[projet] Tamagotchi !


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello Tout le monde !!!

Hihi c'est en voyant mon petit frere en train de jouer avec un petit tamagotchi que j'ai eu cette idée !!!!!

Pourquoi ne pas en faire un sur PSP ??? un ptit Homebrew Tamagotchi !!

Sa serait super non ?

En + sa nous forcerait a allumer notre petite PSP chérie tout les jours pour donner a manger a notre ami ! :sorcerer:

Bonne journée a tous ! :ok:

--------------------

Le Projet à commencé !! ( UN GRAND MERCI A NEMS !! )

Salut, à tous !

Bon je fais le point :

-chargement des parties enregistrées : ok

-création de nouvelle partie : ok

-gestion des objets : ok

-système d'évolution : en cours (40%)

-système de combat par IR : en cours (10%)

-système d'échange d'objet par IR : en cours (95% manque plus que les tests, et je n'es qu'une PSP)

-son : pas commencé (si je n'est pas le temps se sera dans une autre version)

Bon pour la première version, le jeu sera un peu figé (pas trop d'anim) et quelque peut silencieu... vous jugerez par vous même !

Par contre pour le moment je n'ai qu'un seul animal à proposer (un panda), si quelqu'un serait intéressé par la création d'un autre animal, qu'il me contact par MP.

Je fais de mon mieu et j'espère que ça vous plaira ! @+

--------------------

Les premieres images !!!

shot1-3-th.pngshot-2-th.png

test-20-th.png

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Tonio1987

Hello Tout le monde !!!

Hihi c est en voyant mon petit frere en train de jouer avec un petit tamagotchi que jai eu cette idée !!!!!

Pourquoi ne pas en faire un sur PSP ??? un ptit Homebrew Tamagotchi !!

Sa serait super non ?

En + sa nous forcerait a allumer notre petite PSP chérie tout les jours pour donner a manger a notre ami ! :sorcerer:

Bonne journée a tous ! :ok:

c'est une bonne idée :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moaui...mais l'idée d'un tamagochie...c kil est allumé 24/24..or la psp n'a pas une grosse autonomie kan meme...

Non non justement, il y a quelque tamagotchi sur PC et il ne marche que quand le PC est allumer ..... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moaui...mais l'idée d'un tamagochie...c kil est allumé 24/24..or la psp n'a pas une grosse autonomie kan meme...

Non non justement, il y a quelque tamagotchi sur PC et il ne marche que quand le PC est allumer ..... :fouf:

cool comme idée c'est vrai que sa serait assez pas mal!

le pire c'est que je le pense, hélas je n'ai pas les capacité pr le moment necessaire en C++ pour faire ce programme...

mais donne le nom du jeu sur PC pr ke le futur programmeur voi a quoi le code du jeu ressemble!

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour! lol

c pas grave sa lol l'autonomie pis je pense pas kon a besoin du C pour sa lol!!!! lua nous suffis largement. et pour l'autonommie il nous suffit juste un fichier texte. lua les gere moi je vx bien embarquer dans le projet.

conatactez moi par mp ou par mail ou bien par msn à sdjenadi@hotmail.com :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour! lol

c pas grave sa lol l'autonomie pis je pense pas kon a besoin du C pour sa lol!!!! lua nous suffis largement. et pour l'autonommie il nous suffit juste un fichier texte. lua les gere moi je vx bien embarquer dans le projet.

conatactez moi par mp ou par mail ou bien par msn à sdjenadi@hotmail.com :ok:

jté ajouté a mes contacts MSN :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pa mal ce miku miku, par contre ten conné pas en français aussi bien graphikemen ke miku miku? car ceux d'ici a par miu miu les autre son super moche et donne pas envi di revenir....

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho !

Moi aussi, je trouve que c'est une bonne et stupide idée comme je les aime :)

Je pense pas être capable de grand chose, mais si je peut apporter ma tite contribution, n'hésiter pas a me faire signe :ok:

Par contre, entrainer un chien ou un chat, c'est un peu nul (pour ma part), ca serait koll d'entrainer un petit Dragon ou quelque chose comme ca.

^_^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pa mal ce miku miku, par contre ten conné pas en français aussi bien graphikemen ke miku miku? car ceux d'ici a par miu miu les autre son super moche et donne pas envi di revenir....

Ben non justement, mon prefere c'est vraiment mikumiku, mais il n'est pas fini, donc ben voila, la je suis avec une sorte de lapin rose.... sinan graphiquement je l'adore ^^

Tcho !

Moi aussi, je trouve que c'est une bonne et stupide idée comme je les aime :)

Je pense pas être capable de grand chose, mais si je peut apporter ma tite contribution, n'hésiter pas a me faire signe :ok:

Par contre, entrainer un chien ou un chat, c'est un peu nul (pour ma part), ca serait koll d'entrainer un petit Dragon ou quelque chose comme ca.

^_^ ++

Wai moi c'est pareil ! j'adorerais adoptez un ptit dinosaure, ou un truc jor Yoshi ^^ trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ^^

Ben voila pour les fans du "MikuMiku"

Voici la derniere version :D

http://www.cicia.it/images/cartoni%20anima...ad/megumib2.zip

Elle est 10 fois mieu evidement :)

lu

génial! c'est clair qui mfaut un truc sur PSP lol, je sais pu qui a dit sa mais moi aussi j'aime bien les p'tit homebrew très sympa a la con comme PSPQUARIUM :)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ce serait possible mais il me faudrait un graphiste, parce-que entre le code a débugger et tester, et les graphisme sa rique de prendre du temps.

Donc si quelqu'un saurait déssiné un dinausaur, un mamouth ou une grenouille (une bestiole quoi...) sa pourrais ce faire.

Mais ce serait pas du direct...

Du genre quand vous jouez, il (la bestiole) vous prévient qu'elle aura faim vers 18h00 (temps réel de votre OS PSP), et faudra que entre 18h00 et 18h15 vous lui donniez a mangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait possible mais il me faudrait un graphiste, parce-que entre le code a débugger et tester, et les graphisme sa rique de prendre du temps.

Donc si quelqu'un saurait déssiné un dinausaur, un mamouth ou une grenouille (une bestiole quoi...) sa pourrais ce faire.

Mais ce serait pas du direct...

Du genre quand vous jouez, il (la bestiole) vous prévient qu'elle aura faim vers 18h00 (temps réel de votre OS PSP), et faudra que entre 18h00 et 18h15 vous lui donniez a mangé.

Ouais c'est plutôt cool ...

Si on trouve un dinausore ( :P ) assez funny sur Google et qu'on le bidouille un peu sa poura le faire ?

Bon je vais essayer de faire les déssin, et les poster sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces