Baisse De Prix ?


titoumimi
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux.

Tout est dans le titre ou presque.

Est-ce que vous auriez entendu parler d'une baisse de prix imminente, pour noël ou autre svp ? Je sens que je vais craquer iminament, mais à choisir, si je pouvait l'acheter après une baisse de prix plutot que deux jours avant ... :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la baisse de la DS, ca se pourrait, mais aucune news pour le moment...

Si tu craque, regarde le gigapack, ce sera peut être intéressant, mais plus attend et plus ton firmware sera récent, à méditer aussi....

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Apparement la PSP a subi une baisse de prix à Taiwan et a Honk Kong. Mais pour l'europe aucune baisse de prix n'est encore annoncée officiellement. Pour ma part je pense que si ils ont décidé chez Sony de faire de répercuter cette baisse sur l'europe et les USA alors ils ne la feront pas avant la période de Noël.

A++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la baisse de la DS, ca se pourrait, mais aucune news pour le moment...

Si tu craque, regarde le gigapack, ce sera peut être intéressant, mais plus attend et plus ton firmware sera récent, à méditer aussi....

++++

le giga pack n'est aucunement utle puisque TOUTE les psp dans le giga pack on un firmware superieur a 2.00 et non pas egale et encore moins inferieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois vous avouer que j'ai du mal à suivre... dans la FAQ, il est écrit que le 2.0 n'est pas downgradable, mais crash me laisse panser le contraire... please, help ;-)

vous l'aurez tous compris, j'suis un newb complet dans le domaine de la PSP...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois vous avouer que j'ai du mal à suivre... dans la FAQ, il est écrit que le 2.0 n'est pas downgradable, mais crash me laisse panser le contraire... please, help ;-)

vous l'aurez tous compris, j'suis un newb complet dans le domaine de la PSP...

merci d'avance

Si si le 2.0 est downgradable, seules les versions 2.01 et 2.5 ne le sont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share