé)

dort(normal, avec une couverture)

Avec des anims de chaque état vers normal et de normal vers chaque état.

Avec les anims décomposé en image.

La taille c'est 156*184 plus ou moins.

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